| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] Hercules Prophetview 920 Pro 17 pouces |
waatcha Transactions (4) | salut;
Message édité par waatcha le 24-07-2005 à 10:53:08 |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 10:46:44 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (1) | Il y a une cat pour les estims, faut pas laisser l'annonce ici... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
waatcha Transactions (4) | autant?? woaow, je ne savais pas que ça pouvait monter à ce prix |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est surtout l'offre et la demande et vu que le design etait tres reussi il a eu un tres beau succes.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bien sur si etat nickel --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
waatcha Transactions (4) | non non, il est nickel. juste un pixel mort (tu l'avais bien lu avant ton estimation?). mais pas une seule rayure.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui j'avais bien vu pour le pixel hs --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lottte STFWTransactions (22) | [quotemsg=5534437,7,112311
Message édité par lottte le 24-07-2005 à 21:33:59 |
lottte STFWTransactions (22) | Au fait, il est de quelle couleur le pixel défectueux ?, et plaçé ou ? si t'avais la localisation ce serait mieux. Dans la bande noir des 16/9 ou non ? |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 23:07:38 ![]() ![]() |
waatcha Transactions (4) | hey mais c'est fou ça. je retrouve plus ce foutu pixel |
lottte STFWTransactions (22) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
waatcha Transactions (4) | haha, j'voulais éditer mon message mais tu as été plus rapide que moi ^^
|
lottte STFWTransactions (22) | Hein, j'ai pas tout suivi dslé !. Je n'ai pas fait de proposition pour le Hercule ?. et je pensais pas que de demander à être Averti qd une Vente aurait lieu était interdit ?. |
lottte STFWTransactions (22) | Ok, j'viens de comprendre pour la remarque de cedxxxiv ---> Est = Estimation , moi j'pensais que c'était Région EST, mais bordx c'est pas vraiment ça ! lol. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben escuse moi mais c'est une propal puisque on lit :
lottte STFWTransactions (22) | Oui c'est vrai, dans la manière ou c'est écrit! tu as raison.
|