|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST] config PIV - pièces |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Salut les aminches Message cité 2 fois Message édité par danton le 19-05-2013 à 19:34:23 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 11:48:57 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | j'ai pas réussi à fourguer a peu près la m^me en socket 775 3,2 D en brocante à 50 euros et ecoeuré je l'avais m^me baissé à 40. ben je me la suis gardée!
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | garde le encore 10/15 ans, après c'est collector
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | au détails, sans discussions possibles ... et ça va durer ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | tout à la benne
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-05-2013 à 14:05:47 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
+1 aussi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 14:55:07 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
valpariso Transactions (200) | A mon avis tu mets 60 euros de prix de départ sur les enchères ebay, ça partira sans soucis sur paris en conf complète même sur le bon coin d'ailleurs ou 50 c'est plus vendeur Message cité 1 fois Message édité par valpariso le 19-05-2013 à 23:20:08 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Avec OS ou sans ? Message cité 1 fois Message édité par danton le 20-05-2013 à 00:15:00 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
valpariso Transactions (200) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | On arrive à 80, en fait
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-05-2013 à 11:38:49 uuup |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Atttteeennnnntion: on est encore dans la section estim Message édité par danton le 20-05-2013 à 11:45:13 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | A votre avis, je le mets dans mon topicunic ou je le laisse ici en passant en catégorie vente --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Si, j'ai vérifié: ça rouille pas --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | en fait tu pourrais les filer au conseil général de la corrèze .
Message cité 1 fois Message édité par roltanguy le 21-05-2013 à 14:35:14 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
gredin gredin Dans L'année Terrible, sous Janvier 1871, poème XII, le poète écrit: "Mais, encore une fois, qui donc à ce pauvre homme / A livré ce Paris qui contient Sparte et Rome ? / Où donc a-t-on été chercher ce guide-là ? / Qui donc à nos destins terribles le mêla ? (...) / On prend pour meneur et pour auxiliaire / On ne sait quel pauvre être obscurément conduit / Lent et fidèle, ayant derrière lui la nuit / Dont le suprême instinct serait d'être immobile (...) / sans tactique, sans but, sans colère, sans art / (...) humble petit marcheur, morne et poussif, / Rêveur comme la taupe, utile comme l'âne."
Message édité par roltanguy le 22-05-2013 à 21:04:18 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | En tout cas, il est pas mal, ce topic d'estim... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | il est très très bien --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ça fait plaisir --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oui, moi aussi... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je suis resté sur ma faim
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | remarquez y a toujours moyen de foutre le souk
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | NAN, en blanc à pois rouges ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |