|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CHERCHE] Carte graphique /!\ Viendez donner votre avis /!\ |
jesuis1pilote huhu©Transactions (0) | on m'a dit que pour mon budget (<100?) je pouvais trouver une assez bonne carte, genre radéon 8500 ...
Message édité par jesuis1pilote le 01-12-2002 à 08:21:00 --------------- De passage ... |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 19:51:35 |
4bis Transactions (4) |
|
4bis Transactions (4) |
|
jesuis1pilote huhu©Transactions (0) |
--------------- De passage ... |
el_boucher Transactions (0) | une geforce 2 pro (qui s'overclocke en geforce 2 ultra...) ??
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
maxicool Transactions (13) | - carte vidéo Radeon 7000
|
jesuis1pilote huhu©Transactions (0) | soyez pas timides, annoncez la couleur
maxicool Transactions (13) | A quelle résolution les 2 jeux ?
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 18:38:25 |
jesuis1pilote huhu©Transactions (0) | en 1024*768 ca serait déjà pas mal
maxicool Transactions (13) | C'est koi la carte graphique de ta mère , |
begastor Transactions (4) | sache que NFS fait m^me ramer les GF4...
--------------- .................Feedback:.... |
el_boucher Transactions (0) | que dit tu de ma CG ??
Message édité par el_boucher le 30-11-2002 à 18:47:45 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
une merde, de chez msi
el_boucher Transactions (0) |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
merci
maxicool Transactions (13) | Je pense que la Geforce de el_boucher est meilleure en 3D...
Message édité par maxicool le 30-11-2002 à 19:02:18 |
jesuis1pilote huhu©Transactions (0) | le boucher >>> c'est celle là ? http://www.monsieurprix.com/listin [...] 09697.html --------------- De passage ... |
jesuis1pilote huhu©Transactions (0) | je suis chiant --> on m'a dit que les geforce geraient pas directx 8.1, c'est vrai ? --------------- De passage ... |
begastor Transactions (4) | si je peux te conseiller, si tu patiente un peu, y'a des Geforce 3 Ti200 qui se vendent sur le forum aux alentour de 90?.
--------------- .................Feedback:.... |
maxicool Transactions (13) | les seules cartes qui gérent direct x 8.1 pleinement, ce sont les radeon 8500, 9700 et les geforce 4 ti 4200/4400/4600 |
el_boucher Transactions (0) | pour infos :
Message édité par el_boucher le 30-11-2002 à 19:08:02 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | pour infos, je joue à nfs en 1024 32bits sans ramer (détails régler par défaut...). --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
dans ce cas aurais-tu un lien ? --------------- De passage ... |
arf tu relances le débat
maxicool Transactions (13) |
|
et la tienne fait 64 mo nan ?
j'avais po vu --------------- De passage ... |
et ca peut poser pb pour faire tourner certains jeux ? --------------- De passage ... |
el_boucher Transactions (0) | cest en software bien entendu : je nai pas touché la carte "physiquement" (mais pas eu besoin de changer le ventilo d'origine qui fonctionne très bien...)
maxicool Transactions (13) |
|
el_boucher Transactions (0) | 65fps !!! ma carte s'en sort pas mal --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
donc en o/c la geforce, on a réellement les perf de la gefroce ultra, car là elle parrait bien placée sur le test posté par maxicool
maxicool Transactions (13) | Tu parles en OC, mais ça dépend de plein de chose l'OC : modèle de l'alim, voltages sortis, ventilation du boitier bonne ou pas, voltage du pci, etc...
|
Message édité par el_boucher le 30-11-2002 à 19:27:59 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
jesuis1pilote huhu©Transactions (0) | le boucher >>> on passe en pm dans ce cas
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH Carte Mère pour Pentium 200 MMX | [ACH] Carte Tv |
cherche Apmli pour voiture. | [vend] Ati Xpert 2000 32Mo& Miro PC TV[ACH] carte mere bi-cpu |
[ach] Sur Paris petite carte son (genre sb64) a pas chere | [ACH] carte mère |
[ACH] kit 5.1 + carte son | Abit KT7A - 512 Mo SDRAM - Carte Son SB512 PCI - Geforce 2 MX400 |
cherche v70 | |
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE] Carte graphique /!\ Viendez donner votre avis /!\ |