Bien le bonsoir à tous ! J'aimerai si possible avoir une estimation de mon pc sachant, que je voudrais avoir du cash rapidement ( problème de banque ... ) et, si possible le revendre chez cash converter ou de même genre... voila ma config: http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] peId=12454 merci de me répondre au plus vite
si il t'en donne plus de 20 ou 30€ tu sera fort en dehors de ca en occase tu peu espéré en tire une petite centaine d'euros
J'ai travaillé chez un concurrent pendant presque 10 ans, en tant qu'acheteur pour le magasin j'en aurait proposé 40/50€.
woaw ok, je m'attentai quand même a plus, quel arnaque ! enfin merci tout de même pour vos réponses
Quelle arnaque... Mon pauvre gars j'ai pas envie de me lancer dans un débat. Informe toi un minimum tu crois vraiment que c'est 50e dans la poche ?
Si tu trouves preneur à 70/80 euros, fonce!!!!
krully37: je disais ça ironiquement pas besoin de s'emballer ( il me le reprenne 35 euros ) je l'ai quand même payer 550 cet ordi...
Désolé trop habitué à entendre ce discours. J'aurai dit 40 pour 90 moi.
L'informatique n'est pas un investissement rentable si tu arrive à en tirer 50e c'est très bien
ok, merci beaucoup pour toutes vos réponses, je pense plutôt le revendre sur site, j'y gagnerai un peu plus bonne soirée !
vu ton pc tu la payer y a bien 4/5ans, au vus du matos actuel ça ne vaux plus rien
mince, je peux décidément plus rien faire avec... merci quand même
pour que sa reste plus ou moins viable faut sois vendre avant la sortit de nouveau matos sois vendre 2ans max après l'achat