| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] Config Q9550 complète |
Timi Transactions (25) | Bonjour à tous, je vais enmenager dans un appartement avec ma copine, donc je revends mon matériel pour me faire un peu de sous.
Message édité par Timi le 21-12-2011 à 14:46:25 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 11:00:36 ![]() ![]() |
loguedes SalutTransactions (1) | Bonjour ,
|
Timi Transactions (25) |
texnexx moué bofTransactions (0) |
texnexx moué bofTransactions (0) |
Timi Transactions (25) |
Message édité par Timi le 21-12-2011 à 11:57:59 --------------- FeedBack |
ordimans Transactions (33) |
Timi Transactions (25) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | Un conseil, ici ça part bien mieux en pièces détachées qu'en lot. |
ordimans Transactions (33) |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 16:12:14 ![]() ![]() |
Timi Transactions (25) | Malheureusement je vois très bien le genre de pièces qui vont partir (cm + proc + ram + peut être alim boitier) et je vais me retrouver avec le reste sur les bras.
--------------- FeedBack |
ordimans Transactions (33) | ventirad et DD aussi.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 21-12-2011 à 18:03:33 |
Timi Transactions (25) |
--------------- FeedBack |
ordimans Transactions (33) | Ouais c'est des pièces assez difficile en effet.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | AAAAh non, vous avez TT loquedes !! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | ben s'il est TT et si vous en êtes à l'étape de finalisation en MP, vous faites normalement, puisqu'il a accès aux MPs --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | Je reviens sur le cas de ce triple combo TT-headshot, plus particulièrement sur le dossier de loguedes. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |