|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Serveur Dell SC440 - Xeon 3040 < Baisse de prix! |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | Bonjour à tous
Message édité par onizuka-21 le 27-03-2009 à 11:46:59 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 15:12:09 |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | up |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
S'quoi ce pseudo d'tarlouze breaking the ballz Message édité par lanimal2 le 24-06-2008 à 18:36:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | up |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | baisse à 300€ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | Le proc est refroidi par un grand rad avec un ventilo (probablement un 12cm). Il y en a peut etre un dans l'alim aussi. En tout cas, le serveur est globalement assez silencieux, il fait moins de bruit que mes autres PC.
|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 22:50:45 |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Ouki... Y'a t-il une tite baisse de prix à prévoir ?
--------------- Mon FeedBack |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | Ce serait un budget de combien? |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | 2000 ca me va bien |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Oups, un zéro supplémentaire s'est glissé dans la frappe lol
Message édité par lespagnol9393 le 06-07-2008 à 00:05:29 --------------- Mon FeedBack |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | Je voyais plutot un 280€, ca me semble un prix correct. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | C'est un double disque dur non? Parce que sur le site ils disent qu'il y en a 2 peux être je sais pas lire... --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Qu'entends tu par double disque ? 2*80 go ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | oui
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Han, bah non la il y n'y qu'un seul dur de 80 go, en plus Dell, fais des config sur mesure --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kinsoi Transactions (4) | Boite ? Facture ? Possible d'avoir une photo de l'intérieur ? Il y a combien de ports IDE ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Il a pu la boite, facture ça doit se trouver pour le reste je lui laisse le soins de répondre, à savoir que l bayte est visible sur montgallet --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kinsoi Transactions (4) | Merci pour ces réponses ! Pour la boite ca me fait chier pour le transport dans le RER ! Il est lourd l'engin ? C'est con je vais @ montgallet après demain en bagnole mais pas les € pour le prendre Message édité par kinsoi le 07-07-2008 à 10:53:42 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Les boitiers Dell sont assez compacte, donc doit y avoir moyen de foutre ça dans un sac en plastique solide, au pire tu viens avec ton chario de course.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kinsoi Transactions (4) | Ouais je vois le genre de boitier maintenant ! |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | Salut guys
|
kinsoi Transactions (4) |
|
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | on va attendre un petit peu |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ok merci de ta réponse
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | Pas encore, j'attends la réponse de kinsoi ou autre proposition à mon prix. Je garde ta proposition sous la main. |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | eup |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Webcam LOGITECH QuickCam Pro 4000 | [Vebdu] Asus 7950 GX2 1024 mo prix très bas !!! |
[VENDU] Récepteur GPS Bluetooth Holux 236 slim | [VDS] DELL D600 - Prix 280 € in |
[Vendu] config complete a base de P4C 3,2 | [VENDU] Sac Lowepro SlingShot 100 AW |
[VENDU] IPOD 80 Gigas Classic 170 € sous garantie=> Mai 2009 | [VDS] Alim Enermax 850w + Divers - Baisse des prix |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Serveur Dell SC440 - Xeon 3040 < Baisse de prix! |