| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EST] Baie Informatique Dell |
Xiaobaylong Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 11:40:36 ![]() ![]() |
Xiaobaylong Transactions (0) | up |
cdric_c Transactions (2) | Moi j'ai aucune idée du prix désolé. Mais ça ne va pas être de la tarte de revendre cela à un particulier... |
Xiaobaylong Transactions (0) | je me doute bien,
|
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Xiaobaylong Transactions (0) | elle est pleine ca se voit dans les photos
Message édité par Xiaobaylong le 26-06-2008 à 23:36:27 |
Xiaobaylong Transactions (0) | up |
kariim Transactions (1) | a part la revendre au kilos nous n'avons aucun moyen de l'estimer ....
|
Xiaobaylong Transactions (0) | je ne savais pas que ca exsitait le fait de revendre au kilo,
|
kariim Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:59:57 ![]() ![]() |
kariim Transactions (1) | Ce que tu montres en photo est une baie de stockage Powervault 650F |
kariim Transactions (1) | Merci de poster des photos en details de toute la baie |
lolos83 Transactions (10) |
kariim Transactions (1) |
|
Xiaobaylong Transactions (0) | non mias bien sur je vais faire des photos detaillées, je vous ai posté celle la juste pour que vous puissiez me dire si c'est ce genre de photos que vous voulez et si vous avez assez de details!!!
|
decyberheist Transactions (48) | tu livres ? |
Xiaobaylong Transactions (0) | ca depends ou et ce que ca me coute et donc ce que ca coute a l'utilisateur.... |
Xiaobaylong Transactions (0) | c'etait donc ironique... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Pour ce genre de matos tu peux essayer le forum de SMP-Fr, il y aura là-bas plus de gens potentiellement intéressés par ce genre de "monstre" : http://smpfr.mesdiscussions.net/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
decyberheist Transactions (48) | ben disons que ca m interesserait mais je suis dans le 74 et quand je monte a paris c est tgv ou avion donc pour la ramener bof ....
|
|
Xiaobaylong Transactions (0) | personne ? |
kariim Transactions (1) | c'est trop specifique ce genre de matos.... |
Xiaobaylong Transactions (0) | je sais bien mais si cela peut interessé qqun .... |
lolos83 Transactions (10) | contact alpacou
|
Xiaobaylong Transactions (0) | Je ne sais pas qui est Alpacou mais bon je lui ai envoyé un message |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | Salut,
|
Xiaobaylong Transactions (0) | Merci mais il n'etait pas interessé ! |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Si tu vendais pièces par pièces, je serrais éventuellement intéressé par les HDD (et encore, si c'est du SCSI nan =°) la RAM et les pross... Mais comme tout cela n'a aucune utilitée si tu canibalise ce monstre (qui ne date pas d'aujourd'hui...) les poweredge de cette tète datent de 200 ou 2001, je me souvient plus... Message cité 1 fois Message édité par thojolu le 29-07-2008 à 12:13:22 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2008 à 13:42:06 ![]()
|
Jean de Tules Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2008 à 12:32:04 ![]() |
Xiaobaylong Transactions (0) | Apres reflexion...
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | heu, si c'est du MP et que tu trouve quelqu'un pourquoi pas, mais comme je te l'ai dit, vu l'age du truc, je ne sais pas si tu vas trouver quelqu'un étant donné l'age et surtout le bruit assez impressionnant qu'il fais... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
kariim Transactions (1) | 2000€ c'est ... enfin c'est trop risqué de payé ce prix surtout qu'il y a plus rien sous garantie .
Message édité par kariim le 22-08-2008 à 11:22:14 |
Xiaobaylong Transactions (0) | Ok ok merci de vos reponses
|
kariim Transactions (1) | en plus la clim est obligatoire ainsi qu'une installation electrique robuste |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | change ta balise [EST] en [VDS] Comme sa, si y'a des intéressés --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |