|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Graveur, cable optique |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Bienvenue sur mon topic achat/Vente.
Message édité par Simon DuDuch le 13-11-2019 à 14:25:38 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 15:11:43 |
nikhola Transactions (18) | Salut,
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Destr0yeTSK Transactions (8) | Possible de dissocier le lot ? |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | @nikhola : Oui, promis je met des photos d'ici 2-3h en ligne.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 10:59:15 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | up et mise en vente ailleurs. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | beau pc --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | salut, t'es sur que tu découpes pas??
Message édité par fanboy34 le 12-05-2013 à 16:02:47 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | moi je prends le Q6600 si dissociation --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Je vais y réfléchir, mais je suis en plein déménagement, c'est vraiment pas pratique :s --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Ça se comprend.. Mais justement tu pourras virer les boîtes avec toussa --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | il est indiqué sur la boite, qui est dans un carton à la cave.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | La cave c'est pas loin! --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
my427 Transactions (3) | Intéressé par le boitier/alim/graveur si tu fais des lots |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | T'es d'où my427 ? (region parisienne? - pcq le boitier c'est pas facile à expédier par la poste) Si je récapitule, on a des potentiels acheteurs par pièce pour : Si j'avais le temps ça pourrait le faire, problème c'est que je suis pas là les weekends prochain ni celui d'après Je priorise toujours la vente en 1 seul morceau sur RP. [idée: si quelqu'un est intéressé par la plupart des composants, il peut toujours revendre lui même le reste] ;-) Message édité par Simon DuDuch le 13-05-2013 à 21:35:15 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | C'est rare de trouver des acheteurs pour tout et tu te plains encore! Je sens qu'elle va finir par te rester sur les bras la config --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
my427 Transactions (3) | Yup
Message édité par my427 le 13-05-2013 à 21:51:05 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | sale_quiche, si tu viens démonter tout je te fais un prix Je ne me plains pas, c'est juste que je sais que ça va me prendre 3h de tout défaire et emballer. Et pour tout te dire, je l'ai pas vraiment ce temps. my427 : 80€ le boitier+40€ alim+5€ graveur = 125€ fanboy : 40€ mobal + 20€ la ram + 70€ la carte graphique + 65€ le ssd + 35€ le ventirad (avec 2 M12P à 20€) = 230€ out tout rond salequiche : Q6600 ... 560€ pour toi. Mais je continue à prioriser la vente en 1 seul morceaux, et la vente de gros lots ^^ Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 13-05-2013 à 23:22:46 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus G75 neuf (3610, 670mx, 3d) | [VDS/ECH] Bridge Kodak Z990 |
Plus rien | [EST] Tour à Base de Q6600 G0 / SSD datant de 2008 /2010 |
[VENDU SUR LBC] Asus UX31A-R4005P | [Vendu] sony alpha 65 |
[VDS] CANON EOS 550D + 4 objectifs + flash canon (VENDUS) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Graveur, cable optique |