| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] configuration |
gegere I'm riding ur mumTransactions (2) | Ecran 15" CRT NEC
Message édité par gegere le 18-05-2004 à 21:09:07 |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 19:35:04 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (2) | up |
pmlo Transactions (0) |
|
teethgrinder Transactions (0) | c'est quoi le chip graphique ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (2) | un trident 3D 8Mo partagé |
gegere I'm riding ur mumTransactions (2) | up |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | c'est à toi de payer pour t'en debarasser...... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (2) | j'adore ton humour, continue t'es bien parti |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | merci merci |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 20:24:41 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
Neofunk Transactions (1) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (2) | pourquoi mauvaise ss cat ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (2) | et bien je vois pas le souci ?
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | bon là g été gentil et tout et tou, mais à priori tu dois lire cette page entièrement et tu auras la réponse, et si tu fais partie des boulets qui répondent "j'ai pas de tps à perdre, tu peux pas le dire" je te répondrai: "et bien tu n'as qu'à pas poster ici"
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | et oui il y a un soucis, qd tu vas dans un autre pays tu prends conscience des lois en vigueur et ben là aussi --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
gegere I'm riding ur mumTransactions (2) | t'es heureux maintenant ? ça t'a fais plaisir ? maintenant laisse faire l'estimation merci |
gegere I'm riding ur mumTransactions (2) | je crois que tu n'as pas de leçon de français à me donner ( sinon ben ton "çà" il faudrait eviter, ça ne s'ecrit pas comme cela ). Ecrire " peux tu changer ta catégorie Hardware par Avis, estimation" ça t'aurais ecorché les doigts ? c'est toi qui ne respecte pas les autres à faire ton gendarme, je n'ai pas demandé ça de ta part mais plutot une estimation que tu n'es pas capable de me donner à priori |
gegere I'm riding ur mumTransactions (2) |
|
pmlo Transactions (0) |
|
Message édité par demoniakkin le 18-05-2004 à 21:42:13 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ventilo du proc? step du dudu (meme si je crois pas ue ce soit vraiment util), T°C du proco en full/idle une fois oc
Message édité par demoniakkin le 18-05-2004 à 21:45:24 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gegere I'm riding ur mumTransactions (2) | résolution de l'écran : 1024*768 en 75hz facile, pas testé plus
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (2) | simple face il me semble |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | je pense:
pmlo Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Les règles sont suffisamment claires et "anciennes" concernant ce point pour que j'adapte justement ce ton. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |