Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Mistergoodeal : SAV totalement illusoire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mistergoodeal : SAV totalement illusoire...

n°13291205
Ticrapaud

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 15:09:41  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Cliente pourtant initialement conquise par Mistergooddeal, j’ai acheté à ce revendeur en ligne non moins de 5 appareils sur les années 2006-2007, avec extensions de garanties associées, à savoir :
 
 Un four Sauter le 24/07/2006, pour un montant de 489 € TTC, plus 29 € de garantie complémentaire ;  
N° identifiant : 1037417 ;
N° commande 9016828500.
 
 Une hotte Broan le 28/07/2006, pour un montant de 199 €, plus 10 € de garantie complémentaire ;  
N° identifiant : 1157698 ;
N° commande 9016934580.
 
 Un lave-vaisselle Sauter le 18/09/2006, pour un montant 479 €, plus 29 € de garantie complémentaire ;  
N° identifiant : 1037417 ;
N° commande 9018001670.
 
 Une table à induction Brandt, le 18/09/2006, pour un montant 499 €, plus 29 € de garantie complémentaire ;  
N° identifiant : 1037417 ;
N° commande 9018001670.
 
 Et enfin un congélateur Brandt, le 25/01/2007, pour un montant 449 €, plus 29 € de garantie complémentaire ;  
N° identifiant : 1157698 ;
N° commande 9022004590.
 
Soit un total de tout de même 2241 €uros TTC !!!
 
Et voilà que pour la toute première fois, j’eus besoin que l’on intervienne sur la dernière de mes acquisitions faîte chez eux, à savoir le congélateur Brandt ci-dessus énuméré, encore sous garantie...
 
Et là, quelle ne fut pas ma désagréable surprise de constater que, pour cette seule et unique fois que je sollicite cette garantie, on me refuse la prise en charge d’un malheureux problème de poignée de congélateur défectueuse, arguant que si celle-ci est endommagée, c’est inévitablement parce que je l’ai moi-même cassée, et que la casse n’est pas prise en charge...
 
Bref, outre le fait de m’envoyer balader à plusieurs reprises (je conserve bien sûr les différents mails échangés), on sous-entend que je serais de fait une véritable brute épaisse, une brise fer sans nom qui ne fait attention à rien. Si la poignée est endommagée, c’est forcément de ma faute. Il ne leur apparaît même pas qu’une poignée plastique de seulement 1 millimètre d’épaisseur puisse céder dans le cadre d’un usage tout à fait normal de l’appareil.
 
Néanmoins, ce que je ne comprends vraiment pas, et que Mistergoodeal se garde bien d’expliquer, c’est la raison pour laquelle tous les autres appareils achetés chez eux aient pu supporter mes si mauvais traitements présumés, face à la casseuse que je semble être...
 
Bref, cette grotesque affaire montre, s’il en était besoin, que cette maudite assurance, injustement appelée 100% ZEN, proposée par Mistergoodeal, et même vivement recommandée par eux, ne vous couvre surtout pas lorsque vous la sollicitez. En bref, si vous n’avez besoin de rien, alors là d’accord, vous pouvez compter sur eux... !!!
 
Cela étant dit, dans un extrême élan de solidarité de la part d’un conseiller téléphonique de Mistergoodeal, on a bien tenté de me consoler, prétextant que la pièce ne devait pas coûter cher, et que je devais pouvoir l’acheter à moindre frais !!! Non mais franchement, si la pièce est si peu chère, que représente elle donc eu égard aux 2241 €uros que j’eus la bêtise de leur laisser en deux ans ?
 
Bref, je n’ai pas du tout l’intention de laisser tomber cette affaire, tellement le comportement de Mistergoodeal me déçoit ici à l’extrême ; il va ainsi totalement à l’encontre de toutes les bonnes règles édictées dans le commerce...
 
