Voila j ai discuter avec un italien qui me vend un ecran plama pour 1000 euros. Il va etre livre chez moi en UK.
Je viens de recevoir un mail de EuroCargo-Alliance! qui me dit qu il faut que je paye par Western Union. Des que le paiement est effectue, le paquet m arrive et j ai trois jour pour tester et verifier le produit. Suite a ca il envoie l argent a cette personne.
Western Union est très utilisé pour les arnaques puisque ça fait circuler du liquide, mais bon, c'est pas parce qu'on passe par western union que c'est FORCEMENT une arnaque...
Western Union est très utilisé pour les arnaques puisque ça fait circuler du liquide, mais bon, c'est pas parce qu'on passe par western union que c'est FORCEMENT une arnaque...
Ben sur ebay il a un bon feedback, mais je l ai chope au moment ou l enchere etait finie et j ai surencheri bcp plus: Il a accepte!!
Je suis un peu perdu car je ne vois pas comment il pourrait me niquer si on passe par western union qui set un intermediaire??
Je suis un peu perdu alors je m informe la...
Je ne comprends pas... l objet etait il y a 2 jours sur Ebay mais il n y est plus!!! J ai plus le nom du mon italien du coup... si je lui demande son pseudo Ebay, il est possible de retrouver son feedback???
Arnaque flagrante.
En plus ce que tu as fait sur Ebay est interdit.
Secondo acheté un Plasma sur Ebay, faut pas avoir peur.
Tertio, meme un bon feedback ne veut rien dire, il suffit qu'il se soit fait voler son compte (très en vogue...)
J'trouve pas mal de surenchérir après l'enchère et de venir demander ici ce genre de choses
Dégage de ce forum.
Calme toi!!!!
Pourquoi j ai fait ca?? car je posais des question et le vendeur n a repondu qu apres cloture!!! Donc je lui ai propose!!! il est libre d accepter ou de refuser, c est simple!