Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[EST] 325 boîtes Slim pour CDR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1873534
Sabin
Mandriva c'est bon mangez-en
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 21:44:29  profilanswer

A votre avis, 325 boîtes slim pour CDRom, ça peut se vendre ?

Je n'achetais que des Slim depuis un an, soit au moins 600 CDs, mais cela devenait ingérable et je me suis mis aux classeurs à CDs. Donc toutes mes boîtes slim sont devenues inutiles. Et après tri-et-je-me-débarasse-d'un-max-de-slim-après-des-amis, il m'en reste 325...

Il n'y aurait de pochettes "neuve" (soit vierge, quoi, sans rien d'écrit) que pour une petite moitié des boîtes.

Vous pensez qu'on peut en tirer quelque bénéfice ? Après tout, à la fnac, c'est dans les 10 euros, je crois, les 50 boîtes slim, sans pochette pourtant...

Sabin.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 21:44:29  profilanswer

n°1874775
cooltwan

Transactions (15)
Posté le 28-01-2003 à 11:18:20  profilanswer

5 ?symboliques  :??:

n°1882300
Sabin
Mandriva c'est bon mangez-en
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 15:27:27  profilanswer

C'est un peu abuser je pense, lorsqu'on voit qu'il y a des gars prêts à payer pour avoir justement des boîtes slim...

n°1882423
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 16:17:26  profilanswer

Sabin a écrit :

C'est un peu abuser je pense, lorsqu'on voit qu'il y a des gars prêts à payer pour avoir justement des boîtes slim...

c sûr que les condamnés à mort seraient prêts à payer pour être graciés...

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[VENDS] ampli marantz serie Slim / Tuner Denon RDS[RECH] Lecteur de CD slim HS ...
[ VDS] Boîtes pour cds : 360 normales et 160 slims ![ACH] Combo DVD/Graveur CDR
[ECH]Clavier multimédia Slim Style Keyboard, USB, Ennyah[VDS] Boites et autocollants pour P4 et autres
[ACH] Clavier multimédia Slim Style Keyboard, adaptateur USB/PS, Ennya[vds] lol ventilo + boitiers cds slim
[ACH] HDD / CD ROM slim pour portable + adaptateur IDE[cherche] HDD 2.5" et cd rom slim pr ReZiDeNz b0x
Plus de sujets relatifs à : [EST] 325 boîtes Slim pour CDR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)