Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  avis sur carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur carte mere

n°5842521
casul

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 21:28:59  profilanswer
 

bonjour,tous
je souhaite juste changer de carte mère et j'hésite entre la msi delta2 platinum et l'abit an7, pour anticiper sur les questions je ne peux pas vraiment dire l'usage que je fais(ferais) de mon pc car il évolue, ce qui me gene avec l'abit (que je préfère) c'est qu'elle ne semble proposer le raid qu'en 0 ou 1 pas 0+1 et en sata seulement,par contre le southbridge est plus évolué (mcp+t),le bios aussi semble proposer plus de fonctionnalités, en fait je n'aimerai pas plus tard etre limité par telle ou telle lacune
merci de votre aide et si vous avez d'autres modeles n'hésitez pas s'il vous plait(en argumentant)
merci

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 21:28:59  profilanswer
 

n°5844151
zenair

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 08:44:13  profilanswer
 

De toute façon, d'entrée, tu seras limité pas l'évolutivité de ces deux cartes mères car elles sont en socket 462 (A) qui va disparaître au profit du socket 939 (et éventuellement 754 qui sera l'entrée de gamme d'AMD) et la production de processeur Athlon XP étant terminée, tu vas devoir te taper un Sempron de m.... ou seul le modèle 3100+ socket 754 sort du lot. Donc, vu le prix d'une carte mère socket A, revends le matos que tu souhaitais conserver et achète plutôt une carte mère socket 939 avec un petit Athlon 3000+ pour l'avenir ;)

n°5844164
brazilopel​ma

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 08:49:57  profilanswer
 

zenair a écrit :

De toute façon, d'entrée, tu seras limité pas l'évolutivité de ces deux cartes mères car elles sont en socket 462 (A) qui va disparaître au profit du socket 939 (et éventuellement 754 qui sera l'entrée de gamme d'AMD) et la production de processeur Athlon XP étant terminée, tu vas devoir te taper un Sempron de m.... ou seul le modèle 3100+ socket 754 sort du lot. Donc, vu le prix d'une carte mère socket A, revends le matos que tu souhaitais conserver et achète plutôt une carte mère socket 939 avec un petit Athlon 3000+ pour l'avenir ;)


Tout à fait d'accord et le raid 0, y a pa mieux pour améliorer tes performances, tu prendes 2 raptors en 36Go é tu tes trankil pour 5 ans!


---------------
Feed-Back
n°5848661
casul

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 03:04:50  profilanswer
 

c'était effectivement une hypothese envisagée amd3000 socket 939,je vais encore réfléchir(surtout que dans ce cas il me faudra surement virer mon alim heden aussi)
merci en tout cas

n°5848694
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 24-09-2005 à 03:49:50  profilanswer
 

zenair a écrit :

De toute façon, d'entrée, tu seras limité pas l'évolutivité de ces deux cartes mères car elles sont en socket 462 (A) qui va disparaître au profit du socket 939 (et éventuellement 754 qui sera l'entrée de gamme d'AMD) et la production de processeur Athlon XP étant terminée, tu vas devoir te taper un Sempron de m.... ou seul le modèle 3100+ socket 754 sort du lot. Donc, vu le prix d'une carte mère socket A, revends le matos que tu souhaitais conserver et achète plutôt une carte mère socket 939 avec un petit Athlon 3000+ pour l'avenir ;)


 
Rien a ajouter :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  avis sur carte mere

 

Sujets relatifs
[Avis] Carte mère + carte graphique[AVIS] Carte mère A8N-E
[AVIS] Quelle carte mere ?[Avis] Quel carte mere ?
[AVIS] processeur lequel ? carte mere laquelle ?[AVIS] carte mere Abit IS7E2
[Avis] Quel Carte mere Pour P4 HT[AVIS]Carte mère et Processeur
[AVIS] [FINI] Carte mère microATX pour PIV[Avis] Envoi carte mère
Plus de sujets relatifs à : avis sur carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR