Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS] Magasin CLUST : problème solutionné...

n°1568009
debeman

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 00:00:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:yaisse2v]  
de rien   [:hr]


---------------
Mes Feedbacks
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 00:00:03  profilanswer
 

n°1568935
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 13:21:44  profilanswer
 

J'ai envoyé un sixième mail hier et toujours pas de réponses :(

n°1568956
nanotube
Y a de l'avenir!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 13:36:47  profilanswer
 

Pour un 17" Mitsu, ça c'était super bien passé mais c'est pas la première fois que je vois que qd ça merde, ils sont durs à bouger!
 
Je l'ai déjà posté dans hardware, toujours à propos de cet écran  :love:, j'ai reçu il y a 15 jours un mail d'UPS m'avertissant de la prise en charge du colis ... que j'ai reçu il y a 4 mois!  :lol:  
Mais pas moyen de savoir qui de Clust ou UPS ou la communication entre les 2 a merdé ...

n°1568972
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 13:40:48  profilanswer
 

ah bah d'accord...
mais moi ils repondent plus aux mails qu'ils doivent receptionnes pourtant...
c pas honnete honnete...

n°1568984
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 13:43:09  profilanswer
 

QUE FAIRE SI ILS ME REPONDENT PAS? J'ai pas envie de leur telephoner c 0.15?/min alors.... :(

n°1568987
nanotube
Y a de l'avenir!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 13:44:01  profilanswer
 

Un pote parisien sinon je sais pas trop.

n°1569003
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 13:48:59  profilanswer
 

g pas de pote parisien... :(

n°1569008
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 24-10-2002 à 13:51:26  profilanswer
 

jergoku a écrit a écrit :

QUE FAIRE SI ILS ME REPONDENT PAS? J'ai pas envie de leur telephoner c 0.15?/min alors.... :(




 
tu phones en pcv [:vignos]  
 
désolé jergo j'ai pas pu m'empecher [:wipeout_tt]  
 
 :hello:

n°1569014
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 13:52:35  profilanswer
 

en pcv?
pas grave merci de upper ! :)

n°1569024
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 13:55:01  profilanswer
 

Personne de sympa voudrait aller gueuler pour moi ? :(
je vous donne tous les details...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 13:55:01  profilanswer
 

n°1569025
JDF

Transactions (12)
Posté le 24-10-2002 à 13:55:14  profilanswer
 

[:biff tannen] tu trouves leur siege social et tu les tues tous [:soggoth]


---------------
Mon topic achats/ventes
n°1569031
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 13:56:31  profilanswer
 

JDF a écrit a écrit :

[:biff tannen] tu trouves leur siege social et tu les tues tous [:soggoth]




oui :) mais c a paris je crois et moi pas parisien... :(

n°1569050
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:00:14  profilanswer
 

          *¤* -=[  -_-  UP -_-  ]=-  *¤*


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°1569060
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 14:02:28  profilanswer
 

Ce que je vé faire si ils repondent toujours pas c'est que je vé leur envoyer ce lien !

n°1569100
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 14:15:27  profilanswer
 

Erreur de livraison
 
Si votre produit commandé vous parvenait endommagé ou si une erreur de livraison survenait, nous vous invitons à nous contacter.
 
- Si le produit reçu a été endommagé lors du transport, indiquez-le sur le bon de livraison délivré par le transporteur sous forme de "réserves manuscrites" accompagnées de votre signature. Signalez-nous le problème le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison en nous adressant un mail à customerservice@clust.com afin d'assurer une nouvelle livraison.  
 
- Si jamais le produit reçu ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé, ou si un produit était manquant, la première chose à faire est de l'indiquer sur le bon de livraison délivré par le transporteur. Ensuite, signalez-nous cette erreur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison et nous réparerons l'erreur commise au plus vite.
 
Ben dis donc ... :(

n°1569119
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 14:20:13  profilanswer
 

Je viens d'aller voir sur mon compte chez clut et ce message-ci a apparut :
Retour en cours !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis] Quelle imprimante laser choisir ?a votre avis ?
AVIS : Portable avec wap : besoin d'infos[AVIS] Qui a déjà fait des affaires avec Nosliw, Dookyman ou TS-4N ?
[AVIS] Le 5510 à 119 ? ?[avis]qqun confirme que la fnac s'aligne sur les prix du net ?
AVIS sur Ampli A/V Panasonic SA-HE7 à 230 Euros neufbesoins d'avis sur clust.com
besoin d'avis sur clust.com....[AVIS] Carte Sound Blaster Live Prayer 5.1 OEM ?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Magasin CLUST : problème solutionné...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)