Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma commande sur le site Eurisko.
J'ai effectue la commande d'un boitier Coolermaster le 07/05/2003 et dont la disponibilite annonce a 10 jours. Apres une petite mesenvature pour que celle-ci soit vaildee je vois mon compte etre debite le 12/05/2003 et dans le suivi ils annoncent une date au 27/05/2003 au plus tard. Date bien sur approximative.
La date etant depasse j'envoie donc 1 mail pour demnader ou en etait l'avancement et pas de reponse.
Depuis j'envoie mails sur mails et pas de reponse, impossible de les avoir par tel non plus.
Au vue des dires sur le forum c'est assez habituel de cette boite.
J'espere que mon message feras bouger les choses pour tout du moins me dire si j'aurais ou non mon boitier.
Si d'ici samedi je n'ai pas de nouvelle d'eux je ferais partir une demande de remboursement de ma commande par AR.
SI une personne a un numero de tel direct pour essayer de les contacter se serait cool.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement Bernard.
Message édité par berju le 02-06-2003 à 18:12:46