le pc est ultra silencieux étant donné qu'il n'y a aucun ventilateur a part dans l'alim et il chauffe peu
generique a écrit :
Windows XP Pro ou Windows MCE 2005 80 si license officielle
Carte Wifi D-link 54 mbps PCI 25/30
Carte Tuner TV Pinacle Studio PC TV Rave 15/20 ( si c'est bien celle à la quelle je pense ) Disque dur Maxtor DiamondMax 9 160 Go 7200 t/m 8 Mo de cache 80 (et encore ça baisse super rapidement donc là j'ai pas trop d'idée ... )
Carte contrôleur IDE générique disposant de 2 connecteurs IDE ???? bootable ? marque ? raid ? ça change bcp le prix ...
Graveur CD 8X4X32X euh 8
Ge Force 4 MX 4000 avec TV OUT (RCA + S-VIDEO) fanless 25
Intel Pentium III s370 800 Mhz (8X100) avec ventirad Zalman CNPS6000 Al-Cu (fanless) Alimentation Seasonic 145W Mobo MSI 6154VA le tout 80 ce qui fait +/- 300 mais bon je suis pas un pro de l'estim et ensuite faut voir si il y a toutes les factures et garanties... et puis ça me parait bcp vu les autres prix du forum ( en mm tps la license windows augmente pas mal le prix ... )
De plus je pense que les photos ça aide 
|
comme j'ai dit au besoin je peux mettre le graveur dvd nec 3500A si ça me fait gagner quelques sous en plus
la carte IDE est bootable et fait fonction RAID marque générique mais je sais pas le chipset lequel est dessus.
j'oubliais le plus important, y a un lecteur disquette

Message édité par hacktheworld4ever le 27-05-2005 à 21:56:43
---------------
ciao l'artiste ©