| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] Eurisko (0) - DGCCRF (1) |
benjy Hein ?Transactions (0) | Suite à mon précédent litige avec Eurisko (cf ici), je viens d'envoyer une lettre à la DGCCRF.
Message édité par benjy le 23-06-2003 à 14:41:47 |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 18:41:48 ![]() ![]() |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | jamais eu de problèmes avec eux, je pense que les conflits ne représentent qu'un infime pourcentage et c'est valable aussi bien pour heurehiskau que papynolwenn ou elledaiellesait --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
benjy Hein ?Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | c clair, on peut jamais satisfaire tout le monde, y'a tjs du dechet
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
|
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Ce topics risque d'être vite cloturé mais c'est vrai que "Eurisko" sont des bluffeurs et des menteurs, j'ai par deux fois attendu plus de quinze jours du soit disant matos dispo sur site 48h livré ... Le matos venant de sortir , c'était le prix fort de la nouveauté ...entre temps le prix du matos avait bien baissé partout lorsque je l'ai reçu effectivement.
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 18:57:23 ![]() ![]() |
gladiatum Transactions (5) | jamais de probleme avec eux mais je commande plus chez eux aussi |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Ouaip là c clair que c relou...c étonnant, c la première fois que j'entends ca d'Eurisko...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ... et c'est vrai qu'il snobe les mail dès le moindre litige, j'avais du lancer un appel "colère" sur HFR pour que WebmasterRisko intervienne apparaisse comme par miracle.
|
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | jamais eut de blème avec risko mais de toute façon en général la commande en ligne c'est jamais tip top 1 fois sur 2 = retard / non SAV / indisponibilité ... |
|
benjy Hein ?Transactions (0) | Juste pour préciser que je ne fais pas de diffamation envers Eurisko mais que j'expose juste mon problème et que face au silence d'Eurisko qui ne s'explique pas sur ce problème, je souhaite informer les futurs acheteurs sur Eurisko.fr des risques qu'ils prennent. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je n'ai personnellement JAMAIS vu un problème qui n'ait pas été réglé avec eurisko.fr.
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
|
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | Reprise de ce que j'ai mis dans l'autre post (dsl c un peu long)
Message édité par Bouffon le 01-04-2003 à 10:53:03 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | Moi ils ont mis environ 2 mois a me renvoyer une carte mère parceque la mienne étai morte... un peu longuet mais ca c bien passé --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
benjy Hein ?Transactions (0) | Toujours aucune nouvelle d'Eurisko. Apparemment ils font la sourde oreille et le pdg d'Eurisko m'a donc menti en me disant qu'il avait effectué le remboursement et qu'il allait m'envoyer le bordereau d'opération.
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je t'avais prevenu que parole d'Eurisko ne vaut pas un centimes ... |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2003 à 18:40:10 ![]() materiel.net il y a que ca de vrai |
benjy Hein ?Transactions (0) | Toujours pas de nouvelles d'Eurisko ni de la DGCCRF. Ca m'énerve d'attendre, j'vais saisir le tribunal d'instance dans la semaine je pense. |
Waldi Transactions (7) | Je n'ai jamais eu de problèmes avec les revendeurs sur internet |
|
Waldi Transactions (7) |
|
benjy Hein ?Transactions (0) | Putain mais la DGCCRF refète bien l'administration française. Toujours pas de réponse de leur part. |
gladiatum Transactions (5) |
|
gladiatum Transactions (5) |
|
Nit Qui tente rien, n'a rien...Transactions (0) | Eurisko je pensais que c'était une bonne boite jusqu'au jour ou j'ai commandé une Radeon 9500 Pro soit disant disponible sous 5 jours, et qui n'est jamais arrivée, apres plusieurs mails restés la plupart sans réponse... le pire c'est que sur le site c'est toujours marqué dispo sous 5 jours alors qu'ils m'ont tout de même répondu qu'ils n'arrivaient pas à l'avoir... j'ai demandé le remboursement direct, tout cela a pris 1 mois alors que depuis le début de la commande, ils savaient qu'ils ne pourraient pas avoir l'article... tout ca pour dire que ce qu'ils disent c'est du vent.
|
benjy Hein ?Transactions (0) | Je viens enfin de recevoir un chèque de remboursement de la part d'Eurisko. La DGCCRF, suite à mon courrier, a dû faire pression sur le méchant commerçant Message édité par benjy le 23-06-2003 à 14:46:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |