|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] portable TOSHIBA Satellite Pro 4290 |
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | VENDU A DLP13 VENDU A DLP13 VENDU A DLP13 VENDU A DLP13 VENDU A DLP13 VENDU A DLP13 Message édité par hollytiger le 29-07-2005 à 13:25:17 |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 08:06:55 |
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | up |
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | up
|
dlp13 Transactions (0) | salut je suis de mrseille et je cherche un petit portable mais j'aimerai que tu me dise deja si je peux le voir tourner et si a ton avis il tournera bien sous windows x p merci
Message édité par dlp13 le 22-07-2005 à 07:58:28 --------------- maitre jazzmaster 3 |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | retour perso:
|
dlp13 Transactions (0) | je pense te le prendre reste a negocier le prix avec la memoire et a savoir si tu accepterai de me le vendre sans le wifi et la clé bluetooth car honnetement j'en aurai pas l'utilité --------------- maitre jazzmaster 3 |
soulsurfer Transactions (3) |
|
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | soulsurfer ->
|
notebook75 Transactions (0) | encore en vente ? |
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | ben vi, je trouve personne pour me le prendre AVEC accessoires, sauf peut etre soulsurfer..... |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 16:48:06 |
soulsurfer Transactions (3) |
|
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | ok mp |
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | bon transac annulé, c'est de ma faute, j'ai pas pu donner de news pendant trois jours à cause du taf
|
el-skrat Transactions (5) | J' ai lu sa sur un autre forum je crois mais que tu avais une batterie neuve pour ce genre de portable à vendre, si c' est exact a combien tu la vends ? |
un20100 Transactions (68) | Je suis interessé et j en propose 150e fdpin je suis sur paris Message édité par un20100 le 28-07-2005 à 13:53:02 --------------- Feedback |
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | salut
|
balou182 Transactions (2) | souris optical mini (LABTEC) (pour portable) port USB 1.1
|
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | ok balou182, je te la garde sous le coude, car à mon avis, avant de trouver quelqu'un pour le portable....
|
balou182 Transactions (2) | merci
|
dlp13 Transactions (0) | moi je te le prends sur marseille a 165 euros comme tu dis plus haut j'aimerai savoir combien en plus pour la memoire --------------- maitre jazzmaster 3 |
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | salut
|
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | dlp13
|
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | ah merde, j'avais oublié
|
esteban72 Transactions (11) | moi j'avais le meme portable, XP tourné sans probleme |
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | ok ça fait deux personnes qui me le confirment donc
|
esteban72 Transactions (11) | 128 |
balou182 Transactions (2) | un xp optimisé peut tourner avec 128mo |
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | mouais....je reste pas convaincu
|
balou182 Transactions (2) | chez moi, j'ai un pc qui tourne avec 128mo
|
el-skrat Transactions (5) | Hollytiger pour la batterie en a tu une de rab comme j' ai cru le voir sur un autre forum ? |
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | je devais en acheter une autre pour un eventuel acheteur qui s'est desisté
Message édité par hollytiger le 28-07-2005 à 19:27:22 |
el-skrat Transactions (5) | ok merci |
dlp13 Transactions (0) | oui avec les accessoires si ca t'arrange moi j'ai besoin d'un portable sur marseille --------------- maitre jazzmaster 3 |
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | ben attends un ^peu que j'ai remporté l'enchère... |
stadiste Transactions (3) | je veut bien le prendre au prix annoncé en mp avec la ram en plus et les accessoires si desistement de dlp13 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
un20100 Transactions (68) | pour si quelqu un est intéressé par une station d accueil pour ce portable => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 --------------- Feedback |
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | apparement c'est bon pour dlp13
|
dlp13 Transactions (0) | oui c'est bon je le prends je respecte toujours mes engagements
--------------- maitre jazzmaster 3 |
stadiste Transactions (3) | oki et bien bon achat --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | si jamais y a du changement -> MP stp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ultra portable Dell X1 pour 1100 | [Vds] Moniteur CRT F900B Lg 19"[Paris ] |
[VDS] P4 3.0E, P4P800, 6500 B CU | [ECH] PC Portable MEDION 1ghz contre divers... |
Vendu [VDS] pour Pentax 3,5/200 K sur Paris | [VENDU] Objectif Canon 35-80 EF |
[VDS] Manga "Monster" | [VDS] Rad passif 35*35mm base polie. |
[VDS] Alim ENERMAX EG365AX PFC | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] portable TOSHIBA Satellite Pro 4290 |