| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] Sony vaio X11 |
saarh Transactions (8) | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 20:06:39 ![]() ![]() |
Mamito Transactions (21) | quel est l'état de santé du ssd du coup ? --------------- |
saarh Transactions (8) | faudra que je le test un pneu, mais il a assez peu tourné, le gros. c'est pas tellement lui qui limite la machine Message édité par saarh le 14-08-2015 à 23:05:50 |
Airwave Transactions (72) | Pas d'éval car ça m'interesse pour ma collection, c'est la version chocolat et noir / bleu nuit ?
|
saarh Transactions (8) | Batterie standard, pour la couleur, chocolat noir, je ferais quelques photos lundi |
Mamito Transactions (21) | faut voir l'état du ssd car c'est le poumon du pc
--------------- |
saarh Transactions (8) | clairement ^^ forcément, je l'ai ramené au boulot pour un petit nettoyage (genre remettre win7 dessus, il était repassé en xp à l'époque^^), donc je vais revoir tout ça demain |
Mamito Transactions (21) | nope --------------- |
Airwave Transactions (72) | de toute façon, c'est comme sur le VGN/VPC-Pxxx, le SSD ne l'aide pas, ça tourne à 50/60mb/s en débit au maximum (je n'avais guère plus si je me souviens bien sur mon X11, la faute à la carte mère intel qui limite les possiblités du SSD et au SSD en lui même qui n'est guère un foudre de guerre. |
saarh Transactions (8) | je confirme, je tape la vitesse record de..... 86 Mb/s ^^ allumage 164x, 129h de fonctionnement, autant dire qu'il lui reste de beaux jours devant lui malgré sa vélocité.
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 14:07:24 ![]() ![]() |
Airwave Transactions (72) | en tout cas, moi je suis interessé pour ma collection de vaio, merci pour les photos et pour le retour |
saarh Transactions (8) | petit retour sur la batterie, maintenant qu'elle est chargée à 100%
|
allerailleurs Transactions (39) | Cela a l'air d'être une belle machine.
--------------- Mon feed |
saarh Transactions (8) | Pour windows 10, je suis un brin sceptique |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
saarh Transactions (8) | possible ^^ je n'ai plus les dates des Mac. Je crois qu'il y avait 2 cibles : |