Je rappelle de nouveau les références de l’achat à l’origine du litige :  
un congélateur Brandt, acheté le 25/01/2007, pour un montant 449 €, accompagné de sa prétendue garantie injustement appelée "100% ZEN", et donc indument facturée 29 € ;  
 
N° identifiant : 1157698 ;
N° commande 9022004590.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 15:09:41  profilanswer
 

n°13291939
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 02-01-2009 à 17:38:40  profilanswer
 


+1
 
mais elle a peut etre une renault  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
Topicon !
n°13291945
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 02-01-2009 à 17:39:16  profilanswer
 

au passage les règles c'est aussi poru els gens en colère :o  
 
BALISE :o


---------------
Topicon !
n°13291947
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 02-01-2009 à 17:39:33  profilanswer
 


 :pfff:  
 
si la poignée de ta portière de ta voiture pète ou coince...c'est pour ta pomme ?  :lol:


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°13291951
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 02-01-2009 à 17:40:14  profilanswer
 

foxclan a écrit :

au passage les règles c'est aussi poru els gens en colère :o  
 
BALISE :o


 
c'est ta journée sodo modo ?  :lol:


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°13291954
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 02-01-2009 à 17:41:01  profilanswer
 

lecep a écrit :


 :pfff:  
 
si la poignée de ta portière de ta voiture pète ou coince...c'est pour ta pomme ?  :lol:


en même temps faut voir la situation  tu arrache la poignée là c'est pour ta gueule , si y a un défaut c'"est pour la leur  
 
j'ai fait passer une poigneée de siège en garantie que j'avais arraché ..isl ont rien dit mais ils en avaient le droi t:jap:


---------------
Topicon !
n°13291955
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 02-01-2009 à 17:41:08  profilanswer
 

lecep a écrit :

 

c'est ta journée sodo modo ?  :lol:


 [:yaisse] mais quand même plus modo que sodo hein :whistle:


Message édité par foxclan le 02-01-2009 à 17:41:26

---------------
Topicon !
n°13291957
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 02-01-2009 à 17:41:22  profilanswer
 

foxclan a écrit :

au passage les règles c'est aussi poru els gens en colère :o  
 
BALISE :o


 
sinon +1  :jap:  
ajoute [feedback]   ;)  


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°13292052
Ticrapaud

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 17:57:12  profilanswer
 

À tous les détracteurs ( PoKK, foxclan) qui comparent mon problème de poignée de porte à un accident de voiture dans un mur, je leur précise, comme je l'ai fait à MGD, que mon congélateur n' a subi absolument aucune violence, et donc aucun choc tel que vous y faites allusion !
 
Si comparaison avec un véhicule il devait y avoir, ce serait plutôt, par exemple, un simple problème de boîte de vitesse qui lache... Et bien là, croyez-moi, vous feriez moins les mariolles si votre revendeur, Renault ou Peugeot, vous disait texto : "Ah ben la boîte de vitesse est cassée, et la casse n'est pas pris en charge sous garantie!" Voilà pour ce serait une juste comparaison des faits, et surtout pour ceux qui se permettent de rigoler des problèmes des autres en général !!!
 
A bon entendeur...

n°13292066
Modération

Transactions (2)
Posté le 02-01-2009 à 18:01:08  answer
 

Rapport avec HFR , avec l'info ( même de loin ) ??????

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 18:01:08  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Mistergoodeal : SAV totalement illusoire...

 

Sujets relatifs
[VENDU A LOQUER] samsung player pixon 8megapixel neufA lock Trop Grand.
rien[VDS] Plusieurs kits crucials BallisticX HS pour SAV
[VDS] matos watercooling pompe laing réservoir Innovatek[EST] P35 DS4 neuve .... (retour SAV)
Question sur le SAV à Montgallet[VDS] Bobox 360 HS ROD pas de SAV mais Flashé
[VDS] CLAVIER ET SOURIS MICROSOFT TOTALEMENT NEUF EMBALLEVds Dell Latitude D400 1.8Ghz totalement neuf
Plus de sujets relatifs à : Mistergoodeal : SAV totalement illusoire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR