Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Réparation carte mère x570 aorus xtreme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Réparation carte mère x570 aorus xtreme

n°27075059
kasabiany

Transactions (0)
Posté le 26-04-2024 à 17:35:42  profilanswer
 

Bonjour, j'espère que j'écris sur le bon endroit pour cette topic. Je cherche une personne de préférence en alsace qui pourrait réparer ma carte mère x570 aorus xtreme rev 1.1  
il a été mit de côté pendant 1an sans utilisé et là je voulais construire un PC et je n'ai pas réussi a allumé; quand je branche il y a juste le bouton de CLERAR CMOS qui s'allume.  
j'ai essayé de changer la batterie et ça n'a rien changé, j'ai également essayé sur plusieurs rams et alimentation.  
Aussi; j'ai essayé de faire la mise à jour de bios avec q flash plus et 2 led étaient allumé sur la carte mère ( ce sont les deux led de  bios, b bios et m bios) et le petit écran pour les codes d'erreurs. mais au final le bios n'a pas été mit a jour car q flash flash plus ne clignait pas.
Est ce que vous aurait des solutions, des conseils où je puisse réparer?  je n'ai malheureusement plus de garantie.  
Merci pour votre attention!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 17:35:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Réparation carte mère x570 aorus xtreme

 

Sujets relatifs
[ACH] Ricoh GR3[ACH] Clavier / Souris
[ACH] 7800X3D[ACH] IPhone SE 3
[ACH] SSD 240-256 gb en SATA[ACH] Apple Watch 8 ou 9 45mm
[ACH] Fuji X-S10 / X-T3 / X-H1[A Locker] zflip 5 Noir
[ACH] Oneplus 12, S23+, S23 Ultra, ... 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Réparation carte mère x570 aorus xtreme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR