Salut, j'aimerais avoir une estimation pour mon Pentium4 2.0a acheté il y a environ 2 semaines en version Bulk garanti 1 an. Le processeur a tourné normalement sur mon barebone sans O/C.
100 ? car pas "box"
120 euros
Eh, faut pas pousser, il est encore dans les 190? et il est nickel.
ouais c'est vrai mais y'a une plus forte décote sur les non box mais tu as raison, compte plutôt 145 euros mais pas plus. Propose à Panka il en cherche un, si tu le vends.
j'ai acheté le même en box ilya 2 semaines à 145 ?, sachant que'il était avec facture, garantie, boite et ventilo....je te fais pas un dessin en + il y a eu une baisse Intel il y a 2 jours....
145 euros ca m'étonnerait... ou ça ?
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17230.html
sur ce même forum
ah ben ok...
Ok, n'empêche qu'il ne faut pas généraliser les prix. C'est pas parceque tu l'a eu à ce prix que ça doit servir de base pour tout le monde. Imagine si quelqu'un en vends un rapidement au 1er acheteur à 100? ? On va fixer les prix dessus ???? Par contre c'est vrai que tu a fait une bonne affaire.
ouais, je crois qu'il faut pas abuser. c'est la 3é estim à la con que je vois aujourd'hui sur les PIV 100? un 2.0A quasi neuf
mais pas box, ce qui est quand même tout l'attrait du P4 (si on met l'overclocking de côté )