Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

 


Pour vous, les divers , HS, trucs étrangers à l'info sont :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ras le bol des HS, divers et trucs qui n'ont rien à voir avec l'info ?

n°2822550
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 25-11-2003 à 16:45:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :


 
un grenadier ?  :whistle:  


 :non:  
un oeuf [:vignos]  
la kokotte pond sec...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 16:45:57  profilanswer
 

n°2822555
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 25-11-2003 à 16:46:35  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
un grenadier ?  :whistle:  


 
A la Hussarde ?!?   :whistle:  
 
 
bon, je retourne dans mes Nouilles môa ...  :pt1cable:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2822556
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 16:46:43  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


manger des pommes !  [:yaisse2]  


 
des pommes cuites à l'huile bouillante: l'invention dla pomme-frite  :love:  :love:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2822594
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 25-11-2003 à 16:53:08  profilanswer
 

:bounce:

n°2822630
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 17:00:32  profilanswer
 

spyer a écrit :

Merci oh grand JP d'avoir mis ton grain de sel et de limiter la le peu de liberté que l'on avait ici.
Sans rencunes


 
"La liberté des uns commence là ou s'arrète celle des autres", c'est de...?
 
Si la liberté pour toi c'est de faire et laisser faire du HS à tire larigo, la mienne ça peut être de ne pas me laisser submerger par le HS; c'est une notion subjective.
 
C'est comme "On parle toujours de la violence du fleuve, mais parle-t-on parfois de celle des rives qui l'enserrent ?"
 
Bref, chacun défend son point de vue. Tu peux aussi te dire que quand quelque chose est toléré, si on abuse la tolérance s'arrète. Mais bon, j'assume.

n°2822681
_ftbx_

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 17:10:25  profilanswer
 

Y'a que sur hfr que les gars ont de la tunes et qu'ont peut vendre n'importe quoi :/

n°2822688
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 25-11-2003 à 17:12:18  profilanswer
 

Ha ouais, Ha bha bravo! tiens ! :o
 
N'importe quoi vraiment ! Nan mais c'est quoi là ce nouveau délire de l'ordre et de la loi ? Vous ne vous croyez pas assez fliqué déjà ? Faut suivre les règles, faut suivre les règles...
 
Ca devient quoi le forum ? On créé des sous-sections de sous-sections, histoire de le rendre bien indigeste, on supprime blabla (trop divertissant probablement !) et maintenant on interdit les H.S. !!!
 
Ca vous gène tant que ça ? Z-avez pas remarqué que lorsque que vous cliquez sur AV vous arrivez directement à la section hardware ? Quess ça peut vous f**** que 2 ou 3 gus vendent leurs bagnoles ou leur étagère IKEA ????
 
Mais comme par hasard, ce topic arrive quelques minutes après que monsieur se soit pris la tête avec un vendeur de bagnole :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
 
:pfff::pfff::pfff:


Message édité par Kiriou le 25-11-2003 à 17:12:52

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2822712
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 25-11-2003 à 17:18:56  profilanswer
 

ah ouais effectivement :d


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2822783
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 17:36:59  profilanswer
 

Et alors, qu'est ce que ça fait que ce topic arrive avant ou après que je me sois pris la tête avec un gars qui titrait "la grande fête du slip" ?
Moi ça m'emmerde de devoir voir ce genre de titre ainsi que "la r5 c'est une bonne bagnole", etc...parceque + tu as de titres comme ça en 1ere page, + ça delaye le reste. Moi je veux avoir une vision globale de la catégorie, sans avoir à faire le tour de hardware, softs, apn etc...pour voir tout ce qui m'intéresse sans me gaver les bagnoles et autres crêmes, godes, et autres conneries.
Et on est quelques uns à raisonner comme ça. Si tu veux faire toutes tes courses sur le même forum, il y en a qui sont + généralistes.
Apparemment, le simple fait de poster un sondage pour savoir ce que pensent les forumeurs gène ceux qui "défendent la liberté". C'est le monde à l'envers. On consulte les forumeurs pour savoir ce qu'ils pensent et du coup on est un oppresseur. Les règles ont été écrites après consultation et débat. On éssaie de les faire respecter ou évoluer, mais elles sont là et sont indispensables à la bonne marche de l'organisation. Je suis un des premiers à ouvrir ma gueule quand je trouve que c'est trop répressif, mais je suis aussi de ceux qui défendent les règles quand elles ont été décidées par une majorité. Et quand elles ne me conviennent pas j'éssaie de les faire changer.
Mais il y en a qui pensent plus en individualistes qu'en collectif. C'est dommage. Si chacun se surveillait, pensait aux autres et faisait preuve d'autodiscipline il y aurait moins besoin de règles (voir pas du tout, le rêve).

