Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[HS] Annulation commande Eurisko

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2213474
berju

Transactions (7)
Posté le 12-05-2003 à 13:58:52  profilanswer

Bonjour, je souhaiterais annuler un commande faite chez Eurisko. En effet celle-ci est en attende de justificatif de cb depuis le 07/05/2003 et j'ai envoye les documents le jour meme.
De plus j'ai envoyer plusieurs mails pour leur demander comfirmation de la bonne reception des documents et aucune reponse de leur part.
Comme je suis assez presse je vais essayer de trouver le boitier ailleur.
Le pb c'est que je n'ai pas trouver de qu'elle facon il fallait faire pour annuler la commande. Une personne connait peut etre la procedure.

Merci Cdlt.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 13:58:52  profilanswer

n°2213497
wizard31

Transactions (2)
Posté le 12-05-2003 à 14:05:01  profilanswer

Je ne pense pas que ce soit possible avant d'avoir reçu le matos ... Et 5 jours en comptant 1 dimanche, 1 samedi et 1 jour ferié, ça parait pas honteux pour notre poste national :D

n°2213516
berju

Transactions (7)
Posté le 12-05-2003 à 14:11:22  profilanswer

Je ne parle pas de livraison de matos mais de confrmation de comande. Ma commande n'est pas encore valide aupres de Eurisko malgre l'envoie d'un scan d'une facture edf et j'ai envoye aussi des mails de relance sans reponses de leur part.

n°2214156
berju

Transactions (7)
Posté le 12-05-2003 à 17:36:04  profilanswer

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[AVIS]Quelqu'un a -t-il déjà commandé sur www.cdr-by-mail.co.uk ?[H.S]Signaletique commande groupée....???
Nouvelle cat : Commande groupée ..?[CHERCHE] Cherche Ami Helvete pour commande VPC
[Ch] Rennais pour mini commande chez RDC[VENDU] Autoradio CD Kenwood KDC-5080R (4x45W)+ commande au volant
[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !commande groupee pr wc?????
[HS] Eurisko (0) - DGCCRF (1)[AVIS]Commande encaissée mais aprés 10 jours pas en stock :(
Plus de sujets relatifs à : [HS] Annulation commande Eurisko

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)