Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


Pour vous, les divers , HS, trucs étrangers à l'info sont :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ras le bol des HS, divers et trucs qui n'ont rien à voir avec l'info ?

n°2827711
yoshua

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 23:11:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Franchement ca ne represente pas des masses, suffit de voir que une journée de HS ca prend 1 page et demi dont plus de 50% de topics uppés (pas des crées dans la journée) ... suffit de voir la masse de topic pour voir que ca ne gène pas.
 
Personnellement les HS ne me dérangent pas plus que ca, les sous catégories sont là pour ca si on ne veux pas voir de H.S. Alors oui, il faut cliquer sur les sous cats pour naviguer entre elles, mais bon votre souris ne vas pas en mourrir ...
 
Par contre il y'a des règles simple qui peuvent être appliquées
 
- Au niveau des titres des topics, qu'ils soit simples et sans fioritures
- Limiter les UPs, vu le faible nombre de HS, à un tous les 48H par exemple (afin d'éviter qu'ils n'apparaissent souvent en haut pour ceux qui n'utilisent pas les sous cat)
- Au niveau du type de topic, se limiter aux ventes ?  
 
Une autre chose de bien serait de limiter le H.S. aux personnes qui sont sur le forum depuis quelques temps. Le mec qui s'inscrit pour vendre son truc H.S., bof. Malheureusement ce genre de vérification ne pourrais se faire que manuellement (comme pour les ups) :/


 
 :ouch: Je suis ancien, je peux faire du spam aussi ? :D Du troll et un peu de hack aussi. :D


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 23:11:27  profilanswer
 

n°2827729
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 26-11-2003 à 23:14:55  profilanswer
 

Oui bien sûr, mais je ne garantis pas la validé de ton compte après ces actions :o


Message édité par Marc le 26-11-2003 à 23:18:00
n°2827742
yoshua

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 23:16:34  profilanswer
 

Marc a écrit :

Oui bien sûr, mais je ne garantis pas la validé de ton compte après ses actions :o


 
 :whistle:


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2827752
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 26-11-2003 à 23:18:49  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 :ouch: Je suis ancien, je peux faire du spam aussi ? :D Du troll et un peu de hack aussi. :D  


 
 [:dfoisafoir]  [:tapai]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2827881
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 23:49:14  profilanswer
 

salut.
 
j'ai voté pas pour. :whistle:  
 
je viens ici pour ach/vdre du matos ou autre en rapport avec l'info.
 
si je veux une roue de brouette je vais sur le forum de casto. [:sinclaire]  
 
cela étant dis la sous cat ne me dérange guère je navigue entre elles, donc je ne suis pas géné par le euppage du divers.
 

n°2828021
yoshua

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 00:50:47  profilanswer
 
n°2828208
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 27-11-2003 à 07:58:58  profilanswer
 

Ca y est, free étant rétabli, j'ai pu uploader le screenshot dont je parle quelques posts plus haut.
Ca permettra peut-être à certains de comprendre pourquoi je fais partie de ceux qui trouvent les HS envahissants...
 
 
l'url


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2828341
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 27-11-2003 à 09:42:11  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 :ouch: Je suis ancien, je peux faire du spam aussi ? :D Du troll et un peu de hack aussi. :D  


 
Genre, tu n'en as jamais fait !!  :lol:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2828464
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 27-11-2003 à 10:37:46  profilanswer
 

Bon , on va recentrer quelque peu le débat si vous le voulez bien.
 
Il va falloir se mettre d'accord sur les H.S car la situation devient de + en + problèmatique.
 
Mon point de vue ( en tant que forumeur avant tout ) est que les H.S grignottent de + en + d'espace sur le reste , au début cela me plaisait ( j'en ai profité comme tt le monde ) mais tant que cela restait dans des proportions raisonnables , au jour d'aujourd'hui on dérive lentement vers les puces de Montreuil² et cela me navre + qu'autre chose . . .

n°2828492
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 27-11-2003 à 10:43:18  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :

Ca y est, free étant rétabli, j'ai pu uploader le screenshot dont je parle quelques posts plus haut.
Ca permettra peut-être à certains de comprendre pourquoi je fais partie de ceux qui trouvent les HS envahissants...
 
 
l'url


 
1er trait rouge : c'est du hardware
2è trait rouge : c'est de la téléphonie
3è : bis
4è : repetita
5è : de même
6è : c'est de la photo/audio/vidéo
7è : c'est de la photo/audio/vidéo
 
Donc pas grand chose à voir avec la catégorie "Divers" là. Si tu ne veux que le hardware tu sais ou cliquer  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 10:43:18  profilanswer
 

n°2828513
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 27-11-2003 à 10:48:10  profilanswer
 

Le problème de la sous catégorie divers est justement dans son appellation : on y trouve de tout.
Il est impossible d'interdire tel ou tel article par souçi d'équité et cela ammène forcément des dérapages malvenus.
 

n°2828525
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 27-11-2003 à 10:52:03  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
1er trait rouge : c'est du hardware
2è trait rouge : c'est de la téléphonie
3è : bis
4è : repetita
5è : de même
6è : c'est de la photo/audio/vidéo
7è : c'est de la photo/audio/vidéo
 
Donc pas grand chose à voir avec la catégorie "Divers" là. Si tu ne veux que le hardware tu sais ou cliquer  :whistle:  


 
Oui et non :D.  
Je m'expliques:
Comme indiqué plus haut, c'était pour répondre à:

nashtbg a écrit :


deja quand tu arrives sur Ha/V tu es sur hardware...
donc je te compreds pas yoda :p ;)


que on ne tombe pas dans la catégorie hardware par défaut (sauf dans un seul cas, donc pas forcement à généraliser)
Dans 1 seul cas on a hardware par defaut (clic sur la page d'acceuil du forum) dans les autres cas (mes sujets ou accès rapide-> go) on tombe sur la page générique.
 
Ensuite, pour moi la téléphonie et le matos video ne sont pas de l'info, mais bon, ce n'est pas l'objet du débat ;)


Message édité par Yoda_57 le 27-11-2003 à 10:55:12

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2828530
yoshua

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 10:53:50  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

Le problème de la sous catégorie divers est justement dans son appellation : on y trouve de tout.
Il est impossible d'interdire tel ou tel article par souçi d'équité et cela ammène forcément des dérapages malvenus.
 
 


 
Là je suis d'accord. Tant que cela a un minimum de rapport avec l'info, genre consoles, enceintes 5.1 Hi-Fi, synthé,LECAM etc ça va mais quand cela déborde sur des casseroles, voitures, logement, sabres de cavalerie  :ange: , flingue à billes :ange: ... :sweat:  
Quand on voit que les gens mettent n'importe quoi, on se dit pourquoi pas moi...alors il faut bien se fixer un cadre...dès lors qu'il est fixé, on s'interdit de mettre n'importe quoi et c'est pas plus mal. ;)


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2828532
-CouiLLe2C​hieN-

Transactions (3)
Posté le 27-11-2003 à 10:54:30  profilanswer
 

moi je suis contre les gens qui sont contre les hs je v faire un topic pour ca ...

n°2828533
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 27-11-2003 à 10:55:11  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Là je suis d'accord. Tant que cela a un minimum de rapport avec l'info, genre consoles, enceintes 5.1 Hi-Fi, synthé,LECAM etc ça va mais quand cela déborde sur des casseroles, voitures, logement, sabres de cavalerie  :ange: , flingue à billes :ange: ... :sweat:  
Quand on voit que les gens mettent n'importe quoi, on se dit pourquoi pas moi...alors il faut bien se fixer un cadre...dès lors qu'il est fixé, on s'interdit de mettre n'importe quoi et c'est pas plus mal. ;)  


 
Pas de cadre possible pour cette sous cat malheureusement ( le seul est la régulation ( qui retarde mais ne résolu aucunement ) mise en place actuellement ..

n°2828536
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 27-11-2003 à 10:55:27  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

Le problème de la sous catégorie divers est justement dans son appellation : on y trouve de tout.
Il est impossible d'interdire tel ou tel article par souçi d'équité et cela ammène forcément des dérapages malvenus.
 
