ça c'est ma transaction par MP, trop drole aussi
bon ok c un peu long à lire mais ça vaut le coup, pour voir comme il est ridicule
les docs...ben j'ai predu le manuel mais je peut te le graver sur un CD !
dookyman
Posté le 30-09-2002 à 20:16:08
--------------------------------------------------------------------------------
alors ?
narzo
Posté le 30-09-2002 à 20:16:12
--------------------------------------------------------------------------------
ahhhhhhhhhhhh pas cool ça, merde
graver le manuel en fichier PDF, c'est ça que tu veux dire.
sinon tu as le cd original de la CM
dookyman
Posté le 30-09-2002 à 20:17:36
le cd original..ben quand g demenager (saleter de demenageur ! ) il m'ont perdu la boite d'origine et les truce dedans..chui sur qu'il l'on fat expres..la doc en PDF c ca !
narzo
Posté le 30-09-2002 à 20:19:18
a merde, bon bah c pas possible pour moi alors, désolé il me faut absolument tout au complet
bon je vais effacer mes posts pour pas que les autres croient que c vendu
merci qd même
bye
dookyman
Posté le 30-09-2002 à 20:20:09
allez...un effort et t'a la 128mo...de toute facon elle me sert a rien
narzo
Posté le 30-09-2002 à 20:26:00
non non désolé après c la merde pour retrouver tous les drivers et puis c pas pour moi en plus donc je veux pas que le mec soit perdu.
désolé, marque le dans la description qu'il manque le cd et manuel, c'est très important qd même
bonne vente
dookyman
Posté le 30-09-2002 à 20:27:33
ya la copie des truc qui etait dedans dans mon CD.... et le manuel en PDF
narzo
Posté le 30-09-2002 à 20:31:05
dookyman a écrit :
ya la copie des truc qui etait dedans dans mon CD.... et le manuel en PDF
comment ça la copie des trucs.... tu as donc une copie du cd original c'est ça ???
dookyman
Posté le 30-09-2002 à 20:31:49
vi ! c un cd original mé il ressamble a un copier ! car c un cd copie de l'original...enfin t'a comprie
narzo
Posté le 30-09-2002 à 20:41:39
a ok bah fallait le dire
je pensais que tu avais plus rien du tout, donc tu me garantie que tout est dessus avec le manuel, c'est sûr.
déconnes pas sinon j'suis deg si c'est pas les bons drivers
--Message édité par narzo le 30-09-2002 à 20:41:54--
dookyman
Posté le 30-09-2002 à 20:44:26
narzo a écrit :
a ok bah fallait le dire
je pensais que tu avais plus rien du tout, donc tu me garantie que tout est dessus avec le manuel, c'est sûr.
déconnes pas sinon j'suis deg si c'est pas les bons drivers
c les bons drivers...sof que sur le cd g rajouter le manuel en PDF...
narzo
Posté le 30-09-2002 à 20:47:36
bah alors c génial, tu as tout prévu alors.
y'a bien le pilote pour le son de la CM et je sais plus quoi.à oui les Via 4 in 1 certainement comme c du via et puis peut-être qqchose pour gèrer Udma 100 pour les HD ou un truc comme ça.
enfin je te fais confiance
bon sinon tu me mets la barette de 128 avec alors
dookyman
Posté le 30-09-2002 à 20:49:21
bon...la 128..;c bon..ya les driver du son... et elle gere l'udma 100
narzo
Posté le 30-09-2002 à 21:21:50
si tu me confirmes que tout y est pour que la CM soir reconnue, y'a pas de prob pour 130 euros avec la 128 mo
tu veux qu'on se retrouve où ?
dookyman
Posté le 30-09-2002 à 21:24:45
13eme..marcredi ? vers 3h ?
dookyman
Posté le 30-09-2002 à 21:28:24
ban..c mieux en dehors du métro nan ?
narzo
Posté le 30-09-2002 à 21:29:06
oui oui biensûr mais donnes moi le métro à côté de chez toi, on se retrouve là bas
dookyman
Posté le 30-09-2002 à 21:29:38
ben..le mieux c a villejuif..metro 7 terminus villejuif..
narzo
Posté le 30-09-2002 à 21:32:06
ok terminus Villejuif Louis Aragon ou la Mairie ?
dookyman
Posté le 30-09-2002 à 21:32:44
luois aragon..dans ce cas c a 2h... tu peux ?
narzo
Posté le 30-09-2002 à 21:33:26
2h pour Louis Aragon sans prob
tu as un tel ?
dookyman
Posté le 30-09-2002 à 21:34:11
vi...06 24 ........bah oui on va pas le mettre qd même
narzo
Posté le 30-09-2002 à 21:35:10
oki, t un rapide toi aussi cooollll
dookyman
Posté le 30-09-2002 à 21:36:07
je rep vite..car g l'adsl ! eh ouais,...les joie d'une societé.... ADSL Pro
narzo
Posté le 30-09-2002 à 21:39:09
et oui moi aussi enfin sur le cable, mais pas pro juste 512 KB
dookyman
Posté le 30-09-2002 à 21:39:36
....1mb !
narzo
Posté le 30-09-2002 à 21:42:39
et oui, le cable il m'ont proposé aussi mais bon c 79 euros au lieu de 45 et puis bon pas trop l'utilité qd même
bon alors mercredi à 14 h métro Louis Aragon
dookyman
Posté le 30-09-2002 à 21:44:59
ouai...
narzo
Posté le 01-10-2002 à 23:15:05
hello
toujours ok pour demain à 14h au métro terminus Villejuif Louis Aragon.
dookyman
Posté le 02-10-2002 à 12:52:19
ouai..
narzo
Posté le 02-10-2002 à 12:53:21
ok je t'appelles qd je suis au métro alors vers 14h
dookyman
Posté le 02-10-2002 à 12:57:23
ouais...
narzo
Posté le 02-10-2002 à 12:58:05
au fait, as-tu une boite pour mettre la CM car je n'es rien, j'aurais juste un sac plastic et c pas bon pour le statique
dookyman
Posté le 02-10-2002 à 12:59:08
pa de blem..j'a une boite..matsonic
narzo
Posté le 02-10-2002 à 13:22:01
cool super, bon ds 40 minutes alors
au fait quelle sortie je dois prendre ???
dookyman
Posté le 02-10-2002 à 13:37:17
va la bah..tu sort et tu tel..
narzo
Posté le 02-10-2002 à 15:27:19
salut
plusieurs problèmes avec la CM
déja le cd que tu m'as filé ne passe pas chez moi mais c un peu normal vu l'état car il y a un pet dessus et puis je suis pas sûr qu'il y ait des données dessus car on ne voit aucune piste.
tu m'as mis la barette de 64 mo à la place de 128 mo
sinon sur le radiateur du chipset de la carte mère il y a des marque de vis comme s'il y avait un ventilo dessus à l'origine.
Voila c fin et c déja pas mal je trouve, donc sans manuel n'y drivers il m'est impossible de l'utiliser.
Que me proposes-tu, je veux bien garder les barettes et le CPU, mais la CM ne m'intéresse plus du tout car inutilisable.
bye, j'attend ta réponse, merci
narzo
Posté le 03-10-2002 à 19:03:40
peux-tu me retrouver un cd avec les drivers et notice sinon je suis vraiment dans la merde pour l'installer, elle est inutilisable pour le moment
merci
bye
dookyman
Posté le 03-10-2002 à 20:07:58
t sur kil ne marche pas ? car le cd il est graver jusqu'a la fin...bon je vais t retrouver les drivers et manuel...t sur XP ?
salut
oui illisible chez moi sur tout mes lecteurs cd
je suis sur win me
merci
dookyman
Posté le 03-10-2002 à 20:18:19
c chelou (bizarr) moi je suis sur 97 et XP...ca marche les deux ! ben je me charge de trouver ca...et je te l'envoie ou on se rencontre...elle marche pas la mobo ?
narzo
Posté le 03-10-2002 à 20:20:36
je sais pas du tot si elle fonctionne pas encore installé, j'ai pas le manuel pour faire les branchements pour le boutonde mise sous tension et les autres
si j'avais la doc, j'aurais pu tester
par contre il y a des marque de vis sur le chipset de la CM, il n'y avait pas de ventilo avant dessus ???
narzo
Posté le 03-10-2002 à 20:22:07
a mon avis le cd est mort car il y a un gros pete dessu et on vois a travers la lumiere donc illisible
dookyman
Posté le 03-10-2002 à 20:22:51
pour le rad c parceque mon frere a marche dessus ! ...juste sur le rad d'origine... et il l'a pété sans fair expres...donc j'en ai mis un a la place...celui quim'est tomber dans la main en locurence...regarde bien sur la mobo pres des slot PCI ya un truc qui te montre comment brancher les fils...
narzo
Posté le 03-10-2002 à 20:26:18
ok j'ai vu pour les branchements, par contre tu aurais pu précisez que la carte avait eu qq problèmes, c pas très cool ça qd même
mais comment ton frangin a pu casser un rad de chipset ? j'espère que le chipset n'a pas morflé
dookyman
Posté le 03-10-2002 à 20:27:16
ù" nan la mobo elle a rien...c kan g mis de l'artic sur le chipset donc g poser le rad par terre..;et il a marcher dessus..juste sur le red
narzo
Posté le 03-10-2002 à 20:30:09
a mais le rad du CPU, non moi jete parle du rad du chipset de la CM
il y a des marques de vis sur le rad noir du chipset comme s'il y avait un ventilo dessus avant
dookyman
Posté le 03-10-2002 à 20:34:10
vi..avant c t sur ma KR7A-RAID et yavait un ventilo dessus...mais je l perdu
narzo
Posté le 03-10-2002 à 20:38:24
oué ok, bon bah si tu peux me retrouver les drivers de la CM avec le drivers son et le manuel ça ira, sinon faudra que tu me la reprenne
dookyman
Posté le 03-10-2002 à 20:40:01
tous ca sur un CD
narzo
Posté le 03-10-2002 à 20:44:54
oui sinon tu me files les liens et je les téléchargerais, j'espère que c le bon model car y'a rien d'inscrit sur la CM, aucune marque ni référence, c bizarre qd même.
dookyman
Posté le 03-10-2002 à 20:46:38
en bas du dernier PCI sur l'etiquette blanche en haut ya ecrit 6via6T
narzo
Posté le 03-10-2002 à 20:51:08
a oué, j'avais pas fait attention, je suis trop habitué au Abit et Asus, c'est écrit sur la CM en gros
dookyman
Posté le 03-10-2002 à 20:53:10
g une KR7A raid donc conné..c un signe ostentatoire d'appartenance a la marque !
narzo
Posté le 03-10-2002 à 21:00:52
yes c sûr, moi aussi j'en ais une mais pas la raid
narzo
Posté le 07-10-2002 à 04:00:23
bon, je viens d'installer ta carte Chaintech de M...., alors déja elle n'accepte pas les celerons tualatin mais uniquement les coppermines, j'ai essayé avec plusieurs tualatins et aucun n'a fonctionné, j'ai donc mis un autre CPU coppermine
es-tu sûr que le celeron 1200 tualatin a déja fonctionné sur cette CM ???
et j'ai un problème de son sur la sortie de la CM (gros grésillements) donc je vais être obliger d'installer une autre carte son.
De plus les drivers, je sais même pas lesquels il faut.
Enfin bref, c'est vraiment du matos de M....
super merci bien en tout cas j'ai perdu beaucoup de temps avec tout ça
EDIT : En plus le systeme freeze au bout d'un certain temps, ça ne mets encore jamais arrivé avec toutes les machines montées depuis 15 ans d'info. Le CPU est un 766 celeron et biensûr non overclocké
y'a gros problème avec ta CM, pas sérieux tout ça
--Message édité par narzo le 07-10-2002 à 16:54:29--
narzo
Posté le 07-10-2002 à 06:20:10
bon voila après plus de 6h de lutte pour ta carte mère, je ne peux rien faire avec, mon tualatin n'est pas accepté et le system se freeze au bout de qq minutes.
de temps à autre la carte mère ne boot pas, c'est aléatoire.
Je te demande donc que tu me reprenne la carte mère
merci d'avance, j'attend de tes nouvelles rapidement
narzo
Posté le 07-10-2002 à 16:55:51
J'ai règlé le problème de freeze (venant d'une carte graphique ayant un problème) par contre au niveau du son j'ai toujours les grésillements et ça me fait chier vraiment, donc voila, j'attend de tes nouvelles
merci
dookyman
Posté le 07-10-2002 à 17:18:44
narzo a écrit :
J'ai règlé le problème de freeze (venant d'une carte graphique ayant un problème) par contre au niveau du son j'ai toujours les grésillements et ça me fait chier vraiment, donc voila, j'attend de tes nouvelles
merci
hein ? mon celeron il y va pas ,,,je tournait avec..donc po possible !Le son il faut mettre les bon drivers..j'ai XP et 98...j'ai eu ce probleme avec XP...mais j'ai fait une maj des drivers...et tous roulait..donc faut prendre les bon driver...c koi le freeze ?
narzo
Posté le 07-10-2002 à 17:27:38
dookyman a écrit :
hein ? mon celeron il y va pas ,,,je tournait avec..donc po possible !Le son il faut mettre les bon drivers..j'ai XP et 98...j'ai eu ce probleme avec XP...mais j'ai fait une maj des drivers...et tous roulait..donc faut prendre les bon driver...c koi le freeze ?
le freeze, c'est bon j'ai règlé le problème, c'était la CG qui était trop vieille avec une plus récente c'est bon, par contre j'ai problème de son et je suis sous win me.
les drivers je sais même pas lesquels il faut donc je suis bloqué.
Pour le celeron, j'ai essayé avec 3 tualatin (des 1200 comme le tien) et rien à faire, par contre touts les coppermine 0.18µ passent sans problème, je trouve ça vraiment bizarre.
J'ai donc changé la CM mère, j'ai pas envie d'avoir de problème par la suite.
Voila donc si tu peux me la reprendre, ça serait cool, je grade tout le reste, c'est juste la carte mère qui me convient pas du tout, déja car il n'y a pas de drivers et ça je n'aime pas ça et le son c pas normale, j'ai jamais eu ce problème avant et pourtant j'en ais monté des Pc
Avant de vendre ton matos, tu pourrais dire aux acheteurs ce qui ne va pas
dookyman
Posté le 07-10-2002 à 18:02:06
ben...j'aurais pu dire ce qui ne va pas si il y avait quelque chose...comme chez moi tous marche...tu a telecharger les driver a l'adresse que je t'ai donner ?mais les bon...ya ecrit dans le descriptif des drivers....
narzo
Posté le 07-10-2002 à 18:03:53
j'aimerais bien les DL, mais j'attends encore l'adresse
et le son tu appelles ça une carte mère qui fonctionne bien
--Message édité par narzo le 07-10-2002 à 18:04:38--
narzo
Posté le 07-10-2002 à 19:34:15
bon alors tu en es où là, comment on fait, tu le la reprends ?
dookyman
Posté le 07-10-2002 à 19:36:22
c bizarre...Le son il marchait avec XP...au debut j'avais le meme probleme mais g remit les bon pilote et roulezzz
narzo
Posté le 07-10-2002 à 19:41:26
oui ok mais moi j'ai pas envie de me prendre la tête avec un CM qui ne fonctionne pas correctement, c'est une machine qui est destiné à un ami et je veux pas qu'il soit emmerdé.
ce problème de son n'est vraiment pas normal et tu aurais dû me le dire
--Message édité par narzo le 07-10-2002 à 19:42:05--
dookyman
Posté le 07-10-2002 à 19:43:01
ben comme je l'ai resolu donc je peux po te le dire qui ya un blem....car y en avait po !
narzo
Posté le 07-10-2002 à 20:17:43
dookyman a écrit :
ben comme je l'ai resolu donc je peux po te le dire qui ya un blem....car y en avait po !
la preuve que si qu'il a un problème si tu me dis qu'avant d'installer les drivers XP il y avait le même problème.
Moi je ne compte pas utiliser Xp donc j'ai le problème
voila, alors tu fais koi ???, je propose que tu me la reprenne contre 40 euros, ce qui est honnete je trouve.
dookyman
Posté le 07-10-2002 à 20:44:11
narzo a écrit :
la preuve que si qu'il a un problème si tu me dis qu'avant d'installer les drivers XP il y avait le même problème.
Moi je ne compte pas utiliser Xp donc j'ai le problème
voila, alors tu fais koi ???, je propose que tu me la reprenne contre 40 euros, ce qui est honnete je trouve.
ben deja..je tournait ou 98 au debut et y avait pas de blem.;comme tu m'a dit que t t sur mil..donc Mil est batis sur le meme code source..donc...je pensait que no problme..et actuellement g pas 40 euros...dsl
narzo
Posté le 07-10-2002 à 20:49:48
si tu n'as pas 40 euros, tu as bien autre chose à vendre en échange, si tu as un CPU genre 700-800 mhz ça ira bien.
Et puis ta carte qui marche bien comme tu dis et bien tu la revends à qq'un d'autre et voila
dookyman
Posté le 07-10-2002 à 20:50:43
narzo a écrit :
si tu n'as pas 40 euros, tu as bien autre chose à vendre en échange, si tu as un CPU genre 700-800 mhz ça ira bien.
Et puis ta carte qui marche bien comme tu dis et bien tu la revends à qq'un d'autre et voila
ben g po de proco. de 800...
narzo
Posté le 07-10-2002 à 20:51:35
donc tu veux pas me rembourser c bien ça, tu te fout de ma gueule alors
--Message édité par narzo le 07-10-2002 à 20:51:49--
dookyman
Posté le 07-10-2002 à 20:52:18
oh, calme ! je m'enerve pas moua !
narzo
Posté le 07-10-2002 à 20:58:12
moi non plus mais je trouve que tu n'es pas sérieux du tout, tu ne veux rien savoir et c'est pas sympa, tu sais le forum est un lieu ou tous le monde doir se respecter et vendre du matériel en bon état et là le matériel n'est pas en très bon état (voir le problème de son)
c pour ça que je ne suis pas content et demande un remboursement ou un échange contre autre chose, c'est tout.
tu sais je n'en suis pas à mon 1er achat sur le forum et je n'ais jamais eu de problème donc je pense que tu peux comprendre que je ne suis pas trop content de ta CM.
Lis le règlement du forum et tu verras que bcp de problème se règle par Mp entre les 2 parties.
Je te demande pas grand chose, juste de reprendre la CM que tu pourra revendre si tu veux, 40 euros c pas la mort.
Sinon je te propose même de me l'échanger contre d'autre matériel
--Message édité par narzo le 07-10-2002 à 20:59:10--
dookyman
Posté le 07-10-2002 à 21:04:22
euh...moi kan je l'avait y avait po de bleme de son..donc peut pas te prevenir ! (sauf pour XP mais t'a pas XP)...je t'ai pas dit ke je suis contre un arrangement..loin de la ! les 40 euros je peux pas les faire apparait, donc si je l'ai avait je te les filerai..mais en l'ocurence, je ne l'ai ai pas (je sais, je suis pauvre ) mais bon !donc tu me demande un proco mais j'en ai pas..encore dsl..tu veux po autre chose ? sans enervement !car chui pas crésus ni la boutique du coin donc fo pas demander la lune ! ...sinon au pire j'ai un Itanium !
narzo
Posté le 07-10-2002 à 21:09:21
mais non tu n'es pas pauvre, juste jeune c normal.
je te demandais un CPU mais tout autre chose me conviendrais, je pensais que tu voulais esquiver l'histoire pour ça queje n'étais pas content.
au fait tu fais qoui avec un Itanium, c pas donné ça.
Bon sinon tu as koi a me proposer comme matériel en échange
narzo
Posté le 07-10-2002 à 21:11:14
je recherche HD ou CM (mais en bon état de fonctionnement, sans problème) ou CPU
dookyman
Posté le 07-10-2002 à 21:11:33
narzo a écrit :
mais non tu n'es pas pauvre, juste jeune c normal.
je te demandais un CPU mais tout autre chose me conviendrais, je pensais que tu voulais esquiver l'histoire pour ça queje n'étais pas content.
au fait tu fais qoui avec un Itanium, c pas donné ça.
Bon sinon tu as koi a me proposer comme matériel en échange
ben g un Itanium a te proposer..mais ? en plus dans les 3000 euros en plus et je lache ! je c t'en veux pas !
j'ai un hub ethernet ? 3com
narzo
Posté le 07-10-2002 à 21:20:03
non mais l'itanium c'est pas pour moi , mais tu l'as eu où, c'est un tombé de camion où koi.
tu n'as pas d'argent mais bon ça fait bizarre qd même
sinon j'ai vu que tu vendais un p3 550 avec CM Abit BX6, ça ça m'interesse si tu veux (enfin si tu as les drivers cette fois ci, et si pas problème commesur la Chaintech)
dookyman
Posté le 07-10-2002 à 21:22:06
ben..po les driver et deja vendu..normalement ! si il le prend pas je te file...
L'itanium j'ai la garantie, facture et tous... mais je le vend....2696.4 euros....fdpout
oui ok mais aucune utilité et puis il faut la CM qui va avec pour tester, en plus j'achete pas ce genre de CPU sans tester avant.
ce qu'on va faire, tu me diras dès que tu as du nouveau matos en état de marche et je trouverais bien qqchose
ok ?
dookyman
Posté le 07-10-2002 à 21:32:04
ok.;si l'autre prend pas le lot du p3...je pense a toi
narzo
Posté le 07-10-2002 à 21:37:32
dookyman a écrit :
ok.;si l'autre prend pas le lot du p3...je pense a toi
oui sans problème, merci
Message édité par narzo le 13-10-2002 à 01:53:37