moi je suis intéressé fortement pour 40 sans le ventilo qui comme il est neuf tu pourras revendre... dis moi si tu est intéressé (c'est aussi pour mettre sur un shuttle).
moi je suis intéressé fortement pour 40 sans le ventilo qui comme il est neuf tu pourras revendre... dis moi si tu est intéressé (c'est aussi pour mettre sur un shuttle).
braingus t'es ds la sous cat hardware...
soit tu fais une estim et t'es pas ds la bonne sous cat, soit c'est uen vente et t'as pas la bonne balise et pas le bon 1er post ( lol )
alors change de sous cat paske visiblement ca induit certaines personnes ( comme yanndarc et nighthawkii ) ki te font des propales alors ke c visiblement une estim ( et cela est puni de ban ici )
donc... t'sais ce ki te reste a faire
bah il est "admis" qu'on ne peut pas sanctionner kk1 ki fait une propale lorske ton topic est ds la sous cat hardware...
evidemment ct un peu ironike paske ca se remarkait de suite ke ct une estim, mé.. nan c ta faute kan meme
bah vi mé c pas d'leurs fautes les pov tu comprends, t'as mis ds la catégorie hardware, alors eux comme des ames errantes, ne sachant a koi se fier, poussés par l'energie du desespoir, ils t'ont fait une propale...