 


 
 :heink: Ce n'est pas le sujet du post de Marc...et puis la catégorie Divers n'a pas à être détaillée.
 
Ce n'est quand même pas compliqué d'instaurer des régles relatives au HS/divers :
 
* Topic réservé aux plus de 6 mois d'ancienneté
* Un "up" tous les 24H max
* Lockage des topics à tout moment si les modos estiment qu'il y en a trop à l'instant T
 
Personne ne demande aux modos de veiller scrupuleusement au respect de ces règles mais de les faire appliquer à l'occasion de leur navigation dans le forum et puis les forumeurs peuvent aussi intervenir.
 
Il ne sera plus question ici de "droit", puisque ces topics étant juste tolérés, leurs auteurs doivent accepter leur fermeture sans préavis ni explication.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2828539
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 27-11-2003 à 10:57:40  profilanswer
 

La question à se poser, c?est, pourquoi une catégorie Divers ?
 
Il me semble qu?à la base il s?agissait d?une section permettant aux membres de la communauté de HardWare.fr de pouvoir profiter de cet esprit communautaire pour pouvoir vendre autre chose que du matériel pur et dur. De là on peut partir vers plusieurs possibilités :
 
- Il n?y a plus de « communauté », cette section n?a donc plus de raison de vivre
- Elle existe toujours dans une certaine mesure, et cette section est donc toujours utile
 
Reste maintenant à en définir les limites afin d?en limiter la nuisance sur les personnes qui ont apparemment du mal avec les sous catégories, ce que je trouve fort dommageable puisque si on arrive de base sur la partie Hardware de Achats / Ventes lorsque l?on clique sur ce forum en page d?accueil, ce n?est pas pour rien. Toutefois je suis ouvert, d'où mes propositions de régulation dans un post un peu plus haut :)


Message édité par Marc le 27-11-2003 à 10:58:26
n°2828541
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 27-11-2003 à 10:58:20  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
 :heink: Ce n'est pas le sujet du post de Marc...et puis la catégorie Divers n'a pas à être détaillée.
 
Ce n'est quand même pas compliqué d'instaurer des régles relatives au HS/divers :
 
* Topic réservé aux plus de 6 mois d'ancienneté
* Un "up" tous les 24H max
* Lockage des topics à tout moment si les modos estiment qu'il y en a trop à l'instant T
 
Personne ne demande aux modos de veiller scrupuleusement au respect de ces règles mais de les faire appliquer à l'occasion de leur navigation dans le forum et puis les forumeurs peuvent aussi intervenir.
 
Il ne sera plus question ici de "droit", puisque ces topics étant juste tolérés, leurs auteurs doivent accepter leur fermeture sans préavis ni explication.


Impossible à mettre en place.
Inutile de compter sur d'éventuelles aides techniques , soyons clairs : il n'y en aura pas.
Je nous vois mal vérifier l'ancienneté de chaque auteur de topics H.S tout comme je nous vois mal locker les topics dépassants les 24H ..
concernant le 3eme points il est mis en oeuvre à l'heure actuelle.

n°2828549
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 27-11-2003 à 11:00:31  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
 :heink: Ce n'est pas le sujet du post de Marc...et puis la catégorie Divers n'a pas à être détaillée.
 
Ce n'est quand même pas compliqué d'instaurer des régles relatives au HS/divers :

* Topic réservé aux plus de 6 mois d'ancienneté
* Un "up" tous les 24H max

* Lockage des topics à tout moment si les modos estiment qu'il y en a trop à l'instant T
 
Personne ne demande aux modos de veiller scrupuleusement au respect de ces règles mais de les faire appliquer à l'occasion de leur navigation dans le forum et puis les forumeurs peuvent aussi intervenir.
 
Il ne sera plus question ici de "droit", puisque ces topics étant juste tolérés, leurs auteurs doivent accepter leur fermeture sans préavis ni explication.


