|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis] Prospection FTelecom ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Je viens d'etre demarché par FT ce soir a 19h30 pour me voir proposer mon actuel abo wanadoo à 1024 pour le prix du 512 (45?/mois) ou de baisser mon 512 à 30?/mois...
Message édité par Runner10 le 24-02-2003 à 19:38:46 |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 19:31:13 |
wayou Transactions (0) | non pas moi dommage |
AL BUNDY Transactions (0) | non hélas !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de mettre une balise [Avis] dans ton titre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'ai vraiment eu l'impression d'une usurpation mais comme je suis sur liste rouge, j'ai repondu un peu naivement
|
AL BUNDY Transactions (0) | c'était une vente ou une sondage ?
Message édité par AL BUNDY le 24-02-2003 à 19:43:00 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ouias, vraiment pas net.
--------------- A suivre... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 19:49:05 |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | pas chez moi.
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | d'autres avis ou experiences similaires ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) | malheureusement non --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ça me préoccupe vraiment st'affaire |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Telephone au 1014 n° gratuit et tu demende si une telle offre existe et si il t'on passé un coup de telephone |
nicolas91200 Transactions (11) | Canal+ / SFR et chello m'ont récemment démarchés pour me proposer des offres. |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Au pire tu vas dans une agence FT |
LeCeD Transactions (8) | Très bizarre, je n'y crois vraiment pas.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je viens d'avoir le 0825833314, elle me confirme que l'offre existe de façon promotionnelle, comme indiqué sur le site mais rien de durable
|
AL BUNDY Transactions (0) | donc c' la net2 au prix de la net1 depans 3 mois et apres plein tarifs ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | tout ce que m'a offert FT, c'est un stage dans une agence pour découvrir l'ADSL --------------- A suivre... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | mouais, heureusement que le N° de mon interlocuteur etait masqué car je crois que je l'aurais rappelé pour le pourrir la ! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | héhé le runner , liste rouge et présentation du numéro sur la ligne fixe !
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | arf |
Publicité | Posté le |