Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[EST] Z790 Aorus Elite AX / GSkill DDR5 / 13700K

n°27086119
moskel
Putain de geekerie
Transactions (118)
Posté le 20-05-2024 à 22:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon c’est interdit d’acheter ici et de revendre ici plus cher mais pas de revendre plus cher ailleurs…
Y’aurais moins de monde ici encore sinon.
Sans compter ceux qui vendent 20 cpu par mois, mais si on ban ceux là plus tous les pro cachés hfr est mort. :D

---------------
14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 22:34:32  profilanswer

n°27086123
machinman

Transactions (64)
Posté le 20-05-2024 à 22:37:21  profilanswer

lagaffe67 a écrit :

tu comprends surement mal mais bon , j'en reste la pour ma part :o

bah non, confirme :p comme ça au moins on est au clair, et de toute façon, j'ai déjà mes conclusions depuis longtemps.

donc toi quand t'achètes, tu te dis pas, ah ça me plaît, mais combien je vais pouvoir revendre ça avec les autres pièces que j'ai achetées.
bah c'est clair qu'en achetant avec l'objectif de faire de la thune, c'est évident que tu vas essayer de tirer les prix au plus bas, et sur ce dernier point, c'est absolument pas un problème.
le problème c'est de définir l'estimation au prix que tu estimes bon pour maximiser le profit derrière, là on a un problème. enfin, perso je trouve ça problématique.
je suis pas né de la dernière pluie non plus, je sais bien que vous vous les carrez pas dans l'oignon tout ce matos que vous achetez à tour de bras, même si... quoiqu'il en soit ya un moment, faut accepter que c'est pas supposé être un forum pour grossistes mais de particuliers. alors ok ya pas forcément de siret, mais au black, ça rend pas le truc plus ok :/

et non moskel, je pense pas que le forum mourrait pour autant ;p

edit : et en restant correct et moins amer lorsqu'on sent que la vente sera pas en sa faveur, bah faut se calmer un peu. après si y'en a qui veulent faire du biz, bah, je vais pas aller au delà de ce que la modération veut pas voir non plus. mais pour le coup, c'était trop visible et contre les règles, relisez-vous un peu, vous verrez qu'en pensant un peu moins au compte au banque une seconde, c'est pas ok ce qui se passe là.

Message édité par machinman le 20-05-2024 à 22:40:29

---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°27086132
lagaffe67

Transactions (468)
Posté le 20-05-2024 à 22:46:46  profilanswer

alors la tu me connais mal mais bon ...

je te donne un exemple , mon ex 5800x3d et carte mere sont partie plus vite sur fb que sur hfr , meme pas de touches ici ou presque ... je dis pas que je fais du profit , si je peux vendre sans perte pr mes delires perso (j'ai changé 3 x de config en environs 6 mois rien que pour testé du matos )

la rtx 4080 suprim x je l'ai tjs et je ne pense pas la revendre du moins pas dans l'immediat , et si j'arrive a la revendre sans perte ça sera nickel  

la rtx 4070ti que j'avais avant est retourner chez son ex proprio , j'ai perdu 20€ dans l'affaire qui represente les fdp assuré  

bref ne parle pas comme ci tu connais tout le monde ici , cette fois ci c ma derneire replique ici , qui au passage est un topic d'estim , chose que je fais bien souvent et que d'habitude on me confirme que c'est les bonnes :o

allez jte dis pas bonne soirée tu ma soulé (encore une fois)

ps : regarde l'estimation que j'en ai fait au moins :o

Message édité par lagaffe67 le 20-05-2024 à 22:52:54

---------------
Topic Vente Hardware  
n°27086148
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (490)
Posté le 20-05-2024 à 23:00:42  profilanswer

La prochaine fois on ne dit rien et on laisse comme beaucoup de topic d’estimations sans réponse.

Je crois que ça sera plus simple :o

---------------
Mon feedback
n°27086153
moskel
Putain de geekerie
Transactions (118)
Posté le 20-05-2024 à 23:07:46  profilanswer

mayhem52 a écrit :

La prochaine fois on ne dit rien et on laisse comme beaucoup de topic d’estimations sans réponse.

Je crois que ça sera plus simple :o

Ouais perso c’est ce que je fais. :lol:

---------------
14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky
n°27086157
machinman

Transactions (64)
Posté le 20-05-2024 à 23:12:27  profilanswer

Lagaffe67, je l'avais bien vue ton estimation, t'es le seul qui a donné une estimation correcte, alors peinard.
Après les mots ont un sens, ta phrase était simple. Et mes propos étaient pas directement ou uniquement dirigés vers toi, t'as développé et je comprends ce que tu dis.
Tu fais la différence entre vendre sans perte et avec un minimum de perte et faire du profit, alors pourquoi tu prends ce que je dis à ton compte, tu vois bien que y'en a pour tout le monde, alors relaxe, c'est un tango.
Moi je te souhaite une bonne soirée :p
Edit: et jamais tu la revends 800 la suprim x ;p

Message édité par machinman le 20-05-2024 à 23:13:59

---------------
n°27086161
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (490)
Posté le 20-05-2024 à 23:20:40  profilanswer

Du coup tu vises qui en fait :o

---------------
Mon feedback
n°27086163
machinman

Transactions (64)
Posté le 20-05-2024 à 23:25:23  profilanswer

Ils se reconnaîtront, ou pas apparemment :D
Je tape pas des messages pour ceux qui les lisent pas, si je le dis ici c'est pour que tout le monde le lise. On est pas juste 3 pélos en goguette.
C'est pas mal de mettre les points sur les i de temps en temps.

---------------
n°27086166
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 20-05-2024 à 23:30:28  profilanswer

Il joue même pas il faut le savoir le Gaston :o

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°27086210
Hellion666

Transactions (165)
Posté le 21-05-2024 à 06:24:57  profilanswer

machinman a écrit :

Ils se reconnaîtront, ou pas apparemment :D
Je tape pas des messages pour ceux qui les lisent pas, si je le dis ici c'est pour que tout le monde le lise. On est pas juste 3 pélos en goguette.
C'est pas mal de mettre les points sur les i de temps en temps.

Tu manques de respect. Il y a les estimations, et les prix de ventes réels.  
A 530 in, j ai perdu une centaines d euros a la revente sur mon lot. Donc, doit tu arrêtes tes insinuations et tu t excuses, soit je signalés tes post.
La z790 après élite : 180-200 ( peu côté aorus en intel)
Le 13700k : 260 ( on connaît pas son sp, et un 14700k coûte peu cher en neuf)
Les gskill: ce ne sont pas des 7200: 100-120€.

Et si c'est en lot, ca baisse encore: on arrive donc bien a un prix de revente autour de 550-560. Et a ce prix tu auras du mal, car les gens préfèrent du strix, et e
que pour du gaming, ça subira la concurrence du ryzen 7800x3d a 300€.  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 06:24:57  profilanswer

n°27086221
machinman

Transactions (64)
Posté le 21-05-2024 à 07:23:17  profilanswer

je préfère dénoncer les actes que pointer du doigt, c'est tout. même si j'avoue que là, vous levez la main littéralement. :sarcastic:  
eh ben ça, on en apprend tous les jours. donc toi tu connais le prix réel des choses, c'est fou ça  :sleep:  
moi je manque de respect, j'en ai plein pourtant, je le distribue avec parcimonie ça doit être pour ça. le respect c'est pas un dû, ça se mérite. et tu gagnes pas de points là. t'inquiète, je me doute que tu t'en fous pas mal  :jap:  

désolé mais là tu deviens grotesque, t'es aussi le grand marionnettiste qui dit comment on doit fixer les prix ? je te présente mes excuses, j'avais pas lu la notice...
en fait c'est simple, suffit de lire et essayer de comprendre ce que je tape.
si j'ai envie de dire que ton estimation est nulle et mal argumentée et dans une certaine mesure s'inscrit dans cette chasse en meute qui consiste à étrangler les vendeurs pour que les potes se repaissent sur leurs carcasses fumantes c'est aussi mon droit. de facto tu dis que la mienne est mauvaise, donc où est le problème ? balle au centre.
d'ailleurs tu vois, tu reviens avec une version révisée, dans un ultime effort de redorer ton blason, c'est que ça devait pas être au top la première fois... clair, un 14700k c'est donné, ça se trouve sous un fer à cheval qu'on m'a dit. la prochaine fois que je vais acheter une 206 d'occaz, je vais dire que j'hésitais avec la mclaren d'à côté mais bon, s'il la fait au prix d'une super 5, je la prends. :hello:  

signale mes posts si tu le souhaites, je connais pas de sites où menacer de signaler des posts ça soit bien vu, donc fais-le tout simplement ou écrase :whistle:  
tu veux que la modération regarde si t'as essayé de casser une vente à venir, ou si je t'ai manqué  de respect ? forcément, j'ai mon avis sur la question. mais avec les sensibilités de chacun, qui sait... tu tentes ta chance ?
je pense qu'elle a déjà vu ce qui se passe ici depuis un bout.  
mais c'est bien tant que quelqu'un remet une pièce dans la machine, ça expose d'autant plus ces pratiques assez minables il faut bien dire.

---------------
n°27086230
Aboubacar ​Vincent

Transactions (162)
Posté le 21-05-2024 à 07:47:56  profilanswer

Possible d'abréger en deux trois phrases ? Ayez pitié des lecteurs que nous sommes  :o

n°27086237
Valaint671​30
Transactions (111)
Posté le 21-05-2024 à 08:08:13  profilanswer

+1

Machin tu casse les couilles (depuis des mois) et t'es même pas drôle  

Dans une communauté il faut savoir s'harmoniser sinon c'est pas la peine

Message édité par Valaint67130 le 21-05-2024 à 08:14:09

---------------
n°27086251
machinman

Transactions (64)
Posté le 21-05-2024 à 08:43:11  profilanswer

oh mince alors vilain90210, je te casse les gnocchis, quel rapport avec le thread ?
c'est la première fois que je vois ton pseudo, tu dois ronger ton frein à mort dis donc. oh et remerde, alors en plus faut être drôle, juste pour toi, j'ai pas vu qu'on était sur le forum de rire et connards. my bad.

la communauté est pas une et indivisible, c'est pas parce que vous allez être 10 sur mon dos que je vais plier, vous croyez être fort, mais vous êtes une poignée, et moi les poignées, je les secoue et après je me lave les mains.

edit : quand je pense que tu aurais pu t'arrêter à +1 c'est grand malheur. mais y'en a qui savent pas s'arrêter.

Message édité par machinman le 21-05-2024 à 08:48:34

---------------
n°27086259
Valaint671​30
Transactions (111)
Posté le 21-05-2024 à 08:50:49  profilanswer

Pas du tout.

J'accorde de l'intérêt a ce qui est intéressant.

Mais la patience a des limites.

J'ai même pas lu, comme 99% des gens à qui tu t'adresse.

Tu es un adepte de la flagellation, et donc un taré, et j'échange pas trop avec cette catégorie de personnes.

---------------
n°27086262
machinman

Transactions (64)
Posté le 21-05-2024 à 09:00:23  profilanswer

ça doit fuser dans ton cerveau :D
donc toi tu parles aux gens que tu lis pas, mais sinon ça va bien ?

bon, y'en a encore beaucoup dans les fourrés pour se ridiculiser comme le mec au dessus ? histoire qu'on passe à la suite.

la patience a des limites, je vois, je vois... et l'homme sage connaît ses limites.  [:biganj:9]  

je suis pas un adepte de la flagellation, tu peux ranger le fouet ou le garder à portée pour ta prochaine session, juste tu me feras pas rentrer dans ton moule à gaufre en forme de merde, toi t'y rentres sans vaseline visiblement, grand bien te fasse.  
j'ai du mal à voir comment tu perçois la communauté pour sortir des bêtises pareilles. franchement tu me fais de la peine, on sait que ces gens existent, et quand on finit par en avoir un en face, vraiment, c'est pitoyable.

---------------
n°27086265
Valaint671​30
Transactions (111)
Posté le 21-05-2024 à 09:02:37  profilanswer

Cette recherche d'intérêt est symptomatique de l'abandon...

Ce qui ne surprendra personne vu comme tu te comporte.

Ici on est entre adultes.

---------------
n°27086274
machinman

Transactions (64)
Posté le 21-05-2024 à 09:24:43  profilanswer

pitié, dis m'en plus sur moi, je suis sûr qu'on est nombreux à attendre ton analyse pertinente...
encore une diversion...

on va faire un test, si je te disais de fermer ta grande gueule de babouin puant et débile, qu'être adulte, c'est pas seulement avoir une carte d'identité où la date de naissance dépasse un certain nombre d'années, et pas seulement l'année, qui doit remonter à loin maintenant, où tes neurones ont commencé à disparaître de manière exponentielle pour que présentement, lorsqu'on se colle à ton oreille, en dehors de l'odeur de merde, on entende le son de l'univers, et je parle pas du fond diffus cosmologique, mais seulement du vide intersidéral, qu'est-ce que tu penserais, ne réfléchis pas, pas que ça te demande un effort particulier, mais réponds juste rapidement, que ressens-tu ? est-ce que tu te sens adulte ? ou tu te dis, que tu devrais plutôt t'arrêter là parce que ce que tu dis n'a aucun sens, tu ne participes à rien, tu ne sais même pas de quoi on parle, tu ne sers à rien, et tu perds le peu de temps qu'il te reste sur cette triste terre, dans une vie de misère où tu as pour seule compagnie ta main droite, et de temps en temps la gauche, parce qu'en plus t'es pas fidèle.

c'est ton moment, vas-y. brille.

---------------
n°27086275
Valaint671​30
Transactions (111)
Posté le 21-05-2024 à 09:29:04  profilanswer

machinman a écrit :

pitié, dis m'en plus sur moi, je suis sûr qu'on est nombreux à attendre ton analyse pertinente...
encore une diversion...

on va faire un test, si je te disais de fermer ta grande gueule de babouin puant et débile, qu'être adulte, c'est pas seulement avoir une carte d'identité où la date de naissance dépasse un certain nombre d'années, et pas seulement l'année, qui doit remonter à loin maintenant, où tes neurones ont commencé à disparaître de manière exponentielle pour que présentement, lorsqu'on se colle à ton oreille, en dehors de l'odeur de merde, on entende le son de l'univers, et je parle pas du fond diffus cosmologique, mais seulement du vide intersidéral, qu'est-ce que tu penserais, ne réfléchis pas, pas que ça te demande un effort particulier, mais réponds juste rapidement, que ressens-tu ? est-ce que tu te sens adulte ? ou tu te dis, que tu devrais plutôt t'arrêter là parce que ce que tu dis n'a aucun sens, tu ne participes à rien, tu ne sais même pas de quoi on parle, tu ne sers à rien, et tu perds le peu de temps qu'il te reste sur cette triste terre, dans une vie de misère où tu as pour seule compagnie ta main droite, et de temps en temps la gauche, parce qu'en plus t'es pas fidèle.

c'est ton moment, vas-y. brille.

C'est si facile de te manipuler xD

Vazy dit que tu savais etc...

La face sur un forum de no name c'est important.

Par contre tu met du temps a répondre pour corriger, rajouter etc 20mn pour ça c'est vraiment pas fou.

Pitoyable.

Message édité par Valaint67130 le 21-05-2024 à 09:31:50

---------------
n°27086276
Aboubacar ​Vincent

Transactions (162)
Posté le 21-05-2024 à 09:30:07  profilanswer

D'accord, soit, mais on peut avoir une version plus courte? :jap:  

Et aussi,  finalement, on s'écarte de l'estimation initiale.

n°27086278
machinman

Transactions (64)
Posté le 21-05-2024 à 09:31:35  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

C'est si facile de te manipuler xD

Vazy dit que tu savais etc...

La face sur un forum de no name c'est important.

Par contre tu met du temps a répondre pour corriger, rajouter etc 20mn pour ça c'est vraiment pas fou.

Pitoyable.

bon, je dirais pas que je suis déçu vu que je sais d'où ça vient :D
tu sais quoi, je vais arrêter là, mais toi continue surtout :)

edit : edit
edit 2 : finement observé aboubacar vincent, merci de recentrer le débat :jap: les fondamentaux, les fondamentaux...

Message édité par machinman le 21-05-2024 à 09:33:32

---------------
n°27086281
Valaint671​30
Transactions (111)
Posté le 21-05-2024 à 09:35:18  profilanswer

Voilà enfin du concis, donc tu sais faire.

Je te félicite.

---------------
n°27086294
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (337)
Posté le 21-05-2024 à 09:57:13  profilanswer

[:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS][MP94]Gygabite 7900 XTX AORUS Elite[cherche] I5 13600k / DDR5 RGB / Cooling
[EST} Bundle i9-9900k + z390 aorus[VDS] RAS
(Vds) 1 to 2280 aorus 7000s + SSD crucial P3 2to m.2[VDS] config ITX (Fractal Terra - SF750 2024 ) frais de port Offert
[ACH] Réparation carte mère x570 aorus xtreme[ACH] 7800X3D
Plus de sujets relatifs à : [EST] Z790 Aorus Elite AX / GSkill DDR5 / 13700K

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR