|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS PARIS] Pentium4 1.6A |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (1) | Celui-là même de mon profil |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2002 à 17:55:11 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Prix tres correct |
drhfr Transactions (0) |
|
drhfr Transactions (0) | c'est une version box c ca? garanti combien?? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (1) | oui une box. pour la garantie me souvient plus. j'avoue avoir jeté l'emballage direct, mais la facture date du 20/07 (ce n'était donc pas aout).
Message édité par Arcapt le 19-12-2002 à 18:05:38 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | si c box et garanti avec facture je prend à ton prix sur paris ce W E ou lundi mardi... voir 5? de plus --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (1) | mardi serait mieux car au moins tous les magasins de montgallet sont ouverts (enfin en période de fêtes ils font sans doute 24/24 7/7 Message édité par Arcapt le 19-12-2002 à 18:09:11 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je suis derier les autre quand tu veux sur Pairs a ton prix |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | sous réserve que je suis sur encore sur paris mardi ça pourrait le faire! mais y'a drhfr avant moi... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (1) | oups désolé j'ai pas vu que c pas le même qui a repondu, mais c'est le premier qui a repondu qui le prend bien sur, drhfr. (tain ca repond vite achats/ventes c'te folie) Message édité par Arcapt le 19-12-2002 à 18:13:13 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2002 à 18:12:48 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | t'a encore le ventilo intel car il parait que la garantie box s'applique po si il manque un élément... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (1) | oui, je l'ai précisé dans le premier post. j'ai le proc, le ventilo, le scan de la facture. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | apres on va dire que j'ai mauvais comportement sur le forum Message édité par Juicy le 19-12-2002 à 18:34:48 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (1) | drhfr mp-moi qu'on fixe un peu tout ca.
|
drhfr Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
drhfr Transactions (0) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
drhfr Transactions (0) |
Message édité par drhfr le 19-12-2002 à 18:42:09 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | lis son messages plus haut il disait (le vendeur) en cas de désistement que ça serait pour moi!
Message édité par Juicy le 19-12-2002 à 18:44:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
drhfr Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |