| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[HS] Novatek vous connaissez ? FlatTV@879?, Portable1.2G@899? !!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] Novatek vous connaissez ? FlatTV@879?, Portable1.2G@899? !!! |
yomg Transactions (2) | Je suis tombé sur ce site, www.novatek.fr en suivant un lien ce matin, et les prix sont à tomber...
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 13:35:34 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | novatek=perenoel... |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
Message édité par tulrut le 09-09-2002 à 13:37:23 |
yomg Transactions (2) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | euh...oui Message édité par Runner10 le 09-09-2002 à 13:37:48 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
LeCeD Transactions (8) |
|
gus54 Transactions (0) |
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | [mode ken on]
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 13:47:30 ![]() ![]() |
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 09-09-2002 à 13:48:53 |
gus54 Transactions (0) |
Message édité par gus54 le 09-09-2002 à 13:51:26 --------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
LeCeD Transactions (8) |
|
yomg Transactions (2) | et personne n'a tenté malgré l'historique "PNoel" d'acheter chez eux ? --------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
homecinematroc Transactions (0) | Faut être fou ou avoir bcp de sous même si je dois avouer que ça me démange énormément ! |
yomg Transactions (2) | Je connais leur réputation, mais leurs prix me tournent la tête... --------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
homecinematroc Transactions (0) | C'est claire snif j'ai y vu une télévision et .... non clique pas john |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
homecinematroc Transactions (0) | Harg je l'aime pas se smileys |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
homecinematroc Transactions (0) | |
yomg Transactions (2) |
metaliser Transactions (6) | Processeur : INTEL Celeron 1200 Tualatin FCPGA2
|
metaliser Transactions (6) | apres quelques recherche avant le click fatidique |
homecinematroc Transactions (0) | Comme quoi les lutins du perenoel sont des glandeurs eux aussi |
yomg Transactions (2) | L'art et la manière de se mettre tout le monde à dos chez nova-pere noel-tek ! --------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
hamilton Transactions (0) | il y a une adresse a paris qd meme et si le colis arrive pas y a tjrs moyen d'aller leur rendre visite |
nanotube Y a de l'avenir!Transactions (0) | Tu les veux grands comment les points sur les I ??? |
hamilton Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[HS] Novatek vous connaissez ? FlatTV@879?, Portable1.2G@899? !!!