Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Boutique "MontgalletPC" Evitez la absoluement !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Boutique "MontgalletPC" Evitez la absoluement !

n°1956881
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 25-02-2003 à 01:17:42  profilanswer
 

Cette boutique sur Montgallet est à éviter absoluement.
 
J'ai demandé un XP1700+ et ils me proposent de le vendre sans garantie, sauf si je prends un ventilo avec (déjà c'est n'importe quoi mais ils font ce qu'ils veulent après tout).
J'accepte car le prix est bas, et je demande un test.
Ils chipotent mais le testent.
En effet il allume, je vois affiché 1700+ et il éteint.
Soucieux car pas de garantie je demande un test en bootant un OS, étant donné qu'il y avait une autre machine avec OS qui tournait juste à coté.
 
Le technicien rétorque alors à la vendeuse "je l'ai testé devant lui, il est con ou quoi ?"
Puis le patron reprend le proco et le range.
 
Face à cette attitude je me suis retenu de tout leur cassé et juste prévenu qu'on n'insulte pas les clients, au cas ou pour eux c'est pas acquis.
 
Donc j'appel à un boycott total de cette boutique (on peut toujours rêver).
Mais au moins de faire la remarque au technicien si des personnes comptent faire des achats lasbas.
 
Je suis resté particulièrement calme, et heureusement.
Mais je souhaite qu'ils ferment boutique car les gens ne sont pas de la merde ils sont la pour acheter des choses qui marchent pas pour se faire arnaquer.
 
Je m'envais de ce pas poster sur rue-montgallet.
 
 :fou:  :o


Message édité par bolomatic le 25-02-2003 à 01:20:06
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 01:17:42  profilanswer
 

n°1956887
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 01:24:06  profilanswer
 

Non mais lol tu as eu raison de rester calme  :jap:  Ils en valent pas la peine !!! faut aller Chez ultra media pas les prix les plus bas mais super pro  :jap:  :hello:

n°1956892
diablose
The Angel come to hell
Transactions (7)
Posté le 25-02-2003 à 01:28:40  profilanswer
 

yess suis d'accord je pensait a futur pc aussi. :jap:


---------------
Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage
n°1956908
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 01:52:37  profilanswer
 

AMI  :love:

n°1956915
seb63

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 02:23:28  profilanswer
 

IL fallait surtout leur dire que la garantie du processeur n'est pas subordonnée à l'utilisation d'un ventirad en particulier a priori ou alors il faut proposer une gamme de produits certifiés. Sinon cela est un cas de vente forcée.
 
Ils peuvent simplement indiquer dans leurs conditions de vente qu'une utilisation anormale (détérioration due à l'utilisation  d'un ventirad non agréé) dudit matériel entraînera l'annulation de la garantie a posteriori.
 
En résumé, on ne peut pas annuler une garantie au moment de vente, c'est absurde et contraire au code de la consommation.
 
Dans ces cas, il faut aller voir la Direction départemental ou régionale de la consommation et répression des fraudes.
 
Je trouve que le milieu de la vente informatique a des similitudes avec celui des garagistes et concessionnaires. C'est un secteur où il y a un nombre non négligeable d'escrocs.
 
Au fait, il y a une page intéressante à lire au sujet des garanties AMD :
 
http://www.amd.com/fr-fr/Support/0 [...] 70,00.html


Message édité par seb63 le 25-02-2003 à 02:24:21
n°1956949
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 06:14:26  profilanswer
 

jamais j'aurais acheter chez eux avec le coup du ventirad j'aurais fait ce que j'ai fait 1039849032 fois a montgallet, rigoler un grand coup et leur sortir 'tu veux que je te prete la vaseline ?" :/

n°1957095
jude2k3

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 09:23:03  profilanswer
 

Eh bah  :pfff:  
 
n'empeche qu'ultra media, ils sont certes tres sympas,
mais limites escrocs parfois...
 
- la memoire vive de marque qui disparait au profit d'une noname (alors que dans ma commande j'avais de la ram de marque...)
- l'oubli de la souris et du clavier
- la souris optique qui se transforme en souris de base...
 
bref, mefiance partout! confiance nulle part  :D

n°1959236
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 19:09:29  profilanswer
 

jude2k3 a écrit :

Eh bah  :pfff:  
 
n'empeche qu'ultra media, ils sont certes tres sympas,
mais limites escrocs parfois...
 
- la memoire vive de marque qui disparait au profit d'une noname (alors que dans ma commande j'avais de la ram de marque...)
- l'oubli de la souris et du clavier
- la souris optique qui se transforme en souris de base...
 
bref, mefiance partout! confiance nulle part  :D  


escroquerie volontaire ou peut etre juste du manque de serieux :/

n°1959259
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (10)
Posté le 25-02-2003 à 19:14:14  profilanswer
 

d'accord avec toi bolo, mais imagine que tout un chacun demande de tester tel ou tel matos, euhh je plains le vendeur moi :o


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1959573
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 25-02-2003 à 20:24:49  profilanswer
 

JcRRulZ a écrit :

d'accord avec toi bolo, mais imagine que tout un chacun demande de tester tel ou tel matos, euhh je plains le vendeur moi :o


 
Le proco, NON garantie à l'achat, forcément tu demande un test, imaginons, à tout hasard que tu rentres chez toi et que le proco il ne marche pas.
Tu reviens, et "Ha non, c'est pas garanti".
T'es bien avec ca, 66? en fumée, et pour rien qui plus est !
 
enfin bon.
Plus les pieds chez eux.  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Boutique "MontgalletPC" Evitez la absoluement !

 

Sujets relatifs
[AVIS] lecteur DVD de salon à 100? sur topachat[avis] Prospection FTelecom ?
[AVIS] Site vente CDs vierges[AVIS] Garantie d'un DD Wester Digital - comment ca marche ?
[AVIS] pour 70? on a quoi ?Avis combien coute une config comme ca svp?
[AVIS] Quesque je peux avoir comme PC portable d'occase pour ...avis sur une vente ?
Votre avis décision very importante ?Avis sur choix Modem/Routeur 1 ou 4 ports :)
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Boutique "MontgalletPC" Evitez la absoluement !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR