arnolem a écrit :
Bonjour je souhaiterais acheter un pc et j'ai vue ça :*
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 49001&Fr=2
bon je suis informaticien et pas mal de pote me dise que je serait mieu de me le faire moi meme car Packard Bell est pas une super marque 1 , que le pc n'est pas evolutif 2 et autre.
Personnelement je ne connais pas ce model, pouvez vous me dire se que vous en pensez et il y a t'il des limite sur se model par rapport a un assemblé
|
1 Il m'est arrivé de démonter plusieurs fois des Pc Packard Bell de copains et j'ai à chaque fois été agréblement surpris par leur longévité, le choix des composants et la qualité de l'assemblage; ça reste des produits homogènes conçus à la base "d'un bloc" afin d'assurer la meilleure compatibilité et stabilité du système; donc je considère que ce n'est pas un mauvais choix comme marque et surtout pas une sous-marque;
ensuite, tout le monde a son vécu par rapport à telle ou telle marque : moi je me base sur ce que j'ai constaté au cours du démontage de quelques packard bell.
2 : il a un port pci-express (tu peux donc remplacer la x-300 se par une autre carte); il a du serial-ata (et d'origine il possède un disque s-ata de 200 go : tu as déjà de quoi faire...); il a un socket 775 : tu peux donc faire évoluer ton proc, etc...
C'est sûr qu'acheter un pc de grand distributeur c'est moins affriolant qu'assembler soi-même sa machine : mais tu as la garantie d'une grande stabilité et d'un système homogène, et qui reste toutefois assez évolutif..
Bon achat, le principal est de se faire plaisir
@+
Marchi