n°2822808
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 17:43:28  profilanswer
 

Ras le bol des HS, divers et trucs qui n'ont rien à voir avec l'info ?
 
[:yaisse]
 
ca me saoule aussi :d
j suis pour une limitation du nb de topic mais pas la suppression.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 17:43:28  profilanswer
 

n°2822819
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 25-11-2003 à 17:45:24  profilanswer
 

au chiotte les sondages :o

n°2822825
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 17:46:09  profilanswer
 

c'est quand qu'yaura pu de tomics et pu de forumeurs au fait :??:  [:meganne lapin] :whistle:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2822827
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 17:46:31  profilanswer
 

krampous a écrit :

au chiotte les sondages :o  


 
+1  :o


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2822834
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 17:48:27  profilanswer
 

krampous a écrit :

au chiotte les sondages :o  


 
vive la dictature du TT et du lock de tomic, et si les TT se plaignent en MP===>Hop, on les met en ignore list, comme ça tout va bien dans le meilleur des mondes :o  


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2822840
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 25-11-2003 à 17:49:44  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
vive la dictature du TT et du lock de tomic, et si les TT se plaignent en MP===>Hop, on les met en ignore list, comme ça tout va bien dans le meilleur des mondes :o  


 
mossieu a du vécu :lol:

n°2822847
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 25-11-2003 à 17:51:28  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Et alors, qu'est ce que ça fait que ce topic arrive avant ou après que je me sois pris la tête avec un gars qui titrait "la grande fête du slip" ?
Moi ça m'emmerde de devoir voir ce genre de titre ainsi que "la r5 c'est une bonne bagnole", etc...parceque + tu as de titres comme ça en 1ere page, + ça delaye le reste. Moi je veux avoir une vision globale de la catégorie, sans avoir à faire le tour de hardware, softs, apn etc...pour voir tout ce qui m'intéresse sans me gaver les bagnoles et autres crêmes, godes, et autres conneries.
Et on est quelques uns à raisonner comme ça. Si tu veux faire toutes tes courses sur le même forum, il y en a qui sont + généralistes.
Apparemment, le simple fait de poster un sondage pour savoir ce que pensent les forumeurs gène ceux qui "défendent la liberté". C'est le monde à l'envers. On consulte les forumeurs pour savoir ce qu'ils pensent et du coup on est un oppresseur. Les règles ont été écrites après consultation et débat. On éssaie de les faire respecter ou évoluer, mais elles sont là et sont indispensables à la bonne marche de l'organisation. Je suis un des premiers à ouvrir ma gueule quand je trouve que c'est trop répressif, mais je suis aussi de ceux qui défendent les règles quand elles ont été décidées par une majorité. Et quand elles ne me conviennent pas j'éssaie de les faire changer.
Mais il y en a qui pensent plus en individualistes qu'en collectif. C'est dommage. Si chacun se surveillait, pensait aux autres et faisait preuve d'autodiscipline il y aurait moins besoin de règles (voir pas du tout, le rêve).
 


 
Les titres raccoleurs sont à éviter, comme il a été dit par quelques uns plus mesurés que toi sur le topic ci-dessus, que les modos closed le topic si pas de réaction du forumeur. Ca c'est réglé, maintenant vu le ton que tu employais, on voyais bien que tu voulais régler un compte.
 
 
Et tu vas nous faire croire que tu as créé ce sodage dans le seul et unique but de lancer le débat ?? Genre c'est la première fois qu'on en parle !!
 
En plus, rien qu'à voir les propositions de ton sondage, on a déjà tout compris.....tu voulais la suppression, tu l'as eu, un grand bravo aussi à Nicolas.....ch'uis vraiment dèg' de la façon dont ça se passe....
 
PS: Je ne vais même pas commenter ton discours moralisateur de la fin de ton post parce que franchement  :sarcastic:  
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2822849
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 17:51:28  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
mossieu a du vécu :lol:  


 
[:yaisse] j'ai dla bouteille [:tobrainc][:x99] :sol:  :sol:  :lol:  :lol:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2822859
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 25-11-2003 à 17:53:05  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
[:yaisse] j'ai dla bouteille [:tobrainc][:x99] :sol:  :sol:  :lol:  :lol:  


 
Afin de prevenir les tentatives de flood, vous ne pouvez poster plus de trois réponses consécutives dans un intervalle de 10 mn.  [:vignos]

n°2822891
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (6)
Posté le 25-11-2003 à 17:59:08  profilanswer
 

vous sembler tous oubliez que ce forum appartiens a LDLC :D

n°2822906
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 18:01:43  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
Afin de prevenir les tentatives de flood, vous ne pouvez poster plus de trois réponses consécutives dans un intervalle de 10 mn.  [:vignos]  


 
[:ddr555]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2822911
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 18:02:27  profilanswer
 

totoz a écrit :

vous sembler tous oubliez que ce forum appartiens a LDLC :D


 
[:alph-one][:alph-one] ce n'est donc pas un service public [:autobot]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2822933
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 25-11-2003 à 18:08:54  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Et alors, qu'est ce que ça fait que ce topic arrive avant ou après que je me sois pris la tête avec un gars qui titrait "la grande fête du slip" ?
Moi ça m'emmerde de devoir voir ce genre de titre ainsi que "la r5 c'est une bonne bagnole", etc...parceque + tu as de titres comme ça en 1ere page, + ça delaye le reste. Moi je veux avoir une vision globale de la catégorie, sans avoir à faire le tour de hardware, softs, apn etc...pour voir tout ce qui m'intéresse sans me gaver les bagnoles et autres crêmes, godes, et autres conneries.
Et on est quelques uns à raisonner comme ça. Si tu veux faire toutes tes courses sur le même forum, il y en a qui sont + généralistes.
Apparemment, le simple fait de poster un sondage pour savoir ce que pensent les forumeurs gène ceux qui "défendent la liberté". C'est le monde à l'envers. On consulte les forumeurs pour savoir ce qu'ils pensent et du coup on est un oppresseur. Les règles ont été écrites après consultation et débat. On éssaie de les faire respecter ou évoluer, mais elles sont là et sont indispensables à la bonne marche de l'organisation. Je suis un des premiers à ouvrir ma gueule quand je trouve que c'est trop répressif, mais je suis aussi de ceux qui défendent les règles quand elles ont été décidées par une majorité. Et quand elles ne me conviennent pas j'éssaie de les faire changer.
Mais il y en a qui pensent plus en individualistes qu'en collectif. C'est dommage. Si chacun se surveillait, pensait aux autres et faisait preuve d'autodiscipline il y aurait moins besoin de règles (voir pas du tout, le rêve).
 


 
Le résultat du sondage ne risque pas de nous étonner, "vous" arriverez en tête mais pas majoritaires comme à chaque fois, ce qui fait que tu ne peux pas non plus ni t'étonner ni t'ofusquer que l'on dise que ce genre de sondage est aussi soulant que les HS eux-même, et quoique d'apparence plus saine  :sarcastic: , laisse entre-voir plus de " moi-je " que de " on est plusieurs à ".
 
Bien sur que l'on pense aux autres  :hello:  :hello:  :hello: , mais de biens d'autres façons qu'en automodération >>> autresmodération.
Quant à opposer le pas de règles du tout aux régles actuelles, je trouve ça idiot à plus d'un titre :
les HS, divers et autres :benetton: sont justement plus proches du pas de règles.  :na:  
l'automodération menne à la psychanalyse ou au suicide, au mieux à des fachos ( je ne parle de personne ici à priori :ange: ).
les règles et ce que l'on en fait sont la définition de toute société ( et le Forum en est une ).
Les Utopies du genre Pas de Regles / Tout réglé : :fuck:  On n'est pas des robots, et mêmes nos ancetres lémuriens en avaient des règles, un peu BASIC cependant.
 
Je pense que les subdivisions actuelles permettent de s'y retrouver, surtout avec la primeur de lien de la catégorie vers Hardware.
Au pire, on fait zapper les Tel, Vidéo et autres Divers des pages générales lorsqu'il y en a trop, à l'appréciation des modos ( proportion annoncée : 1/4,  1/10  :??: ).  Surtout qu'il y a aussi des forumeurs réguliers qui postent dans ces catégories.
Mais regarde : même Nico a posté en Hardware et non en Règles et Coutumes !   :lol:  
 
Tu veux trop mettre les gens en boite, et ce même si tu n'es certainement pas le plus extrémiste, et comme on en a déjà parler, tout ceci vault surtout pour les autres lecteurs/intervenants, afin de ne pas laisser de ma part évoluer les choses sans mots dire dans une direction qui ne me conviendrais pas, ni à une éventuelle proportion silencieuse elle-aussi !  :hello:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2823161
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 19:20:25  profilanswer
 

Alors il faudra segmenter, compartimenter, cloisonner.
On ne peut pas vouloir du général ciblé, c'est incompatible. Soit on fait de l'info, soit on fait de l'auto... mais on ne peut pas faire à la fois de l'info, auto, sex, mobilier etc (meme si ces derniers sont minoritaires).
 
Il n'empèche, la question reste : dans quelle orientation se place ce forum ?
 
Et je ne crois pas au discours relativiste de pseudo tolérance, car comme rien n'est établit, on voit régulierement une reprise en main du HS par les modos.  
Qui décide alors et sur quels critères que le HS "toléré sous automodération" devient trop prenant ?
 
Ca prouve bien qu'il y a soit une faille dans l'automodération, soit dans la définition de ce forum. Car, si l'un ou l'autre était correctement appliqué, il n'y aura pas necessité à ressortir le débat, à entendre de mécontentements, à devoir intervenir pour recadrer.


---------------
A suivre...
n°2823162
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 19:20:46  profilanswer
 

Je suis dégouté de voir comment tournent les choses.
Je trouve qu'il y a trop de HS, je relance le débat, parceque l'on avait dit que ça devait être limité, et voila, je suis d'un seul coup devenu un gros facho, laquais des modérateurs.
Je n'ai pas dit que je voulais supprimer les HS, j'ai dit que la situation se dégradait à mon sens.
Mais je ne vais pas me justifier, lachez vous un bon coup si ça vous fait du bien.
Bye.

n°2823180
yoshua

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 19:28:13  profilanswer
 

Moi je dis Anarchie powaaahh !  :kaola:  Ni Maître ni Dieu !  :D Vive le bordel !  :D Ispice de gros facho !  :fou:


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2823189
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 25-11-2003 à 19:30:05  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

Moi je dis Anarchie powaaahh !  :kaola:  Ni Maître ni Dieu !  :D Vive le bordel !  :D Ispice de gros facho !  :fou:  

 :ouch:

n°2823190
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 19:30:15  profilanswer
 

ça s'appelle de la récupération politique, pour appuyer un message que l'on sait impopulaire.
 
ceci dit, je trouve que l'intention était bonne : Hardware.fr serait il devenu (relativisme...) trouve-tout.fr ?


---------------
A suivre...
n°2823197
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 19:31:29  profilanswer
 

vraiment, y'a des mots qu'on ne devrait jamais entrendre prononcé par une bande d'inculte : facho  :heink:  
 
putain, c'est l'insulte à la mode en ce moment ?


---------------
A suivre...
n°2823198
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 25-11-2003 à 19:32:11  profilanswer
 

miniweb a écrit :

vraiment, y'a des mots qu'on ne devrait jamais entrendre prononcé par une bande d'inculte : facho  :heink:  
 
putain, c'est l'insulte à la mode en ce moment ?


 
avant c'était paidai :cry:

n°2823207
ramseys

Transactions (11)
Posté le 25-11-2003 à 19:33:58  profilanswer
 

y aq pas de choix neutre :/

n°2823377
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 20:15:31  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

Moi je dis Anarchie powaaahh !  :kaola:  Ni Maître ni Dieu !  :D Vive le bordel !  :D Ispice de gros facho !  :fou:  


 
 :whistle:  
 
©sarko powered :D


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2823379
yoshua

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 20:16:02  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
 :whistle:  
 
©sarko powerred :D  
 


 
Sarko au pato !  :fou: Vive l'anarchie ! A bas le gvt ! Brûlons l'Elysée !  :fou: Qu'on mettent les têtes de ces ogres au bout des pîques ! :fou:


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2823386
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 20:17:20  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Sarko au pato !  :fou: Vive l'anarchie ! A bas le gvt ! Brûlons l'Elysée !  :fou: Qu'on mettent les têtes de ces ogres au bout des pîques ! :fou:  


 
[...et vive Taurus, el Präsident :whistle: ]
 
ça sent ltroll ici  :whistle: [:acherpy][:acherpy] :lol:  [:taurus]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2823401
yoshua

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 20:21:39  profilanswer
 

C'est un scandale ! On laisse les fachos dehors et on oppresse les travailleurs dans les usines ! Halte à l'exploitation !  :fou:


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2823410
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 20:23:18  profilanswer
 

:whistle:  :whistle:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2823411
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 20:23:44  profilanswer
 

y'a vraiment des cas.


---------------
A suivre...
n°2823442
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-11-2003 à 20:32:42  profilanswer
 

Combien de fois on va remettre ça sur la table??
 
Au bout d'un moment ça saoule, si vous voulez un forum vivant mais clean
alors les modos sont beaucoup trop sympas.
 
faudrait beaucoup + de TT et un peu plus de ban, ça remettrais des personnes dans l'ordre (ne me répondez pas TOI!) parce que j'ai jamais fais de hs ni insulter ici.

n°2823453
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-11-2003 à 20:35:22  profilanswer
 

d'ailleur rathierjp, ton titre il me plait pas non plus.
 
Sans rancunes  :na:  ;)

n°2823681
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 25-11-2003 à 21:22:39  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Sarko au pato !  :fou: Vive l'anarchie ! A bas le gvt ! Brûlons l'Elysée !  :fou: Qu'on mettent les têtes de ces ogres au bout des pîques ! :fou:  


 
41°?

n°2823775
yoshua

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 21:40:02  profilanswer
 


 
Non rhum agricole des îles. 70° :o


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2823780
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 25-11-2003 à 21:40:40  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Non rhum agricole des îles. 70° :o  


 
 :love:  
tu décolles à kel eur toa?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] CM + XP2000 + Divers [ACH] P4-C + CM[VDS] & [ECH] kits CM + HDD + divers contre ???
[INFO] Heure ouverture Mag Montgallet SVP ?[HS/INFO] Radeon 9600XT dispo sur Avignon...
[vds]divers matos[VDS] divers matériels (edit du 01/12)
[VDS] Divers anciens sur Paris[VDS] matos scsi divers (edit 14 décembre)
[VDS] Routeur CISCO 2600 + divers PC et ServeurPlus rien a vendre.
Plus de sujets relatifs à : Ras le bol des HS, divers et trucs qui n'ont rien à voir avec l'info ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR