|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RECH] Lecteur de CD slim HS ... |
Elmanuel06 Transactions (1) | Merci de faire vos offres ...
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 16:31:03 |
Elmanuel06 Transactions (1) |
|
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | et un qui fonctionne ? Message édité par KraMeR le 19-01-2003 à 20:14:54 |
Elmanuel06 Transactions (1) | Pas plus de 15 euros fdpin neuf ou cassé. J'attends toutefois un minimum de détails que je développerai si besoin est !
|
|
mlimline De Troyes dans l'AubeTransactions (0) | moi j'ai un lecteur de cd mais slim ça veut dire quoi?
|
Elmanuel06 Transactions (1) | On entend en général en version "slim", les versions de composant très plat ou destiné au ordinateur portable.
|
|
shoryuken Shin Shoryuken !!!Transactions (0) | Mitsumi 24X Hs .20? sur paname.Si ok .Mp |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 02:28:05 |
shoryuken Shin Shoryuken !!!Transactions (0) | Ah,Oui il est slim. |
drhfr Transactions (0) | j'ai un teac 24x HS aussi
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Merci de vos offres ...
|
shoryuken Shin Shoryuken !!!Transactions (0) | Mitsumi SR24S1 Voilà |
Elmanuel06 Transactions (1) | Ne serait-ce pas plutôt RS242S1 ?
|
shoryuken Shin Shoryuken !!!Transactions (0) | J'ai pas trop bien compris la questio |
kikidonc Transactions (1) | Un LG Réf : (je crois) CRN - 8241U
|
|
kikidonc Transactions (1) | Ah non j'ai rien du tout avec le lecteur, c'est juste qu'il sort d'un portable HS, donc il est tout nu. |
|
kikidonc Transactions (1) |
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Désolé, je sais pas réparer cela ...
|
kikidonc Transactions (1) | Exact la facade du lecteur n'est pas plate.
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Si je me souviens bien de ces modéles ... Le lecteur doit se glisser dans un logement/coffrage métallique qui lui-même doit s'enquiller par l'arrière sur la carte mére ...
|
shoryuken Shin Shoryuken !!!Transactions (0) | Le mien il est plat de chez plat |
|
kikidonc Transactions (1) |
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Je crois que je confonds de modèle ...
|
kikidonc Transactions (1) | Oui je viens de regarder de prêt, le lecteur se fixe directement sur la carte mère.
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Je dois reconnaitre que cela ne m'intéresse plus bcp ...
|
kikidonc Transactions (1) | Ok pas de pb, je ne comptais pas le vendre de toute facon Message édité par kikidonc le 22-01-2003 à 00:02:13 |
shoryuken Shin Shoryuken !!!Transactions (0) | Bah le mien il a pas d'adaptateur plat derriere !
|
kikidonc Transactions (1) | http://perso.wanadoo.fr/k.fd/IMAGES/LECTCD.JPG
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Cette photo montre bien qu'il y a un adaptateur à l'arrière du lecteur. Cet adaptateur-ci est prévu pour IBM. |
shoryuken Shin Shoryuken !!!Transactions (0) | Allez un petit coup de pouce |
Elmanuel06 Transactions (1) | YES !!! C'EST CA QUE JE VEUX .....
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Euh c à confirmer mais j'ai un truc qui ressemble à ca.
|
Elmanuel06 Transactions (1) | |
|
Publicité | Posté le |