Bonjour,
Je vends un ordinateur haut de gamme Sony Vaio X11, ultra-portable (13,9 mm d'épaisseur) et ultra-léger (780 g avec batterie), dans un excellent état car toujours utilisé avec grand soin. C'est une machine idéale pour particulier ou professionnel souvent en déplacement : elle se glisse dans une sacoche et se fait aussi discrète qu'un iPad !
Acheté neuf en 2010 pour 1750 euros (il s'agit de la version la plus puissante de la gamme Sony Vaio X). Prix de vente : 800 euros.
Cet ordinateur est équipé d'un processeur Intel Atom Z550 à 2 GHz, de 2 Go de RAM et d'un disque dur SSD de 128 Go, des composants adaptés à un usage Internet + Bureautique. Il sera livré avec 2 batteries tenant encore chacune 5 heures, soit 10 heures d'autonomie en tout. Je joindrai également une housse de transport et l'adaptateur secteur.
Je le vends car je travaille maintenant essentiellement à un bureau fixe.
Je propose également de passer 2 heures avec vous pour vous accompagner dans la prise en main de cet ordinateur, si vous le souhaitez.
Caractéristiques principales :
- Fibre de carbone et aluminium pour une mobilité totale
- Microsoft Windows 7 professionnel AUTHENTIQUE
- Processeur Intel Atom Z550 à 2 GHz
- RAM 2Go
- Ecran LED 11,1 pouces, 1366 x 768 picels, 16/9
- Disque dur SSD 128 Go + lecteur SD + lecteur MemoryStick
- Wifi (b/g/n) + 3G + Bluetooth
- Webcam + haut-parleur + microphone intégré
- Prises casque, VGA (écran externe), 2 ports USB, port RJ45 pour réseau Ethernet
Remise en mains propres sur Paris ou 92, envoi possible par Chronopost aux frais de l'acheteur.
Contactez-moi pour toute demande de détails, je saurai vous répondre rapidement.
Message édité par doriantourin le 14-11-2013 à 22:00:42