 
1. Donc quelqu'un qui s'est inscrit il y a 6 mois et qui a 2 posts à le droit et un autre actif depuis 3mois n'aurait pas le droit :??:
 
2. C'est facile de déguiser des ups en questions réponses ou infos complementaire et il y aura toujours des petits malins qui s'en donneront à coeur joie :)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2828551
wolf019

Transactions (2)
Posté le 27-11-2003 à 11:00:57  profilanswer
 

Par ailleurs, il faudrait qu'un des modérateurs se charge uniquement de cette section a plein temps pour vérifier l'égilibilité des posts.
Voilà la perte de temps.

n°2828552
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 27-11-2003 à 11:00:59  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :

Dans 1 seul cas on a hardware par defaut (clic sur la page d'acceuil du forum) dans les autres cas (mes sujets ou accès rapide-> go) on tombe sur la page générique.
 
Ensuite, pour moi la téléphonie et le matos video ne sont pas de l'info, mais bon, ce n'est pas l'objet du débat ;)

Non ce n'est pas l'objet :o
 
Ben si tu utilise une méthode qui ne te remet pas sur la sous section hardware par défaut, pourquoi ne pas faire effectuer un trajet de quelques centaines de pixels à ta souris suivit d'un click afin d'éviter à tes yeux de subir le regard de la méduse :D

n°2828555
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 27-11-2003 à 11:01:37  profilanswer
 

Wolf019 a écrit :

Par ailleurs, il faudrait qu'un des modérateurs se charge uniquement de cette section a plein temps pour vérifier l'égilibilité des posts.
Voilà la perte de temps.


Je veux bien si on me paye  :D

n°2828556
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 27-11-2003 à 11:01:46  profilanswer
 

Marc a écrit :

La question à se poser, c?est, pourquoi une catégorie Divers ?
 
Il me semble qu?à la base il s?agissait d?une section permettant aux membres de la communauté de HardWare.fr de pouvoir profiter de cet esprit communautaire pour pouvoir vendre autre chose que du matériel pur et dur. De là on peut partir vers plusieurs possibilités :
 
- Il n?y a plus de « communauté », cette section n?a donc plus de raison de vivre
- Elle existe toujours dans une certaine mesure, et cette section est donc toujours utile
 
Reste maintenant à en définir les limites afin d?en limiter la nuisance sur les personnes qui ont apparemment du mal avec les sous catégories, ce que je trouve fort dommageable puisque si on arrive de base sur la partie Hardware de Achats / Ventes lorsque l?on clique sur ce forum en page d?accueil, ce n?est pas pour rien. Toutefois je suis ouvert, d'où mes propositions de régulation dans un post un peu plus haut :)


 
Ca tombe bien, C'est justement l'objet du topic :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2828557
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 27-11-2003 à 11:02:07  profilanswer
 

La sélection par ancienneté est assez discriminatoire je trouve ..

n°2828558
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 27-11-2003 à 11:02:21  profilanswer
 

A voté  [:t3xla]


---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°2828559
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 27-11-2003 à 11:02:38  profilanswer
 

Marc a écrit :

La question à se poser, c?est, pourquoi une catégorie Divers ?
 
Il me semble qu?à la base il s?agissait d?une section permettant aux membres de la communauté de HardWare.fr de pouvoir profiter de cet esprit communautaire pour pouvoir vendre autre chose que du matériel pur et dur. De là on peut partir vers plusieurs possibilités :
 
- Il n?y a plus de « communauté », cette section n?a donc plus de raison de vivre
- Elle existe toujours dans une certaine mesure, et cette section est donc toujours utile
 
Reste maintenant à en définir les limites afin d?en limiter la nuisance sur les personnes qui ont apparemment du mal avec les sous catégories, ce que je trouve fort dommageable puisque si on arrive de base sur la partie Hardware de Achats / Ventes lorsque l?on clique sur ce forum en page d?accueil, ce n?est pas pour rien. Toutefois je suis ouvert, d'où mes propositions de régulation dans un post un peu plus haut :)


 
Je suis 100% d'accord aves toi, c'est ce que je ne cesse de répeter sur le sujet (cf mes posts précédent).
 
