| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]PC ideal Divx Box[CLOS] |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Salut a tous,
Message édité par bob306 le 22-03-2005 à 11:03:15 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 22:15:56 ![]() ![]() |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Joli et pas cher |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
lmurien Transactions (6) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | je t'achete que le boitier c possible? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | on peu y mettre du atx et une alim atx dedans? |
jyriok Transactions (30) |
dwarfy Transactions (0) | C'est plus qu'ultra ultra juste pour une divxbox.
|
Nzh0 Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 22:28:04 ![]() ![]() |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Je ne le vends pas au detail, desolé --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Nzh0 Transactions (0) | Oui mais une CM ATX passe dedans? |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | j'oubliais la cm possede un port ethernet et 2ports pci et 1 isa sur un riser --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Nzh0 Transactions (0) |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Quelques Photos....
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Nzh0 Transactions (0) | Oui enfin qd méme ça pas l'air d'etre du standard |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Arf dommage la carte mere elle a pas l'air d'etre standart elle. --------------- Feedback - Achats/Ventes |
kung Transactions (5) | 45 fdp in ? |
kung Transactions (5) | ok merci quand meme +++ |
daikirri Qui peut pas....... peut pas !Transactions (0) | up pour du matos de qualitay ........ --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2800-1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | y a uen sortie TV car j'ai pas vu sur les Tof .. alors je vois pas commetn ca peut se mettre sur la TV --------------- Topicon ! |
Nzh0 Transactions (0) | Oui mais moi je parle de mettre une CM ATX dedans (une k7s5a plus particuliérement) est ce possible? je ne pense pas.
|
kung Transactions (5) |
kung Transactions (5) |
kung Transactions (5) | et sans DD, sans ram, sans lecteur cd, sans le PII cb ? --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
kung Transactions (5) | ton offre à 45 in tu enleve le dd et la ram c ca ? --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
kung Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |