|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Carte graphique 7970 ref HS (ou pas ?) |
lepoitt72 Transactions (169) | TOPIC aussi dans la catégorie carte graphique.
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 23:26:31 |
neosyl66 Transactions (708) | salut,tu en a parler au vendeur? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je pense que tu peux tenter de le ressouder proprement. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
lepoitt72 Transactions (169) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Rien mais de toute façon, vu comment le composant est dessoudé la garantie cessera --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
neosyl66 Transactions (708) | je pense que le vendeur doit te rembourser la carte hs.
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par lepoitt72 le 21-10-2014 à 00:12:38 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu n'as pas la marque ? Asus / Sapphire / MSi / etc ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 00:12:33 |
Message édité par lepoitt72 le 21-10-2014 à 00:14:27 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Arf passage par le revendeur obligatoire chez sapphire... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Bonjour à tous! --------------- Ventes hardware - Watercooling |
lepoitt72 Transactions (169) | Je viens de ressouder avec succès, elle viens de démarrer et j'ai l'image, maintenant je me laisse un temps de test avant de dire que tout fonctionne. Je trouve ça un peu limite pour le prix d'achat des cartes au vue des problèmes rencontré. |
brosswood Transactions (34) |
|
neosyl66 Transactions (708) | oui,absolument,quand il l'a reçue elle était non fonctionnelle! il s'est lancé dans la réparation de la carte,mais rien ne dit que dans elle mois elle sera ok,et après plus de recours,je ne met aucunement en doute la bonne foi du vendeur,mais il me semble que là c'est évident qu'il n'y a rien de sur pour le fonctionnement à long/moyen therme de la carte,à moins que buelldozer32 ne souhaites la récupérer,enfin c'est à eux de s'entendre Message édité par neosyl66 le 23-10-2014 à 15:23:52 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
brosswood Transactions (34) | Bah soit il rembourse et récupère la carte, soit il rembourse pas et récupère pas, mais il va pas rembourser et en plus ne pas récupérer la carte ^^
|
neosyl66 Transactions (708) | vu les photos,je croit pas qu'on peut dire que c'est en bon état,je ne dit pas que le vendeur était au courant,mais à sa place je ferais quelque chose,il y a quand même le risque que ça ne marche plus,le fait que se composant se soit déssouder reste un mystère,après tout si il l'avait renvoyer ,rien ne dit que le vendeur aurais pu ou essayer de la réparer,je trouve anormal de devoir réparer du matériel que tu achète normalement fonctionnel.. Message cité 2 fois Message édité par neosyl66 le 23-10-2014 à 15:53:32 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
brosswood Transactions (34) |
|
neosyl66 Transactions (708) | moi aussi --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Désolé de ne pas être trop présent sur le topic, pas trop le temps ces jours-ci. Mais je suis attentivement cette affaire car je me mets aussi à la place de la personne qui m'a acheté la carte.
--------------- Ventes hardware - Watercooling |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-10-2014 à 18:01:31 Moi je suis d'avis comme bulldozer un remboursement alors que les cartes on était demonter et trafiqué.... Je pense pas |
|
shaoru Transactions (46) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte mere 1156 | [VDS] Carte mère MSI-B85M-E33 - 25€ |
[EST] carte mere plus proc | [VDS] Carte graphique EVGA Nvidia Geforce GTX 680 Superclocked 2Go |
[VDS-ECH] Carte wifi TP-Link WN951N | [ACH] Petite Carte Graphique (Nvidia/AMD) |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Carte graphique 7970 ref HS (ou pas ?) |