Nicolas> Je ne compte pas sur une novelle feature de Joce mais bien sur l'esprit "communautaire" des dizaines d'habitués de cette section qui peuvent vous aider à vérifier les règles exposées ci-dessus.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2828564
yoshua

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 11:03:51  profilanswer
 

L'histoire d'ancienneté me semble pervers et arbitraire, moi qui suis ancien pourtant...je refuse ce privilège d'avoir plus de droits...mais le maintien d'une section divers est une bonne chose pour avoir un esprit communautaire comme le dit Marc. Sinon est il possible de créer un script batch qui refuse les nouveaux HS dès lors que cela dépasse une certain % par jour/semaine et interdit le Up après un cerain délai...c'est juste une idée...


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2828566
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 27-11-2003 à 11:04:54  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

L'histoire d'ancienneté me semble pervers et arbitraire, moi qui suis ancien pourtant...je refuse ce privilège d'avoir plus de droits...mais le maintien d'une section divers est une bonne chose pour avoir un esprit communautaire comme le dit Marc. Sinon est il possible de créer un script batch qui refuse les nouveaux HS dès lors que cela dépasse une certain % par jour/semaine et interdit le Up après un cerain délai...c'est juste une idée...

Oublie d'entrée tout ce qui concerne les features, j'en ai une liste de 3 pages qui attends chez Joce et je pense qu'aucune ne sera jamais mise en place :D

n°2828570
yoshua

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 11:05:39  profilanswer
 

Marc a écrit :

Oublie d'entrée tout ce qui concerne les features, j'en ai une liste de 3 pages qui attends chez Joce et je pense qu'aucune ne sera jamais mise en place :D


 
 :whistle:


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2828572
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 27-11-2003 à 11:05:53  profilanswer
 

Marc a écrit :

Non ce n'est pas l'objet :o
 
Ben si tu utilise une méthode qui ne te remet pas sur la sous section hardware par défaut, pourquoi ne pas faire effectuer un trajet de quelques centaines de pixels à ta souris suivit d'un click afin d'éviter à tes yeux de subir le regard de la méduse :D


 
Mais est-ce que ce ne serait pas plus simple de généraliser le concept de clic (peu importe ou) = page hardware par défaut ?
Et ceux qui veulent voir les HS ils cliquent sur HS.
 
Ca permettrait:
- de ne plus avoir le "pb" des HS ou non car seuls les interessés les voient
- d'orienter clairement le forum vers l'informatique (et ses dérivés :D) par defaut.
 
De plus, çà ne me semble vraiment pas difficile à faire et çà existe déjà. Je me demande d'ailleurs pourquoi lorsque çà a été fait pour la page de garde, çà n'a pas été fait pourles 2 autres. Ca aurait été plus cohérent non ?


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2828583
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 27-11-2003 à 11:08:10  profilanswer
 

Bon on va être clair : ce n'est pas moi qui code, ni nicolas, et la personne qui code, et presence pc n'en a pas grand chose à faire des features que l'on peut demander. Je vous rappelle que le script est tout de même à la base quelque chose de générique destiné à être vendu à plusieurs sites, l'alourdissement du code pour un client ne se fait donc pas "comme ca".
 
Mais bon je peux toujours demander  :o
 
Tu parles d'une redirection vers la sous cat Hardware quand on vient de forum1f.php3 et que l'on clique sur Achats / Ventes ?


Message édité par Marc le 27-11-2003 à 11:10:30
n°2828590
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 27-11-2003 à 11:11:27  profilanswer
 

jpeux avoir une section Open BAR !!!! [:babaorum]
 
 :whistle:


---------------
------------------------------------------
n°2828591
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 27-11-2003 à 11:11:39  profilanswer
 

HFR a fini d'essuyer les plâtres, PPC ne reverra pas son code pour nos beaux yeux à présent....


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2828592
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 27-11-2003 à 11:12:20  profilanswer
 

Marc a écrit :

Bon on va être clair : ce n'est pas moi qui code, ni nicolas, et la personne qui code, et presence pc n'en a pas grand chose à faire des features que l'on peut demander.
 
