|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y a quoi à acheter a Londres ?? Car c'est cheeeeeer a mon avis... |
bolomatic Transactions (6) |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 14:57:21 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | fog |
misterv Transactions (0) | faggit |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Les muffins ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Remlerleretour Transactions (0) | y'a riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn en info y'a que dalle ! j'y suis allé environ 10 fois et j'ai jamasi rien trouvé de valable
Message édité par Remlerleretour le 12-08-2002 à 14:59:13 |
bolomatic Transactions (6) | Du poudding ? Message édité par bolomatic le 12-08-2002 à 14:59:08 --------------- Feedback (avant 2011) |
Zeboss_ Transactions (0) | de la confiote au whiskey |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Fish and Chips --------------- Place your smart quote here. |
bolomatic Transactions (6) | Y a des belles minettes aussi --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 15:00:10 |
farok Transactions (0) | heuuu, je suis en angletere depuis 2 mois, et je peux vous dire que meme avec la taxe, les cd sont moins cher a montgallet...
|
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | De la gelée verte, tu peux p-e l'utiliser comme pate thermique....
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Hr Transactions (0) | Comme à madrid, rien. |
--------------- Feedback (avant 2011) |
farok Transactions (0) |
|
bolomatic Transactions (6) | OK je vois....
Message édité par bolomatic le 12-08-2002 à 15:09:48 --------------- Feedback (avant 2011) |
farok Transactions (0) |
|
misterv Transactions (0) | les anglaises sont parmis les plus cheum du monde je trouve personnelement, elles sont grosses et mal foutues, ont des bras de catcher, parlent avec un accent débile et sont stupides...
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
farok Transactions (0) |
|
misterv Transactions (0) | bah, y a toujours des exceptions....
|
pikti I’ve done worseTransactions (1) | bah alors, fo pas généraliser, spa bien.. (mais c vrai kelles sont cheums.. )
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | L'acent le plus grave, c'est celui de liverpool, et rien d'autre... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
farok Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | des messiah pas cher? |
The Leon Transactions (0) |
|
|
|
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | Ce qu'il y a de moins cher au niveau informatique...hmmm..probablement pas grand chose.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | de la mémoire crucial ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Prix de la RAMBUS à Singapour ? | avis aux modos:c sérieux!!!! |
Vide grenier (avis aux RTC: photo !) | [avis] matos sur cdiscount ça le fait ou pas ? |
Shop Surcouf online : vos avis ? Help | [AVIS] Dedouanage |
[AVIS] Ou acheter en VPC une telecommande real magic | [AVIS] IBM 21'' 499? sur RDC |
[DIVERS]Developpement numérique ? Vos avis? | |
Plus de sujets relatifs à : Y a quoi à acheter a Londres ?? Car c'est cheeeeeer a mon avis... |