Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [HS] SAV Eurisko. Pourquoi ils réponde pas a mon email ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] SAV Eurisko. Pourquoi ils réponde pas a mon email ?

n°1452586
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 18-09-2002 à 11:55:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un P4 1.6a box pour un serveur.  Donc je ne fais pas d'O/C, je veux une machine stable qui chauffe le moins possible.
Depuis une semaine le proco va mal  :(  Reboot du serveur aléatoire....  Apres avoir tester et remplacer plusieurs pièces, je retrouve un serveur stable avec un P4 1.8a a la place du 1.6a  Donc je suis sur que le 1.6a est la cause des problème.
 
Jeudi dernier je mail support@eurisko.fr pour info sur le retour de mon proco.  Pas de réponse....  Hier je les relance... pas de réponse  :heink:  
 
Je viens d'appeler Intel.  Ils sont très cool.  J'explique le problème et il me demande pourquoi je ne contact pas mon revendeur car c'est un échange standard.  J'explique que je n?ai pas de réponse de mon revendeur depuis plusieurs jours.  Intel sont surpris du comportement de mon revendeur, mais accepte d'échanger mon proco. Je doit faxer m'a facteur a Intel pour avoir un RMA, et puis envoyer le proco en Angleterre  :(  
 
Je passe par Porte Maillot 2 fois par jour pour aller au taf.  Eurisko est a 2 minute de la.  C'est pas plus simple pour tous le monde si Eurisko m'échange le proco  :heink:   Je suis le seul a pas avoir de réponse du support Eurisko  :??:   Y'a une autre email ou un numéro de téléphone pour les contacter  :??:    Est que parmi vous il en a qui on fait appelle au SAV chez Eurisko ?  
 
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 11:55:08  profilanswer
 

n°1452742
md75i

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 12:37:58  profilanswer
 

C'est pas la premier fois pour les risko  :heink:  
 
Fait une recherche sur le forum.
 
Bonne chance  :jap:

n°1452956
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 18-09-2002 à 13:33:53  profilanswer
 

md75i a écrit a écrit :

C'est pas la premier fois pour les risko  :heink:  
 
Fait une recherche sur le forum.
 
Bonne chance  :jap:  




 
.... je veux pas envoyer un MP au webmaster eurisko sur le forum  :heink:  
 
J'aimerais avoir une réponse à mon email au SAV, ou un numéro de tel pour pouvoir remplacer mon proco rapidement.
 
D'après ce que j'ai vue sur le forum, y'a pas grand chance que ça ce passe comme ça chez Eurisko  :(

n°1453182
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 18-09-2002 à 14:20:21  profilanswer
 

:cry:

n°1453186
xpro

Transactions (1)
Posté le 18-09-2002 à 14:23:04  profilanswer
 

rhfr a écrit a écrit :

 :cry:  




 
VPC  :gun: enfin pas tous heureusement  :ange:


Message édité par xpro le 18-09-2002 à 14:23:29
n°1453248
wonder_lin​k

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 14:34:27  profilanswer
 

y avai un post sur le section hardware ou un forumeur avait parler de ton cas.  à WebmasterRisko... ...je vais retrouver ca post...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
c'etait captain Kaverne  qui parlait de ton cas. :p


Message édité par wonder_link le 18-09-2002 à 14:36:58
n°1453287
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 18-09-2002 à 14:41:14  profilanswer
 

Wonder_Link a écrit a écrit :

y avai un post sur le section hardware ou un forumeur avait parler de ton cas.  à WebmasterRisko... ...je vais retrouver ca post...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
c'etait captain Kaverne  qui parlait de ton cas. :p  




 
Merci  :jap:  
 
J'ai pas encore reçu le MP de Kaverne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [HS] SAV Eurisko. Pourquoi ils réponde pas a mon email ?

 

Sujets relatifs
cherche code promo eurisko![HS] Rue du Commerce et Destockage : problemes ?
Eurisko comme d'habEst-ce que qqn a l'email de WipEout 2097 svp ?
[HS] Problème avec le SAV de matériel.net Elite K7S6a de retour SAV 49? Vendue à Eric Cartman.
[VDS] MSI K7T Turbo v3 neuve (retour SAV)SAV de Clust
comment avoir des infos de chez Eurisko ?Vend solteck 75drv5 neuve retour SAV. garantie chez wsn-tec.com
Plus de sujets relatifs à : [HS] SAV Eurisko. Pourquoi ils réponde pas a mon email ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR