Mon avis sur Focusline...
J’ai effectué mon tout premier achat chez Focusline à la date 08 juillet 2008, et je puis vous affirmer que ce sera bel et bien le dernier !!! Certes le prix semblait attractif, mais l’article reçu n’était accompagné que de deux modes d’emploi, l’un en Anglais, et l’autre en Espagnol !!! Pas évident lorsqu’il s’agit d’un appareil photo numérique !!! Fort logiquement, je me suis donc tourné vers Focusline afin que me soit livrée une notice EN FRANÇAIS...
« Pas de problème » m’a t’on gentiment répondu dans un premier temps, « on fait de suite le nécessaire »... Mais à l’heure où je rédige cet avis, soit plus de deux mois après avoir été livré, et surtout après 8 relances (4 au téléphone, les 15 juillet, 25 juillet, 05 août, et enfin 3 septembre 2008, sans oublier les 4 mails des 30 juillet, 09 septembre, et deux fois le 11 septembre 2008), je suis toujours et encore sans notice. Ceci est pourtant OBLIGATOIRE pour toute vente effectuée sur le territoire français, mais ces gens là semblent allègrement l’oublier. Leur dernière version est que finalement, ils ne pourront pas l’obtenir, et c’est comme çà ! Vraiment un grand merci à eux pour ce professionnalisme !! A ÉVITER ABSOLUMENT !!!