Mais bon je peux toujours demander  :o  


 
je sais bien que joce est un faineant  :whistle:  mais bon, ajouter =&subcat=169 dans 2 liens çà ne doit pas être trop dur   :(  
 
Mais bon, une fois de plus, ce n'est qu'une proposition afin de tenter de règler ce pb des HS. Si çà ne va pas, çà ne va pas  [:spamafote]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2828594
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 27-11-2003 à 11:12:44  profilanswer
 

Le problème est dans la mesure : tant qu'on se limitait a quelques topics de meubles ou autres ça allait mais bon , les crèmes de soins , les gode michet ( meme si c'est pour rire ) témoignent du débordement possible .
Et plus ça va + ça dérive , il est tres difficile de connaitre la provenance de certains matériels , et certains ne sont là pratiquement que pour le H.S ( donc ils ne lisent pas les règles , font strictement n'importe quoi et proposent des objets parfois incongrus à la vente , et encore le pire est à venir à mon avis ).
Au vu des proportions prises ( qui ne sont pas si infimes qu'on voudrait bien le croire ) celà nuit à la qualité et l'ambiance de la section d'après moi..

n°2828597
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 27-11-2003 à 11:13:40  profilanswer
 

djalex a écrit :

jpeux avoir une section Open BAR !!!! [:babaorum]
 
 :whistle:  

Je peux te diriger vers une section ou tu pourras parler avec des gens très sympas et colorés si tu le désire  [:figti]

n°2828599
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 27-11-2003 à 11:13:51  profilanswer
 

YODA_57 j'ai édité mon post ;)
 
Il ne "suffit pas de", tu devrais savoir si tu programmes un peux qu'il ne faut jamais rentrer les choses de manière fixe dans un programme, car si demain j'ai envie de mettre une autre sous section par défaut sur achats / ventes ou pas de sous section par défaut il faut que le changement soit pris en compte ;)

n°2828603
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 27-11-2003 à 11:14:25  profilanswer
 

Marc a écrit :

Bon on va être clair : ce n'est pas moi qui code, ni nicolas, et la personne qui code, et presence pc n'en a pas grand chose à faire des features que l'on peut demander. Je vous rappelle que le script est tout de même à la base quelque chose de générique destiné à être vendu à plusieurs sites, l'alourdissement du code pour un client ne se fait donc pas "comme ca".
 
Mais bon je peux toujours demander  :o
 
Tu parles d'une redirection vers la sous cat Hardware quand on vient de forum1f.php3 et que l'on clique sur Achats / Ventes ?


 
En fait c'est à 2 endroits
 
Reprendre ce qui existe déjà dans la page d'acceuil =&subcat=169 et l'avoir dans mes sujets donc forum1f.php3
et lorsqu'on utilise la liste déroulante +go en bas de page


Message édité par Yoda_57 le 27-11-2003 à 11:14:52

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2828611
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 27-11-2003 à 11:15:24  profilanswer
 

Tiens y'a des gens qui utilisent ce menu  [:prodigy]

n°2828612
yoshua

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 11:15:51  profilanswer
 

Moi j'ai des AP expérimentés, motivés et prêts à écrire tous les scripts et features que Marc désirera. :o


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2828614
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 27-11-2003 à 11:15:56  profilanswer
 

Marc a écrit :

YODA_57 j'ai édité mon post ;)
 
Il ne "suffit pas de", tu devrais savoir si tu programmes un peux qu'il ne faut jamais rentrer les choses de manière fixe dans un programme, car si demain j'ai envie de mettre une autre sous section par défaut sur achats / ventes ou pas de sous section par défaut il faut que le changement soit pris en compte ;)


 
J'ai vu :)
 
Je sais bien qu'il ne "suffit pas de", d'où mes smileys ironiques ;) mais bon, c'est la seule issue "rapide" que j'ai trouvée, alors je la propose  [:spamafote]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] CM + XP2000 + Divers [ACH] P4-C + CM[VDS] & [ECH] kits CM + HDD + divers contre ???
[INFO] Heure ouverture Mag Montgallet SVP ?[HS/INFO] Radeon 9600XT dispo sur Avignon...
[vds]divers matos[VDS] divers matériels (edit du 01/12)
[VDS] Divers anciens sur Paris[VDS] matos scsi divers (edit 14 décembre)
[VDS] Routeur CISCO 2600 + divers PC et ServeurPlus rien a vendre.
Plus de sujets relatifs à : Ras le bol des HS, divers et trucs qui n'ont rien à voir avec l'info ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR