| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]rien pour le moment |
|---|---|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 15:06:19 ![]() ![]() |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | bon personne pour lacheter ???......
Message édité par RaStiScaR le 08-06-2005 à 23:21:52 |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up pour 500 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
Message édité par RaStiScaR le 08-06-2005 à 23:21:45 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | upup |
lerouyer Transactions (0) | normalement mon budget est 350 euro, reste qu'il est super, aussi je t'n propose 450 ferme, en tirant sur mon budget :-( |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | tu viens le chercher sur Rennes ??
Message édité par RaStiScaR le 08-06-2005 à 23:31:04 |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | bon good night tout le monde et bonne transaction --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | de meme pour toi bonne nuit |
lerouyer Transactions (0) | rennes c + chiant ... enfin fo voir les frais de port que àa génére ... |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 23:54:09 ![]() ![]() |
|
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | dsqdqsdsdqsdqsd moi pareil --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | !!! !!! !!!!!!!!!! !! !!!!!!!!!!!!!!!! toi aussi --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | BoN Un pEtIt RaPpEl s'ImPoSe
Message édité par Cust tuneur le 09-06-2005 à 15:08:19 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | may derient uupp --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | bon je vais dodo suis creve et debout depuis 8h et on ma enlevé 30ml de sang ..... --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | 30 ml c rien --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | je sais masi creve quand meme --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
lerouyer Transactions (0) | Je suis sur reims et possibilité de prendre sur paris un mecreci soir ou un WE ... |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | un p'tit UP ! |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up aqualand --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |