Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Ca vaut quoi le Nokia 3510i ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Ca vaut quoi le Nokia 3510i ?

n°1960474
cybercap
Ours véritable
Transactions (5)
Posté le 25-02-2003 à 23:56:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un tél portable pour éventuellement remplacer mon xénium 9@9, l'autonomie est l'élément le plus important pour moi. Sur ce point le xénium était impeccable, environ 1 semaine allumé constamment et il te coupe pas à la gueule quand il bippe pr dire qu'il a plus de batterie comme les nokia style 3310.
 
Donc d'après le descriptif du 3510i il aurait une bonne autonomie identique à celle du xénium (c la même batterie, une lithium-ion de 900 ou 950mah). Ptet que ça bouffe plus avec les sonneries polipho et l'écran couleur mais bon bref...
 
Donc me conseillez vous ce portable (par rapport à mon 9@9 dont je suis très satisfait) ?
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 23:56:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Ca vaut quoi le Nokia 3510i ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Nokia 6210 avec chargeur & housse[combien ça vos] Câble connection Tel portzble Nokia<->PC
[AVIS] frais de port[estim]Combien ça vaut pour vous de la Corsair 256Mo SDram PC150 ?
[AVIS] Boutique "MontgalletPC" Evitez la absoluement ![AVIS] lecteur DVD de salon à 100? sur topachat
[avis] Prospection FTelecom ?[AVIS] Site vente CDs vierges
[AVIS] Garantie d'un DD Wester Digital - comment ca marche ?[ach ou cher]Cgargeur nokia
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Ca vaut quoi le Nokia 3510i ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR