| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Qui a déjà fait des affaires avec Nosliw, Dookyman ou TS-4N ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [AVIS] Qui a déjà fait des affaires avec Nosliw, Dookyman ou TS-4N ? |
ffcia Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 20:25:20 ![]() ![]() |
ludo83 Transactions (0) |
|
asterix86 Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) | Tout à fait |
narzo Transactions (1) | non on ne peut pas, c'est contraire aux règles du forum.
|
Waldi Transactions (7) | |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Ca me parais bizar qu'un gosse de 15ans ait un itanium,un g3 portable a vendre,c'est cher ces choses la,moi j'ai 17ans,milieu de vie normal(pas pauvre ni bourgeois) et tout ce que je vend c'est des 56k,carte son sb........ |
Waldi Transactions (7) |
|
narzo Transactions (1) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | meuh keskevous allez pas imaginer...
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 02:58:11 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (7) |
|
l'avocat du diable diaboliquement génialTransactions (0) | c'est le meme post que toute à l'heure waldi... c'est toujours de l'humour |
Waldi Transactions (7) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | TT? |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Ah ben nan pas TT.... |
Waldi Transactions (7) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Comprends pu... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
l'avocat du diable diaboliquement génialTransactions (0) | c'est ton pseudo qu'est pa "lokilefourbecompliant" |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Waldi Transactions (7) | |
asterix86 Transactions (0) | |
ludo83 Transactions (0) | je viens de recevoir un colis ! ...... --------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
Waldi Transactions (7) |
|
ludo83 Transactions (0) |
--------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
Waldi Transactions (7) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
asterix86 Transactions (0) | une bonne nouvelle |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
ludo83 Transactions (0) | Bon j installe la carte la sans notices mais bon .... --------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
narzo Transactions (1) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | allez zou ; topic fermé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Qui a déjà fait des affaires avec Nosliw, Dookyman ou TS-4N ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Le 5510 à 119 ? ? | [avis]qqun confirme que la fnac s'aligne sur les prix du net ? |
| AVIS sur Ampli A/V Panasonic SA-HE7 à 230 Euros neuf | besoins d'avis sur clust.com |
| besoin d'avis sur clust.com.... | [AVIS] Carte Sound Blaster Live Prayer 5.1 OEM ? |
| [AVIS] Ericsson T65 | Un Forumeur Malhonnete! NOSLIW !(attente du colis.) |
| [HS] Toutes vos questions/avis sur Montgallet!!! | [avis]baladeur cd/mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Qui a déjà fait des affaires avec Nosliw, Dookyman ou TS-4N ? | |