|
Auteur | Sujet : [AVIS] Topachat.com |
---|
topachat-clust Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 12:50:09 |
totorex Transactions (0) | Bonjour Michel,
|
topachat-clust Transactions (0) | Bonjour, |
totorex Transactions (0) | Bonjour,
|
DiPar71 Transactions (0) | Site à fuir comme la peste
|
topachat-clust Transactions (0) | Bonjour DiPar71,
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ?Transactions (0) | J'ai souvent lorgné sur des articles chez eux, jamais franchi le pas vu les critiques online, jusqu'à ce que je craque.... Erreur.
Message édité par rfv le 24-12-2012 à 11:07:59 |
topachat-clust Transactions (0) | Bonjour rfv,
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ?Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 27-12-2012 à 18:57:38 |
Guilq69 Transactions (0) | Je me demande si le site est fiable ou non.Y'a autant de personne qui en parle en bien qu'en mal. J'ai rarement vu sa , amazone à pas autant d'avis négatif , ldlc non plus , rue du commerce(même filial que top achat) mais j'ai aussi rarement vu du matériel aussi peu chère . Je dois faire une gosse commande qui va me couter beaucoup d'argent, j'ai pas envie de me planter . |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 20:18:48 |
topachat-clust Transactions (0) |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ?Transactions (0) | Cadeau de Noël tant attendu reçu aujourd'hui à 11h. Merci à Xavier pour sa réactivité et au créateur du topic. |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Bonjour,
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | bonjour perso je n ai jamais eu de probleme avec top achat lors de mes differentes commandes. par contre je trouve un peu deplacé et hypocrite de venir ici faire du sav bisounours,pour la simple raison que le forum est referencé sur google,et que par ticket(support) personne ne reussisse a trouver un interlocuteur serieux du fait que cela reste invisible pour les consomateurs. je ne comprend pas que les moderateurs n aient pas encore locké ce topic qui donne le bon role a un site aux pratiques douteuses ,n ayant absolument rien a faire ici dans le topic achat vente. 1ere regle du topic: Message édité par vince147 le 11-01-2013 à 18:29:35 |
Mrn13 Transactions (0) | Je trouve que Top achat c'est vraiment pas terrible.
Message édité par Mrn13 le 16-01-2013 à 11:59:38 |
topachat-clust Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
ratsz Transactions (9) | Bonjour à tous,
|
kakalojak Transactions (0) | Oui je suis plutôt d'accord. |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | Mauvaise experience avec leur SAV pour une carte mere Asrock en 2008.
|
kakalojak Transactions (0) |
|
lochoriaste Transactions (0) | Bonsoir,
|
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | J'ai commandé le vendredi soir un phantom 630 un ventilo 200 megaflow, 2 bitfenix 140 blanc.
|
chevign0n Transactions (4) | J'ai commandé ma config V1 et la V2 dessus.
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
mtimmo Transactions (0) |
topachat-clust Transactions (0) | Bonjour, |
mtimmo Transactions (0) | N'importe quoi, vous y croyez vraiment à ce que vous dites ?
|
faguone Transactions (0) | bonjour,j'ai aujourd'hui passé une commande par erreur sur le mauvais compte topachat, et la livraison est donc enregistrée sous un mauvais nom/mauvaise adresse.
|
faguone Transactions (0) | Problème résolu en 5 minute (bon j'éspère j'aurais pas de mauvaise surprise sur mon compte quand même) commande annulée |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) | Je bien lu ce topic et je me suis dis que TopAchat devait être un gros site qui peut avoir parfois des problème.
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
papludric Transactions (0) | Bonjour,
|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) | Demande à te faire rembourser et commande sur un autre VPC (amazone c'est le must) --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
papludric Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
darkdeeper Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Anthony30260 Transactions (0) | moi qui compté commandé pour ecponomiser un peu bah |
Mamito Transactions (21) | Top achat n'est pas réputé pour avoir le meilleur sav au monde mais bon ça c'est le prix à payer pour avoir son matos aux meilleur prix, j'ai envie de dire
--------------- |
Alxndr Transactions (1) | Bonjour, (tl;dr : pratiques douteuses, je déconseille)
Message édité par Alxndr le 24-10-2013 à 12:08:08 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | Bon, histoire de redorer le blason d'un site de e-commerce que fréquente régulièrement...
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
grostroll Disponible aussi en petitTransactions (0) | @Alxndr
Message édité par grostroll le 29-10-2013 à 18:07:40 |
krully37 Transactions (47) | Je ne commande plus jamais là bas, devoir payer son colis pour un SAV c'est un scandale. |
foukito Transactions (0) | Bonjour,
|
topachat-clust Transactions (0) | Bonjour Foukito,
|
Publicité | Posté le |