|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pentium III 600EB Slot 1 + 384 Mo PC133 + Carte Promise UDMA100 |
gm_superstar Appelez-moi SuperTransactions (0) | Je vends :
Message édité par gm_superstar le 11-09-2004 à 20:59:38 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 09:49:55 |
gm_superstar Appelez-moi SuperTransactions (0) | up ! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | t'es sur paris?
|
gm_superstar Appelez-moi SuperTransactions (0) | Non, Grenoble --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | combien de fdp? |
gm_superstar Appelez-moi SuperTransactions (0) | Bah, le tout pèse 280g donc avec l'emballage ça devrait pas dépasser 500g, dont 5 euros en Collisimo standard, au pire 6.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | on voit ça demain matin
|
M300A Transactions (0) | Interressé par le CPU + Ventirad @ 35 in (le chêque part dem1 si t'es ok ^^) |
gm_superstar Appelez-moi SuperTransactions (0) | On va attendre la réponse de splurf --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
M300A Transactions (0) | Oui |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 02:21:42 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
Message édité par Cedxxxiv le 05-09-2004 à 06:10:32 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | finalement j'ai pas besoin du cpu.
|
gm_superstar Appelez-moi SuperTransactions (0) |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par gm_superstar le 05-09-2004 à 19:51:29 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
M300A Transactions (0) | Je prend le CPU du coup ? |
gm_superstar Appelez-moi SuperTransactions (0) | Adjugé
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Gm : Ca fait chero 5 pour une carte controlleur en frais de port emballée dans une protection en mousse ou autre et enveloppe a bulle ca depasse pas 3 en suivi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gm_superstar Appelez-moi SuperTransactions (0) | splurf, tu es toujours intéressé par la RAM ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | je suis en train de voir là |
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | j'espere te donner une réponse avant demain, sinno tant pis pour moi :$ |
gm_superstar Appelez-moi SuperTransactions (0) | OK. Je peux attendre --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
nicky78 Transactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | Excuse moi j'ai pris du retard je m'occupe de ca |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikoooo
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nicky78 Transactions (0) |
|
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (1) | Ca m'interesse la ram si tu n'a pas trouvé d'acheteur Je te la prend a 30 comme tu l'a indiqué qur ton premier post. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (1) | Comment ca se passe au niveau du paiement et de l'envoi des barretes de ram( Je peux te payer uniquement par cheque ).
Message édité par tHr@sHo le 11-09-2004 à 19:21:42 |
gm_superstar Appelez-moi SuperTransactions (0) | Faut aller lire tes messages privés Message édité par gm_superstar le 11-09-2004 à 20:59:56 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
M300A Transactions (0) | C'est posté Encore désolé pour le retard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Routeur DLINK DI-604 | [VDS] Disque dur externe TVIX 80Go |
[VDS] boitier LIAN LI PC-60 USB Moyen tour ALUMINIUM | [VDS] Thermalright SP94 [VENDU] |
[VDS] HDD | [VDS] SDRAM [Fermé] |
[VDS] [ECH] Ampli kenwood KR-V6070 + 5 enceintes Sansui | [VDS] SPV E200 Neuf retour SAV + desimlocké |
[VDS] CM-Eprom-Savior-BM-Jupe + divers à venir.... | [VDS] Ipod 40 Go, servi 1 mois, garantie fnac ! Excellent ETAT !!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pentium III 600EB Slot 1 + 384 Mo PC133 + Carte Promise UDMA100 |