| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC, site de confiance ? |
james2lyon Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par james2lyon le 03-10-2013 à 20:39:27 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 20:35:14 ![]() ![]() |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par pascalperenoel le 03-10-2013 à 21:27:04 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
james2lyon Transactions (7) | le délai de rétraction ne commence pas à la livraison ?
Message édité par james2lyon le 03-10-2013 à 21:18:34 |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | Attendons de savoir quand il a reçu le colis pour savoir si les 7 jours sont respectés ou pas. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
james2lyon Transactions (7) |
|
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | Bon, je laisse tomber. Il se débrouille avec LDLC et puis c'est tout.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
james2lyon Transactions (7) |
|
pad781 Transactions (0) |
|
pascalperenoel mi.comTransactions (24) |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Krully37 Transactions (50) | Moi en tout cas 2 semaines et ils savent rien sur mon Pc. Ah si on va "remplacer une pièce" mais sans savoir laquelle "ou peut être le Pc" personne n'est au courant. |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 16:25:27 ![]() ![]() |
james2lyon Transactions (7) | alors krully37 des nouvelles de ton pc ? |
Krully37 Transactions (50) | Salut j'ai appelé hier et exactement le même discours qu'il y a presque une semaine. On ne sait même pas si c'est un échange standard, une pièce ou quoi... "Vous saurez tout à la clotûre du dossier, mais on sait pas quand", on atteint les 3 semaines d'immobilisation demain... |
Tooch Transactions (0) | Bonjour,
|
Krully37 Transactions (50) | Mais tu ne pose pas la question c'est retour direct. 7 jours de rétractation c'est ton droit, c'est la loi point final. Les mots "courrier recommande a/r" et "procès" les font vite réagir. |
Tooch Transactions (0) | Bonjour,
|
paa-uul Transactions (11) |
|
Tooch Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
En l’occurrence non, la rétractation c'est pour les particuliers, pas pour les pro, précision importante ici qui a été omise par Tooch... pour les pro une reprise c'est uniquement à titre commercial. Mais bon c'est résolu apparemment vu les précisions apportées sur l'état du produit, tout est bien qui fini bien. Message édité par Marc le 23-10-2013 à 10:21:32 |
Clodolol Transactions (0) | Bonjour,
|
Calvalera Transactions (12) | Y a des soucis sur tous les sites.. et je pense que même si LDLC a beaucoup de soucis niveau SAV, ils ont un des meilleurs SAV des sites VPC. |
thony94 Transactions (130) | Un ptit retour sur ma dernière commande chez LDLC : Commande passé le dimanche 20/10 en profitant de la livraison gratuite (et de la dispo des composants) à domicile de 2 ventilos, d'un rhéobus et d'une porte vitrée pour prodigy. bref... Livraison par Chronopost le lendemain (enfin le sur-lendemain, vendredi, car absent), aucun problème, rapide A l'intérieur de ce carton donc la vitre du prodigy qui se baladait malgré un film de bulles : Dans le 2eme carton aussi grand que le premier : les 2 ventilos et le rhéobus : (pas de ventilo corsair car photo faite après déballage 3 petites boites qui se trimbalés de droite à gauche avec 2 feuilles de papier bulles, une en dessous et une au dessus... heureusement qu'il n'y avait pas un HDD ou quelque chose de plus fragile... Donc 2 choses à en retenir : Bref pour moi c'est 2 points important dans la commande font que je ne commanderais certainement plus chez ldlc. Message édité par thony94 le 30-10-2013 à 14:43:01 |
FrenchyEve Transactions (52) | j'avoue que ca ressemble pas à mes anciennes commandes chez eux, où j'avais le petit carton (fermé) dans le grand carton (scellé) avec 1 m3 de grosses bulles |
logan-kyles Transactions (26) | C'est là que les gros revendeurs perdent en efficacité, à la grande époque de PC-Look quand tu passais commande d'un pc complet ils ouvraient le carton de la tour et mettaient l'ensemble des composants (emballés) à l'intérieur ... logique vu qu'une tour par défaut c'est vide, avec un peu de papier bulle pour protéger les angles et le tour est joué, un seul colis avec tout le matos sans que rien ne bouge.
--------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
paa-uul Transactions (11) |
|
karailou Transactions (0) | Forcément si tu veux faire le bonhomme à monter ton ordi comme un romano, forcément qu'ils vont te répondre que tu as fait de la m**rde et que c'est de TA faute.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] PC pour lire un site web | Respect des CGV et des règles de base légales par les cybermarchands |
| vendu | avis sur une site en ligne mhzshop.com |
| [VDS] Vendu :jap: | [VDS] Ecran de projection électrique LDLC 200x113 |
| [ACH] Design site | Site vente I phone pas cher |
| [DON] -35% sur le site logitech | |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC, site de confiance ? | |