Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[AVIS] Topachat.com

n°19301290
topachat-c​lust

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour Totorex,  

Je comprends votre mécontentement, cependant lors de notre avis d'expédition, nous rappelons des extraits de nos conditions générales de vente, qui indique qu'il est important de procéder à la vérification de votre colis à l'intérieur du point relais.  

Cependant, je vous propose de vous aider ici même Totorex, pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?  

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon week-end.  

Cordialement,  
Michel.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 12:50:09  profilanswer

n°19303760
totorex

Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 10:28:28  profilanswer

Bonjour Michel,

Merci de me répondre et d'essayer de m'aider c'est gentil.

Comme je l'ai marqué dans mon message j'ai ouvert mon colis dans le point relais, j'ai bien spécifié sur le boitier électronique de signature qu'il me manquais deux articles. J'ai effectué la démarche que je fait toujours quand j'ai une livraison partielle, je signal les produits manquant et il me sont ré-expédié dans les jours qui suivent logiquement.

totorex a écrit :

Bon le colis est pas ouvert en bonne état je l'ouvre avec la dame du relais colis (faut bien voir ce qu'il y à dedans) et que vois-je ma nappe SATA et ...... ba rien d'autre, j'ai fait une déclaration sur la livraison avec le relais colis

Mon numéro de commande est le 64678861.

Bon week-end à vous.

n°19311089
topachat-c​lust

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:53:47  profilanswer

Bonjour,  

Nous sommes apparemment tout à fait prêt à valider le litige auprès de relais colis, cependant pour cela il nous faudra un dépôt de plainte au commissariat.  

Vous pourriez me fournir ceci ?  

Cordialement,  
Michel.

n°19343267
totorex

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 13:00:02  profilanswer

Bonjour,

Je vous fournirais se dépot de plainte se week-end.

Cdt.

n°19850989
DiPar71

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 09:16:57  profilanswer

Site à fuir comme la peste

-service client injoignable, ne confirme de toute façon rien par écrit/mail en cas de pb, interlocuteur désagréable et sans considération client
-aucune adresse mail valide pour contacter le site
-suivi colis complétement fantaisiste avec indications erronées
-commande débitée à l'envoi , même si jamais livrée
-aucun délai de remboursement suite à annulation commande

en ce qui me concerne, dépôt de plainte ce jour
annulation définitive de ma commande et effacement de mon compte client dés que litige soldé

vraiment à éviter ..;incompétence et arnaque

Didier

n°19861281
topachat-c​lust

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 16:18:52  profilanswer

Bonjour DiPar71,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela, ça ne ressemble pas à notre façon de faire.  

Je vous propose de vous aider.  

Pour cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.  
Michel  

n°19997866
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 00:56:37  profilanswer

J'ai souvent lorgné sur des articles chez eux, jamais franchi le pas vu les critiques online, jusqu'à ce que je craque.... Erreur.

J'ai pris soin de commander un article en stock, 15j avant noël, une fois la commande passé, l'article n'était plus en stock, c'est balot, il n'y aura rien sous le sapin.

Une différence entre stock réel et théorique peut arriver, là où je vois rouge c'est qu'ils se sont organisés pour être totalement injoignables (même s'ils jouent les jolis coeurs sur les places influentes genre hfr & co), le problème aurait pu être résolu en 2mn, mais non. J'ai commandé un téléphone, me foutant de la couleur, j'ai choisi la seule dispo, bleu, bah une fois la commande validée, allez savoir pourquoi, c'est le blanc qui était dispo, mais le bleu walou.... J'ai raqué du tel surtaxé pour permuter et avoir le colis avant Noël, en vain, ça ne décroche jamais, bref, je ne recommanderai jamais la bas, il y a tellement d'autres boutiques online qui assurent, j'ai économisé 3€ sur le prix du produit mais je regrette.

Par curiosité (et intérêt certes  :o ), j'ai envoyé un mp au représentant de l'entreprise, sait on jamais [:delpotrolerageux:5]

Message édité par rfv le 24-12-2012 à 11:07:59
n°20007071
topachat-c​lust

Transactions (0)
Posté le 27-12-2012 à 12:02:30  profilanswer

Bonjour rfv,

J'ai en fait l'impression que le bleu était déjà indiqué en réapprovisionnement, au moment de votre achat. C'est ce que me dit l'historique de disponibilité. Etrange, je suis désolé.

D'ailleurs, on aura beaucoup de mal à réobtenir ce modèle bleu. Alors que nous recevons les blancs et les noirs le 15 janvier. Souhaitez-vous permuter ?

Je suis désolé que vous n'ayez pas réussi à nous joindre au téléphone la semaine dernière. C'est vrai que ces quelques jours avant Noël sont toujours très particuliers.

Je reste à votre écoute.

Xavier
Equipe Web
Topachat

n°20008683
rfv
Transactions (0)
Posté le 27-12-2012 à 18:57:29  profilanswer

Bonjour,

Oui, vous pouvez permuter, peu importe la couleur, noir, blanc, bleu, aucune importance, envoyez le 1er qui arrive.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par rfv le 27-12-2012 à 18:57:38
n°20009034
Guilq69

Transactions (0)
Posté le 27-12-2012 à 20:18:48  profilanswer

Je me demande si le site est fiable ou non.Y'a autant de personne qui en parle en bien qu'en mal. J'ai rarement vu sa , amazone à pas autant d'avis négatif , ldlc non plus , rue du commerce(même filial que top achat) mais j'ai aussi rarement vu du matériel aussi peu chère . Je dois faire une gosse commande qui va me couter beaucoup d'argent, j'ai pas envie de me planter .

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 20:18:48  profilanswer

n°20010925
topachat-c​lust

Transactions (0)
Posté le 28-12-2012 à 12:48:20  profilanswer

rfv a écrit :

Bonjour,

Oui, vous pouvez permuter, peu importe la couleur, noir, blanc, bleu, aucune importance, envoyez le 1er qui arrive.

Merci.

Ok, je vous le mets en noir, dispo mi-janvier !

Guilq69 a écrit :

Je me demande si le site est fiable ou non.Y'a autant de personne qui en parle en bien qu'en mal. J'ai rarement vu sa , amazone à pas autant d'avis négatif , ldlc non plus , rue du commerce(même filial que top achat) mais j'ai aussi rarement vu du matériel aussi peu chère . Je dois faire une gosse commande qui va me couter beaucoup d'argent, j'ai pas envie de me planter .

Savez-vous qu'en nous signalant sur Facebook votre souhait de passer une commande supérieure à 1000€, on vous envoie un code de réduction de 5% ? :) www.facebook.com/topachat Venez jeter un oeil ;)

Bonne journée et bon WE !

Xavier
Equipe Web
Topachat

n°20038972
rfv
Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 14:47:31  profilanswer

Cadeau de Noël tant attendu reçu aujourd'hui à 11h. Merci à Xavier pour sa réactivité et au créateur du topic.

n°20063389
le_canard
Un jour peut être
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 12:08:59  profilanswer

Bonjour,

Alors que nous sommes en plein rush des soldes et que les sites en ligne doivent être dans le jus, j'ai commandé une tablette mercredi matin sur ce site (1ere fois pour moi sur topachat, donc inscription, validation, la totale), expédiée le jour même, reçu en 48h (ce matin)

Produit conforme, délais respectés, je suis satisfait

Un avis positif donc sur le site

n°20063462
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (29)
Posté le 11-01-2013 à 12:29:01  profilanswer

bonjour perso je n ai jamais eu de probleme avec top achat lors de mes differentes commandes.

par contre je trouve un peu deplacé et hypocrite de venir ici faire du sav bisounours,pour la simple raison que le forum est referencé sur google,et que par ticket(support) personne ne reussisse a trouver un interlocuteur serieux du fait que cela reste invisible pour les consomateurs.

je ne comprend pas que les moderateurs n aient pas encore locké ce topic qui donne le bon role a un site aux pratiques douteuses ,n ayant absolument rien a faire ici dans le topic achat vente.

1ere regle du topic:
Conditions générales - Version courte

- Cette section est réservée aux transactions entre particuliers.

Message édité par vince147 le 11-01-2013 à 18:29:35
n°20082490
Mrn13

Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 11:55:38  profilanswer

Je trouve que Top achat c'est vraiment pas terrible.

