Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  besoin d'avis sur clust.com....

 


avis sur clust.com




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'avis sur clust.com....

n°1519387
jicee

Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 19:07:50  profilanswer
 

J'ai peut etre une commande de 429e à passer chez eux et le délai de livraison affiché sur le site est de 15 à 21 jours pour le produit alors ça me fais un peu peur.  [:zebra33]  
Je souhaiterais connaitre vos avis en général sur le serieux de ce site non référencé fia.net, sans diffamation bien sur :d
J'ai vu aussi qu'il avais une adresse à Paris peut on s'y rendre pour retirer ses achats voir pour passer commande ou meme en cas de litige ?  [:superman36]  
Merci de ne pas me conseillé d'acheter mon produit ailleur j'ai pas encore vu - cher, enfin pour info je cherche un autoradio pioneer 7400MP (spécial mp3) si vous l'avez vu - cher ailleur faites moi signe  :jap:


Message édité par jicee le 09-10-2002 à 19:09:34
mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 19:07:50  profilanswer
 

n°1519407
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (2)
Posté le 09-10-2002 à 19:12:47  profilanswer
 

g un pote qui a acheté un md de sharp la bas, c arrivé en temps et en heure, et pas de delire sur sa carte bleue....
alors pourquoi pas.

n°1519424
jicee

Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 19:18:42  profilanswer
 

merci à celui qui à mis à fuir de toute urgence ss justifier, ça me sert pas à grand chose  :non:

n°1519436
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 19:22:11  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

merci à celui qui à mis à fuir de toute urgence ss justifier, ça me sert pas à grand chose  :non:  



Et bien merci donc de ne pas utiliser la fonction sondage mais plutot de demander un avis.
 
D'autant plus que les sondages sont plutot réservés à l'organisation de la section sur ha/vte.
 
Bref... à éviter sauf réelle necessité et maitrise totale.
 
MErci de refaire un post de demande d'avis normal.  :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  besoin d'avis sur clust.com....

 

Sujets relatifs
[AVIS] Carte Sound Blaster Live Prayer 5.1 OEM ?[AVIS] Ericsson T65
[HS] Toutes vos questions/avis sur Montgallet!!![avis]baladeur cd/mp3
[AVIS] Modération sans explicationJ'ai besoin de vos conseils, merci :)
[AVIS] Modération sans explication et HS dans regles et coutumesLicence OEM : besoin d'infos
Rappel des usages sur la sous section "avis et estimations"[AVIS] Creation (retour) d'une section jeux-video-console-PC sur AV
Plus de sujets relatifs à : besoin d'avis sur clust.com....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR