Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

grosse mise au point !!!

n°1539769
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
le code penal ne definit pas le type d'insulte mais toute diffamation qui a lieux par l'intermediaire de media (le cas s'applique logiquement au forums qui font parties de system de diffusion publique)  :(

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 11:10:35  profilanswer

n°1539770
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (55)
Posté le 16-10-2002 à 11:10:38  profilanswer

JMCONVERT a écrit a écrit :

Bien comme certains n'ont pas l'air d'avoir compris l'avertissement laissé la dernière fois que l'on m'a "attaqué" je suis contraint de passer la vitesse supérieure !!!!
J'ai donc verifié, contacter un huissier qui a fait un bel "acte" certifiant que mon nom était mentionné sur ce forum, que des injures y étaient proférées, gratuitement, par des personnes n'ayant jamais été en rapport avec moi.
Aussi je vais porter plainte contre les personnes suivantes et le forum hardware.fr comme support de ce "lynchage gratuit" :
Forumeur -lapin- nom : bau***** j*****  
Forumeur - djangolefous - pas de nom connu (évidemment il faut qu'il insulte anonymement....)
action pénale et civile en réparation du préjudice subi
Je demande au moderateur de me contacter en mp pour avoir les noms ou du moins les ip de Djangolefous et les coordonnées de la structure juridique hébergeant Hardware.fr
Je mise sur une procédure amiable dans l'état mais en cas de non réponse, je le ferai faire par voie judiciaire.
Sur ce bonne journée à tous...

il a pas fait comme ca ton avocat ?

http://www.lorisn3t.com/hfr/boulay.gif

Message édité par WipEout 2097 le 16-10-2002 à 11:11:22

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1539775
crazy bosn​iak
va va va chercher bonheur
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:12:24  profilanswer

[:chromium]  

:lol:

n°1539776
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:12:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit a écrit :

En gros tu sais rien mais tu donnes ton avis quand même.
Tu ferais pas de la politique toi?  :D  

Chut ! Ou je vs attaque pour moquerie envers heu quoi déjà ? :??:  [:totoz] Je ne suis plus élu et donc rien. [:totoz] Je ne suis qu'un misérable !

n°1539781
thegti
La constipation se soigne ...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:13:39  profilanswer

eternity_78 a écrit a écrit :

le code penal ne definit pas le type d'insulte mais toute diffamation qui a lieux par l'intermediaire de media (le cas s'applique logiquement au forums qui font parties de system de diffusion publique)  :(  

Comment la loi peut être sur de l'identité de l'insulteur, étant donné qu'on peut très bien se faire hacker sa machine ?

n°1539782
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 16-10-2002 à 11:13:58  profilanswer

Bon aller, on verra çà ce soir à tête reposée.
Les post effacés sont récupérables donc on verra bien.
Le bar est fermé :D

n°1539820
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2002 à 11:27:06  profilanswer

Bien comme certains n'ont pas l'air d'avoir compris l'avertissement laissé la dernière fois que l'on m'a "attaqué" je suis contraint de passer la vitesse supérieure !!!!
J'ai donc verifié, contacter un huissier qui a fait un bel "acte" certifiant que mon nom était mentionné sur ce forum, que des injures y étaient proférées, gratuitement, par des personnes n'ayant jamais été en rapport avec moi.
Aussi je vais porter plainte contre les personnes suivantes et le forum hardware.fr comme support de ce "lynchage gratuit" :
Forumeur -lapin- nom : bau***** j*****  
Forumeur - djangolefous - pas de nom connu (évidemment il faut qu'il insulte anonymement....)
action pénale et civile en réparation du préjudice subi
Je demande au moderateur de me contacter en mp pour avoir les noms ou du moins les ip de Djangolefous et les coordonnées de la structure juridique hébergeant Hardware.fr
Je mise sur une procédure amiable dans l'état mais en cas de non réponse, je le ferai faire par voie judiciaire.
Sur ce bonne journée à tous...

Nota: Me signaler ou votre droit est baffoué afin que je vois s'il y a lieu de censurer effectivement.
Car jusqu'ici, tout propos injurieux a immédiatement été censuré dès qu'il a été vu ou signalé.

Ceci dit, bon esprit. Excellente idée.

Attaquer des sites est assez édifiant sur l'état d'esprit de certains utilisateurs.

Alors tant qu'à faire, vous pouvez aussi me rajouter personnellement dans votre liste pour l'action en justice.

Juste pour le sport.

Pour ce qui est des Ips, vous pouvez toujours vous gratter.

n°1539882
jihell
Transactions (1)
Posté le 16-10-2002 à 11:45:25  profilanswer

Et je me permet de rouvrir ce sujet afin que nos membres expriment leur sentiment sur la question.
Je m'en axcuse auprès du modérateur qui l'avait fermé.

n°1539887
wolf019

Transactions (2)
Posté le 16-10-2002 à 11:46:45  profilanswer

alors je m'exprime, et j'ai rien d'autre a dire

wolf019 a écrit a écrit :

humm...
personnellement, j'ai l'impression que l'on se retrouve dans une cour de récréation.

n°1539888
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 16-10-2002 à 11:46:48  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Et je me permet de rouvrir ce sujet afin que nos membres expriment leur sentiment sur la question.

Yesss !   [:gui42] le bar à ré-ouvert :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 11:46:48  profilanswer

n°1539891
brainbugs

Transactions (45)
Posté le 16-10-2002 à 11:47:07  profilanswer

krampous a écrit a écrit :

:fuck:  
(j'attends ta plainte :D ) :lol:  

[:technikman]  

moi aussi... :D

n°1539895
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-10-2002 à 11:47:50  profilanswer

brainbugs a écrit a écrit :

[:technikman]  

moi aussi... :D

ouais toi tu comprends l'humour :lol:  
 ;)  

:hello:

n°1539897
metaliser

Transactions (6)
Posté le 16-10-2002 à 11:48:06  profilanswer

oh du calme ou on va tous finir à fleury  :lol:

n°1539899
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-10-2002 à 11:48:31  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

moi j'aime pas les cons donc jsuis pret à assumer un proces :D  

[:tontonzonzon]

n°1539902
brainbugs

Transactions (45)
Posté le 16-10-2002 à 11:49:36  profilanswer

metaliser a écrit a écrit :

oh du calme ou on va tous finir à fleury  :lol:  

du moment ki ya l'adsl ... :D

n°1539904
brainbugs

Transactions (45)
Posté le 16-10-2002 à 11:50:15  profilanswer

krampous a écrit a écrit :

moi j'aime pas les cons donc jsuis pret à assumer un proces :D  

[:tontonzonzon]  

et voila... tu t'emportes !!! ca va mal finir tout ca....
 [:lex]

n°1539905
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-10-2002 à 11:50:17  profilanswer

bon , ça fait bcp de H.S pour un seul homme , je suggère un stage chez les TT.

n°1539909
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-10-2002 à 11:50:42  profilanswer

jihell tu devrais modifier ltitre et ajouter  BAR à la fin :D

n°1539912
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-10-2002 à 11:51:06  profilanswer

nicolas91200 a écrit a écrit :

[:yaissev]

n°1539918
crazy bosn​iak
va va va chercher bonheur
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:51:48  profilanswer

[:chromium]  

[:wipeout_tt]

n°1539926
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:53:57  profilanswer

[:tomilou]  [:totocom]  

Tous unis pour la sauvegarde du forum  :D

n°1539928
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:54:13  profilanswer

nicolas91200 a écrit a écrit :

déconnes pas, apres il va ameuter la DDASS, les chiennes de garde et tout et tout! [:thieuma]  
Fo pas le maltraiter ce p'tit oiseau

n°1539930
jihell
Transactions (1)
Posté le 16-10-2002 à 11:54:28  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

Yesss !   [:gui42] le bar à ré-ouvert :D

Il ne s'agit pas d'un bar ni d'une cour de récréation.

Ce post pose un problème qui nous touche tous en tant qu'internaute.

Il est inadmissible que certains se sentent l'âme de procéduriers en imitant le comportement déplorable de sous-merdes qui ont fait museler des sites en s'appuyant sur une législation inadaptée.

Il est je pense du devoir des internautes de s'élever contre ce genre de pratique ne serait-ce qu'entre nous et qu'à terme, ces coups de gueules interpellent les pouvoirs publics plus violement (c'est d'ailleurs en cours mais autant enfoncer le clou)

Evidement, si cela est un prtexte pour raconter n'importe quoi, ça ne va pas le faire et je refermerai.

Message édité par jihell le 16-10-2002 à 11:56:36
n°1539937
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:55:43  profilanswer

on aimerait avoir plus de reaction de la part de l'accusseur.
Jusqu'ou compte t'il allez ?   :heink:

n°1539938
tulrut
psy chopathe de sevice
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:56:02  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Nota: Me signaler ou votre droit est baffoué afin que je vois s'il y a lieu de censurer effectivement.
Car jusqu'ici, tout propos injurieux a immédiatement été censuré dès qu'il a été vu ou signalé.

Ceci dit, bon esprit. Excellente idée.

Attaquer des sites est assez édifiant sur l'état d'esprit de certains utilisateurs.

Alors tant qu'à faire, vous pouvez aussi me rajouter personnellement dans votre liste pour l'action en justice.

Juste pour le sport.

Pour ce qui est des Ips, vous pouvez toujours vous gratter.

jusqu'ici j'ai trouvé ça...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
ou JMCONVERT donne nom et adresse ... :sarcastic:

n°1539939
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 16-10-2002 à 11:56:20  profilanswer

je le trouve gonflé.
Sur ce topic :
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ubcat=#bas

il insulte une personne, et donne son nom et lieu de residence.
à menacer les gens comme ça, tu t'es attiré que des ennuis. L'huissier a bien du rigoler quand tu lui a demandé de constater. Maintenant, c'est son boulot, lui il fait payer des prestation, ça l'arrange, et en plus il pourra rentrer au boulot et dire : "hé les mecs, j'en ai une bien bonne !!", à mon avis il a du se marrer.

Maintenant, je pense que tu es fiché par tout le monde comme fauteur de troubel sur le forum, et à mon avis au moindre debordement de ta part, les modos te le feront sentir tres rapidement : TT, banissement, ... si ça se trouve, ils iront meme jusqu'à porter plainte contre toi pour diffamation et divulgation de nom et lieu de residence de ce, je te cite, "petit merdeux" dans le post que je cite plus haut. Cela te donnera peut etre une leçon, et tu te rendra peut etre compte que dans la vie il faut etre adulte et responsable, attequer en justice est une chose tres grave, hors dans ton cas, ça ressemble plus à de l'intimidation pour donner m'ipression que tu es important. Moi ça m'inspire que du degout, et plaint ton entourage de la vie de tout les jours.

Sur ce, je te laisse dans tes illusions de ton monde sur lequel tu pense regner.

---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-
n°1539940
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:56:25  profilanswer

jusqu'au ridicule, ça serait pas mal!

n°1539941
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-10-2002 à 11:56:42  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Il ne s'agit pas d'un bat nui d'une cour de récréation.

Il est inadmissible que certains se sentent l'âme de procéduriers en imitant le comportement déplorable de sous-merdes qui ont fait museler des sites en s'appuyant sur une legislation inadaptée.

Il est je pense du devoir des internautes de s'élever contre ce genre de pratique ne serait-ce qu'entre nous et qu'à terme, ces coups de gueule interpellent les pouvoirs publics plus violement (c'est d'ailleurs en cours mais autant enfoncer le clou)

Evidement, si cela est un prtexte pour raconter n'importe quoi, ça ne va pas le faire et je refermerai.

ouais pis jviens dvoir que l'oiseau n'est pas mieux ;)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par krampous le 16-10-2002 à 11:58:03
n°1539950
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 16-10-2002 à 11:58:34  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Il ne s'agit pas d'un bat nui d'une cour de récréation.

Il est inadmissible que certains se sentent l'âme de procéduriers en imitant le comportement déplorable de sous-merdes qui ont fait museler des sites en s'appuyant sur une legislation inadaptée.

Il est je pense du devoir des internautes de s'élever contre ce genre de pratique ne serait-ce qu'entre nous et qu'à terme, ces coups de gueule interpellent les pouvoirs publics plus violement (c'est d'ailleurs en cours mais autant enfoncer le clou)

:o Je dirais que je ne crois PAS UN INSTANT que notre cher JMCONVERT est sérieux, il essaye surtout de nous impressionner avec des arguments du style "Je connais la machine judiciaire et je vais vous le montrer". Ce n'est que du Blabla pour amuser la gallerie c'est tout ! imagine la tete d'un flic ou d'un gendarme au moment ou il ira deposer sa plainte, rien que d'imaginer la scene, j'en suis MDR d'avance :lol:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1539954
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:59:03  profilanswer

Il faut sauvegardé ces topics là.

Et la il là dans le  [:totocom]  

Car si il porte plainte (réellement), il suffit de contacter les personne qu'il a balancé et là  [:whiteweedow] . Il sera obligé de laissé tomber

[:the real pinzo]

n°1539957
rds

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 12:00:14  profilanswer

c ce que je dit :
c 1 TROLL GEANT !  :sol:  
et tout le monde court  :lol:  
"tu bluffe ..." :hello:

n°1539959
tulrut
psy chopathe de sevice
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 12:01:07  profilanswer

je pense sincèrement que ce genre de personnes qui menace le forum doivent être tout bonnement banni comme ça il n'aura plus de raison de se plaindre de l'attitude de certains qui à tord ou à raison l'insulte...
je comprends que l'on défende sa dignité... mais je m'insurge qd on veut attaquer le forum tout en osant demander les ips et autres indiscrétions à ceux que l'on compte attaquer.

n°1539960
jihell
Transactions (1)
Posté le 16-10-2002 à 12:01:19  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

:o Je dirais que je ne crois PAS UN INSTANT que notre cher JMCONVERT est sérieux, il essaye surtout de nous impressionner avec des arguments du style "Je connais la machine judiciaire et je vais vous le montrer". Ce n'est que du Blabla pour amuser la gallerie c'est tout ! imagine la tete d'un flic ou d'un gendarme au moment ou il ira deposer sa plainte, rien que d'imaginer la scene, j'en suis MDR d'avance :lol:

C'est le principe qui compte.
Rien que de penser à ce scénario est révelaateur d'une certaine mentalité.

Et cette mentalité se traduit dans les faits par des procès effectifs de la part de tordus.

Condamnons.

n°1539964
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 16-10-2002 à 12:03:24  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

C'est le principe qui compte.
Rien que de penser à ce scénario est révelaateur d'une certaine mentalité.

Et cette mentalité se traduit dans les faits par des procès effectifs de la part de tordus.

Condamnons.

Dans ce cas, c'est toi qu'a le bouton rouge a porté de doigt hein ! ;)

---------------
n°1539973
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 16-10-2002 à 12:05:52  profilanswer

HS :
si personne ne me vends une radeon 7500 garantie à moins de 50 ?, je porte plainte contre le forum pour escroquerie :D

c'est un peu ça au final, du tout et n'importe quoi.

j'espere que lapin va reagire comme il le dit ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=

ça lui servira peut etre de leçon ...

---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-
n°1539981
jihell
Transactions (1)
Posté le 16-10-2002 à 12:07:35  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

Dans ce cas, c'est toi qu'a le bouton rouge a porté de doigt hein ! ;)

Oui mais je ne censure pas.

Il s'est exprimé publiquement ?
Et bien il a des réponses publiques.

Ce serait une aubaine pour des gens comme lui que de voir que nous craindrions leurs intimidations.

Et c'est une aubaine pour les webmestres que de les laisser ouverts pour que les internautes se rendent compte de l'abbération dans laquelle on est ! (pas assez de monde est au courant)

n°1540008
maitre ren​ard

Transactions (2)
Posté le 16-10-2002 à 12:14:28  profilanswer

bienvenue dans l'ère du pathétique.  

Entre l'affabulateur, et l'égocentrique outrancier et navrant, je me demande ce qui caractérise le plus ce triste sire, initiateur de ce sujet...

n°1540115
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 16-10-2002 à 12:41:29  profilanswer

On peut porter plainte contre ses parents, pour vice fabrication.
Nan j'demande, çà pourrait intéresser JM  :D

n°1540118
nanotube
Y a de l'avenir!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 12:42:22  profilanswer

Tu peux demander, oui, mais le modérateur n'a aucune obligation de te filer le nom ou l'IP des personnes incriminées! Ce serait même une erreur je pense, les personnes "dénoncées" pourraient se retourner contre lui sans trop de problème. "Traiter à l'amiable" avec toi deviendrait un casus belli justifié avec les personnes incriminées ...

Seule la justice (ou les forces de l'ordre, jsais pas trop) peuvent présenter une commission rogatoire à laquelle devra répondre le webmaster ou le directeur de la société (Marc ou ? euh ldlc?) en communiquant ces informations, puis avec une autre commission rogatoire auprès des FAI de chacun des forumeurs obtenir leurs coordonnées personnelles.

Triste manière de faire en attendant ... :/

n°1540140
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 16-10-2002 à 12:47:23  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Il ne s'agit pas d'un bar ni d'une cour de récréation.

Il est inadmissible que certains se sentent l'âme de procéduriers en imitant le comportement déplorable de sous-merdes qui ont fait museler des sites en s'appuyant sur une législation inadaptée.

Il est je pense du devoir des internautes de s'élever contre ce genre de pratique ne serait-ce qu'entre nous et qu'à terme, ces coups de gueules interpellent les pouvoirs publics plus violement (c'est d'ailleurs en cours mais autant enfoncer le clou)

Je jubile d'avance, le jour où la justice de notre beau pays saura être un peu plus cohérente et pourra condamner fermément les personnes lui faisant perdre son temps par des enfantillages.

Car quand même quand on connait le passé de JMconvert sur le forum (sic!), on se dit qu'il mériterait de payer le moindre sous dépensé pour sa puérile action en justice.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1540165
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 12:54:04  profilanswer

Mouais, ceci dit, méfiez-vous des gens procéduriers. J'ai trois copains profs (et syndicalistes) qui se sont fait condamner à de gros dommages-intérêt pour "diffamation non publique".

Le truc le plus dingue dans ce procès est que :
* le juge a considéré que la "mauvaise foi" était constituée non parce que les propos des condamnés étaient faux parce qu'ils avaient été diffusés "dans l'intention de nuire" (même s'ils ETAIENT VRAIS, c dans les attendus du jugement),
* le plaignant a pipoté à fond sur les conséquences de la diffamation ; et il est manifeste que les juges ne comprennent pas le fonctionnement des communautés (la fac, internet, etc.).  

Donc un mec teigneux peut faire bcp de mal à bcp de monde (cf. l'affaire Estelle).

C'est pqoi je conseille aux modos de sauvegarder toutes les pièces, en particulier le topic linké plus haut.

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
[VD] Grosse vente.. plein de matos[ACH] WIndows 98 - version mise à jour à partir de Win95-
petite brocante !! mise a jours !!Vend tour pos cher mise a prix 10?
[VDS] Mise a jour Windows xp home edition dans sa boite sur paris[ACH] Grosse config (CM + CPU + Ventilo + RAM)
[VDS] Athlon 850 Mhz Socket A , mise à pris 1 eurosgrosse config a vendre
[vide grenier] plein de trucs a vendre... mise a jour prix en baisse ![ACH] petite (ou grosse pas chere ^^) UC sur Lyon
Plus de sujets relatifs à : grosse mise au point !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)