Entre leur fausses promos de 10% de 8h à 8h30... et les réponses automatiques pour les sav qui font que je n'ai toujours pas reçu ma commande:

En gros demande de leurs faire de la pub en partager leurs news fessebouc pour réduction 10% dont quasi personne a profité car annonce le lendemain de 8h à 8h30. Bon je me dis tant pis, me suis fais "avoir" de 150€ environ.
Ensuite 3 colis pour une commande dont le premier avec tout le matériel qui arrive 4 jours après la commande pour une livraison 24/48h colissimo.
Et les deux autres qui partent de Lyon, atterrissent à Paris alors que je suis à Marseille malgré plusieurs mails à La poste et Top achat (avec réponse automatique de leur part...).
Je me retrouve à attendre mon écran et SURTOUT mon boitier depuis le 10 et pas près de le voir arriver vu qu'il est toujours à Paris.

Je sais que c'était ma dernière commande sachant qu'il n'y a aucun retour de leur part sauf un mail automatique reçu ce matin (comme si je ne les avait pas contacté plus tôt) qui me dis que je n'ai toujours pas reçu mon colis et qu'ils vont ouvrir une "enquête". Sachant que pour 1550€, ils n'offrent pas les frais de ports...  
PS: en lisant ce post je me rend compte qu'il faut aller sur facebook pour avoir 5% de réduction, chose que j'ai faite et bien sur je n'ai recu aucun code donc définitivement dernière achat chez eux et si à la fin de semaine je ne reçois pas mon boitier et mon écran j'irai les acheter ailleurs et renverrai le matériel si je le reçois un jour....

N° commande 93628118

Message édité par Mrn13 le 16-01-2013 à 11:59:38
n°20090432
topachat-c​lust

Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 12:19:13  profilanswer

Bonjour à tous,

@vince147 : C'est votre vision de la chose, nous faisons du "SAV" comme vous le dites sur tous les forums qui parlent de nous afin de ne laisser aucun client de côté.

@Mrn13 : Concernant le code de 5 % je vois qu'il a finalement été rajouté sur votre commande ;)

Concernant l'écran je suis désolé que vous ne l'ayez pas encore reçu. Je demande à ce qu'une demande de localisation soit effectué. Nous en sautrons pus dans les prochains nous vous tiendrons informé par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.  

Bon Week-end.
Michel

n°20092613
ratsz

Transactions (9)
Posté le 18-01-2013 à 22:25:39  profilanswer

Bonjour à tous,
je n'ai pas encore commandé sur topachat, je suis nouvau dans la VPC (j'ai toujours préféré le "physique" ).  
Cette semaine j'ai commandé sur fnac.com => retard de livraison en magasin : commande en préparation depuis le 10/01
aujourd'hui commandé sur RDC => on verra
Juste pour dire que je trouve bien que Michel intervienne sur les forums pour aider les clients, moi ça me rassure en tout cas.
Bref juste un avis parmi d'autres.

n°20110271
kakalojak

Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 15:52:52  profilanswer

Oui je suis plutôt d'accord.  
Voir que Michel répond aux requêtes des acheteurs mécontents, c'est plutôt rassurant ! Et il a l'air d'y répondre favorablement ! J'ai déjà eu affaire à de nombreux SAV qui pendant des semaines font tourner l'affaire en rond jusqu'à ce que l'acheteur s'épuise !

Cela fait plusieurs jours que j'étudie quelle bonne config' acheter (notamment avec l'aide de ce forum d'ailleurs) et ce soir je saute le pas. Y'a pas à chier, c'est sur topachat que j'ai trouvé les meilleurs prix. Et de loin (de 5 à 30€ de mieux sur chaque composant de ma tour, ça se prend!).

Malgré tous ces avis négatifs, je vais tenter le coup, ce topic est rassurant. Donc ce soir je passe commande, Michel vous êtes prévenus, faudra pas merdouiller avec la mienne ! Je sais où vous trouver en tous cas.;)

Wait & see.
kakalojak

J'ai un peu peur pour le code de téléchargement (pour le jeu offert) sensé être fourni en cas d'achat d'une geforce series 600. J'ai lu ça et là que ça a souvent merdouillé pour télécharger assassin's creed 3 par la suite...

n°20110358
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (40)
Posté le 23-01-2013 à 16:17:54  profilanswer

Mauvaise experience avec leur SAV pour une carte mere Asrock en 2008.
Depuis ça à peut etre changé, mais j'ai plus commandé chez eux.

n°20145387
kakalojak

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 15:15:57  profilanswer

kakalojak a écrit :

Oui je suis plutôt d'accord.  
Voir que Michel répond aux requêtes des acheteurs mécontents, c'est plutôt rassurant ! Et il a l'air d'y répondre favorablement ! J'ai déjà eu affaire à de nombreux SAV qui pendant des semaines font tourner l'affaire en rond jusqu'à ce que l'acheteur s'épuise !

Cela fait plusieurs jours que j'étudie quelle bonne config' acheter (notamment avec l'aide de ce forum d'ailleurs) et ce soir je saute le pas. Y'a pas à chier, c'est sur topachat que j'ai trouvé les meilleurs prix. Et de loin (de 5 à 30€ de mieux sur chaque composant de ma tour, ça se prend!).

Malgré tous ces avis négatifs, je vais tenter le coup, ce topic est rassurant. Donc ce soir je passe commande, Michel vous êtes prévenus, faudra pas merdouiller avec la mienne ! Je sais où vous trouver en tous cas.;)

Wait & see.
kakalojak

J'ai un peu peur pour le code de téléchargement (pour le jeu offert) sensé être fourni en cas d'achat d'une geforce series 600. J'ai lu ça et là que ça a souvent merdouillé pour télécharger assassin's creed 3 par la suite...

Aucun problème !
Commande reçue très rapidement, en 2-3 jours. Tout fonctionne, tout était très bien emballé.

Et le code pour télécharger assassin's creed a l'air de fonctionner (j'attends l'activation du lien là).

MErci
JE recommande !

n°20275029
lochoriast​e

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 20:25:24  profilanswer

Bonsoir,

Je ne connaissais pas ce vendeur et j'ai commandé un disque dur IDE de 250 Go, car l'ordinateur ne peut accepter que ce type de HDD; autrement, il me fallait tout changer à l'intérieur de la tour.
A réception et à tentative d'utilisation, je me suis aperçu qu'au démarrage, le HDD faisait des claquements. Je vais sur leur site pour obtenir un bon de retour avec tout le bla bla (c'est à moi de payer le retour et que si après des tests, il s'avère qu'il n'était pas défectueux, je dois encore payer le retour).
A titre indicatif, cela fait plus de vingt ans que je fais de l'informatique et je peux vous dire que j'ai l'habitude de formater et d'installer des systèmes d'exploitation ainsi que des programmes.
Or la réponse la voici:"Les tests effectués sur ce produit (Disque dur TopAchat, 250 Go) nous ont permis d'obtenir un accord de prise en charge sous garantie, sous réserve d'expertise du fabricant.(on se demande pourquoi ils ne l'ont pas adressé tout de suite)
C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur.
Dès que le produit nous reviendra, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail.
Délai 4 à 8 semaines : et je fais quoi de mon ordinateur en attendant!!!
Dans cette attente, notre service client reste bien entendu à votre entière disposition."
Deux mois se sont maintenant écoulés depuis ma commande.
C'est peut-être moins cher mais d'autres vendeurs bénéficient d'un sens commercial plus aiguisé puisqu'à chaque incident, expédition d'un nouvel HDD.

Aussi, bon courage pour votre choix de ce vendeur mais pour mon compte, c'est terminé.
A bon entendeur

n°20275175
picolo12
jolobandit3franc6sous
Transactions (117)
Posté le 06-03-2013 à 20:59:31  profilanswer

J'ai commandé le vendredi soir un phantom 630 un ventilo 200 megaflow, 2 bitfenix 140 blanc.
Est il mon rajouté l'option serenité a 7.9% sans que je le vois ça peut faire cher.
Lundi j'ai appelé leur n° 0810 est le gars ma dit ou vous rembourse sur votre compte, est mardi le virement etait fait.
Donc le probléme vite reglé donc juste un peut de vente forcé c'est tout mais pas irreversible.
J'espere que cela va vous aider. [:kokia:5]  

n°20275252
chevign0n

Transactions (4)
Posté le 06-03-2013 à 21:18:10  profilanswer

J'ai commandé ma config V1 et la V2 dessus.

J'ai fais 5 PC gamer pour des potes, et aucun soucis.
(cf topic conseils d'achat)

Je recommande !

---------------
[Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°20326428
mtimmo

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 13:42:52  profilanswer

A éviter ! Ils vous prennent pour un voleur ("c'est pour votre bien" ).

Pour mon bien, je refuse d'envoyer des copies de documents sensibles sur le net.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_586225gif.gif

n°20330923
topachat-c​lust

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 15:30:10  profilanswer

Bonjour,  

@lochoriaste: Je regrette sincèrement votre sentiment. Auriez-vous un numéro de commande que je puisse vous aider ?  

@mtimmo : Lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande. Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client. Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction. En effet, si on vous avait volé votre carte ou qu'un algorithme trouvé sur le net avait permis à un individu mal intentionné de trouver votre numéro, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité. La vérification d'identité permet de pallier ce risque important.  

Bonne journée  

Ingrid  
Equipe Web  
Top Achat

n°20332076
mtimmo

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 20:15:09  profilanswer

N'importe quoi, vous y croyez vraiment à ce que vous dites ?
C'est vous et uniquement vous que vous protégez.
Dans ce cas-là, demandez les pièces au moment de la création du compte, et non pas après la commande. Des témoignages que j'ai pu voir ici et là sur le net, vous redemandez à chaque changement sur le compte, multipliant par la les risques pour nous, à diffuser nos pièces d'identité sur le net, vous qui pensez à notre bien.  
Votre service "vérification" recevra de ma part en guise de PJ, la facture du matériel acheté chez un autre vendeur, un qui ne suppute pas que ses clients sont malhonnêtes.

n°20380036
faguone

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 12:01:49  profilanswer

bonjour,j'ai aujourd'hui passé une commande par erreur sur le mauvais compte topachat, et la livraison est donc enregistrée sous un mauvais nom/mauvaise adresse.
Avez vous une solution ? Je contactes le SAV en parralele.

n°20380463
faguone

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 14:14:29  profilanswer

Problème résolu en 5 minute (bon j'éspère j'aurais pas de mauvaise surprise sur mon compte quand même) commande annulée

n°20448884
spaque57
Kurde Project Creator (KPC)
Transactions (15)
Posté le 25-04-2013 à 08:39:49  profilanswer

Je bien lu ce topic et je me suis dis que TopAchat devait être un gros site qui peut avoir parfois des problème.
En fait non, ne commandez pas là bas : il vous fond croire que tout est en stock et que c'est moins cher mais ce n'est pas le cas.

--> FAIT
Commande effectué hier à 16h38 (screens à l'appuie) ma commande, de plus de 950€, est en stock. Aucun produit ne manque, je m'inscrit et je commande.

--> FAIT
Je termine ma commande à 16h58 (screen à l'appuie) : tout les produit sont en stock, ma commande est validé. Tout vas bien.

--> FAIT  
Je rentre le soir chez moi, devant la pub de Pekin Express (hé ouaip) je vérifie ma commande : tout les produit sont en stock, je me dis que ça avancera demain c'est normal.

--> FAIT
Ce matin, 8h32, je me connecte sur mon compte TopAchat, un produit n'est plus en stock, ma commande est retardé.

Ne fait pas croire que le système informatique ne débite pas immédiatement les composant sélectionné d'une commande.
Ne me fait pas croire que 10 personnes on prit le même matos que moi au même moment.

Il s'agit donc de faire venir le client sur le site pour qu'il réalise des achat sur des produit qui ne sont pas forcément en stock (mais qui sont noté comme l'étant)! Le client paie car c'est moins cher et disponible. Ainsi le fournisseur travail avec l'argent du client alors que le client ne possède pas son matériel. Pour le faire patiente, on indique que le produit est en cours de réapro (sans date évidement).
Commande effectué le 24/04/2013.
Commande prévu pour le 30/04/2013.
Commande retardé *sans date*.
Hé bien commande annulé le 25/04/2013.

PASSEZ VOTRE CHEMIN : j'ai commandé sur de nombreux site internet, j'ai jamais eut de problème (LDLC, Materiel.net, MagicPC, Grosbill). TopAchat 1 commande, 1 problème.
--> Go forum les arnarques

---------------
Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130
n°20585190
papludric

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:08:52  profilanswer

Bonjour,

Pour ma première commande (n° 97702001) auprès de Topachat.com le 15/05/2013:

Alors que la date de livraison était prévue au plus tard le 27/05/2013, aujourd'hui 07/06/2013, je n'ai toujours rien reçu  :fou:  
Une visite sur mon compte m'indique que le produit est TOUJOURS EN COMMANDE auprès des fournisseurs de Topachat  :pt1cable:  

J'ai un énorme doute sur la soi disant réception de mon article car nous sommes à presque 1 mois de délai ! Un record de lenteur  :(  :(  :(  

Et si Topachat avais la surprise de m'étonner à ce propos, je serai ravis de m'être trompé...  :??:

n°20585345
spaque57
Kurde Project Creator (KPC)
Transactions (15)
Posté le 07-06-2013 à 13:04:08  profilanswer

Demande à te faire rembourser et commande sur un autre VPC (amazone c'est le must)

---------------
Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130
n°20606179
papludric

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 16:31:38  profilanswer

Bonjour à tous.

Réponse obtenue finalement par Top achat: le produit n'est plus disponible. Et dire qu'il l'était à ma commande  :pt1cable:

n°20814029
darkdeeper

Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 20:01:20  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens apporter mon avis concernant TOPACHAT.
Je suis un professionel et je vends du matériel informatique. J'ai testé topachat depuis bientôt 2 ans avec plus de 20 pc commandés et le verdict n'est au final pas bon.
J'ai constaté une augmentation des produits défectueux (boitier, alimentation, disque dur, carte mère).
Bien évidement quand un produit est défectueux le retour est à notre charge... Donc quand on commande des composants qui coute à peine plus cher que le prix d'un retour par la poste cela ne vaut pas le cout de les renvoyer. Je me retrouve donc avec des composants neufs mais inutilisable.
Je ne dis pas que TOUS les produits sont défectueux. Je dirais qu'il y en a dernièrement au moins 15 %
Et je ne parle pas des problèmes de livraison (trois fois en deux ans). Je commande toujours en livraison 24H (qui au passage est passé de 15 euros à 18 euros). J'ai donc payé pour la dernière commande en livraison 24h (un mercredi après-midi vers 15 heure, donc livraison prévu le vendredi matin) Finalement j'ai du me déplacer à la poste mardi car toujours rien et comme si cela ne suffisait pas, un des colis c'était perdu à Bordeaux, donc le lendemain j'ai du repartir à la poste chercher l'autre colis. Bref, la livraison 24h à domicile c'est transformé en livraison à la poste 168h.
J'ai donc contacté à chaque fois topachat qui m'a affirmé que je serais remboursé des frais de port mais je les attends toujours.
Voilà, désormais je vais me tourner vers d'autres marchand, je ne sais pas encore lequel mais pour moi, TOPACHAT c'est terminé.

n°20820025
Anthony302​60

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 22:10:27  profilanswer

moi qui compté commandé pour ecponomiser un peu :D bah[:am72][:the real canard]

n°20820187
Mamito

Transactions (21)
Posté le 23-08-2013 à 23:09:19  profilanswer

Top achat n'est pas réputé pour avoir le meilleur sav au monde mais bon ça c'est le prix à payer pour avoir son matos aux meilleur prix, j'ai envie de dire

pour un bureau des pleurs inauguré en 2002, je le trouve pas très remplie

il y a des mécontents et des malchanceux de partout, quelque soit le sites marchand

---------------

n°21000403
Alxndr

Transactions (1)
Posté le 24-10-2013 à 12:06:11  profilanswer

Bonjour, (tl;dr : pratiques douteuses, je déconseille)
J'ai fait une commande aujourd'hui même.  
1 - Allant relativement vite au moment de la confirmation, je rate l' "option sérénité" cochée par défaut, cachée dans des menus à cliquer pour être désactivée. Je ne m'en rend compte qu'à la confirmation de commande.
2 - Je souhaite contacter le service client pour régler ça: obligé de téléphoner à un numéro surtaxé.
3 - Je décide donc d'annuler la commande : quand j'appuie sur le bouton "envoyer" du formulaire mail, un message m'affiche que le statut de ma commande est cours de modification et que le mail ne peut être envoyé (Coincidence ? You decide)
4 - Le bouton de contact pour annulation a maintenant a maintenant totalement disparu : je ne peux plus contacter le service client par mail
5- La facture n'est pas envoyée par défaut, il faut la demander, et un délais de 3 heures est nécessaire à sa réception par mail (la blague).

Voilà, l'ensemble donne l'impression que tout est fait pour vous entuber.  

Peut-être que mes produits arriveront à bon port en bon état sans retard, mais l'ensemble de ces points donne une image très douteuse du site, qu'en conséquence je déconseille.

Message édité par Alxndr le 24-10-2013 à 12:08:08
n°21000452
mahprod
Ezequiel 25 verset 17
Transactions (136)
Posté le 24-10-2013 à 12:26:17  profilanswer

Bon, histoire de redorer le blason d'un site de e-commerce que fréquente régulièrement...

Environ 5k€ de matos commandé chez eux ces deux dernières années. Aucun soucis a signaler , tant sur la commande que sa livraison.
le service client est réactif bien que surtaxé (je préférè un service client payant de qualité qu'un service gratuit jmenfoutiste)
j'ai renvoyé des GPus (x4) en SAV , après une erreur ( du constructeur ) , ils ont prit sur eux et m'ont rembourser ma commande a valeur neuve, plus de 3 mois après.

Attention néanmoins a leurs "marque" (exemple , leurs DisqueDur "topachat" 1er prix...c'est du "refurbished" qui tient a peine 3 mois en utilisation basique)

:hello:  

---------------
Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479
n°21018809
grostroll
Disponible aussi en petit
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 18:05:54  profilanswer

@Alxndr

-1 pour l'option sérénité cochée par défaut, je confirme.
-1 pour le code réduc qui disparait après création d'un compte, alors que le site enchaîne sans vous prévenir sur le paiement de votre panier. Pas cool.

Pour réglé ça il m'a suffit de d'envoyer le formulaire d'annulation (pas d'appel nécessaire) et 1 heure après j'ai pu repasser ma commande. Si le bouton de contact disparait (j'ai vu ça aussi) c'est peut être tout simplement parce que ta demande a été prise en compte, non ? Sinon j'ai reçu la facture sans la demander, celle pour la commande non annulée en tout cas  :D  

Pour la suite j'attends la livraison, mais pour l'instant rien d'alarmant. Je me souviens m'être fait avoir une fois sur un autre site avec une formule qui était aussi cochée par défaut. Le site avait été "corrigé" peu de temps après.

GT

Message édité par grostroll le 29-10-2013 à 18:07:40
n°21018842
krully37

Transactions (47)
Posté le 29-10-2013 à 18:12:22  profilanswer

Je ne commande plus jamais là bas, devoir payer son colis pour un SAV c'est un scandale.

n°22234616
foukito

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 13:34:00  profilanswer

Bonjour,

Je me permet de donner mon avis et de parler de mon expérience concernant l’achat d'un PC monté avec Topachat.

Le configurateur est bien fait, le prix compétitifs, la livraison très correcte, le montage propre, mais le SAV est une vrai catastrophe...

2 envois du PC entier au SAV par ce que le PC plantait et était inutilisable. Je précise que c'est pour un usage professionnel.

La première fois, ils n'ont rien trouvé et renvoyé, mais à son retour il ne fonctionne toujours pas.
Le Technicien me fait enlever la carte graphique avec des indications par téléphone, le PC continu à planter, puis me demande de démonter le PC et d'envoyer uniquement la carte mère. Je demande un bon de retour et on me demande  finalement d'envoyer le PC monté alors que je l'avais entièrement démonté!
Je le remonte puis le renvois au SAV qui identifie un problème sur la carte graphique (mise hors de cause précédemment)... elle est changé.
Je recois le PC et il plante toujours!
Je décide de faire un diagnostic avec l'aide de la communauté HFR et je trouve qu'une barrette de RAM est défectueuse...  
Je rappelle SAV qui me demande d’envoyer le PC entier pour une troisième fois!

Cela fait 8 mois que ça dure, je ne trouve ça pas très pro!

Donc si vous commandez, à vos risques et périls, il ne faut pas avoir de souci!

Sylvain

n°22274494
topachat-c​lust

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:10:40  profilanswer

Bonjour Foukito,  

Auriez-vous un numéro de commande pour que je regarde cela de plus près s'il vous plaît ?  

Merci à vous.  
Michel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y a quoi à acheter a Londres ?? Car c'est cheeeeeer a mon avis...[Avis] Prix de la RAMBUS à Singapour ?
avis aux modos:c sérieux!!!!Vide grenier (avis aux RTC: photo !)
[avis] matos sur cdiscount ça le fait ou pas ?Shop Surcouf online : vos avis ? Help
[AVIS] Dedouanage[AVIS] Ou acheter en VPC une telecommande real magic
[AVIS] IBM 21'' 499? sur RDC[DIVERS]Developpement numérique ? Vos avis?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Topachat.com

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR