|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Climatiseur mobile |
Zaib3k Transactions (0) | Je vends ca :
Message édité par Zaib3k le 02-08-2005 à 16:53:14 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 18:09:45 |
soulsurfer Transactions (3) |
|
Zaib3k Transactions (0) | oui ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (0) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Zaib3k Transactions (0) | ca reste négociable --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Mr Wize Transactions (3) | Je vais m'en acheter un mais c'est vrai que t'es cher là !
--------------- Mon Feed-back |
Zaib3k Transactions (0) | tuyau. adaptateur pour "situveuxfaireuntrou" fourni.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Mr Wize Transactions (3) |
Zaib3k Transactions (0) | soit tu entrouves une fenetre/porte, soit tu amenages un trou de la taille du tuyau. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Mr Wize Transactions (3) |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 18:52:56 |
tdr Transactions (1) | ben tu veu récuper l'air d'ou ? |
Mr Wize Transactions (3) | C'est pas pour évacuer plutôt ? Message édité par Mr Wize le 28-06-2005 à 20:50:05 --------------- Mon Feed-back |
cedbest Transactions (19) |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Je bosse à Casto, pour ce type de clim mobile concernant l'extraction de l'air chaud, vous procédez ainsi et c'est très simple:
Message édité par synokent le 28-06-2005 à 22:57:02 |
Mr Wize Transactions (3) | Moi qui voulais la mettre à l'entrée de ma chambre, j'l'ai dans le baba... --------------- Mon Feed-back |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
Mr Wize Transactions (3) | Non je veux juste la mettre dans le couloir pour que ça refroidisse ma chambre, mais à l'entrée de ma chambre donc dans le couloir il n'y a pas de fenêtre... --------------- Mon Feed-back |
Message édité par synokent le 28-06-2005 à 23:04:59 |
Mr Wize Transactions (3) | Hm ça risque de faire un peu pas beau, je crois que je vais encore attendre un an de plus et faire installer une vraie clim, merci des conseils. --------------- Mon Feed-back |
idiotduvillage Transactions (0) |
|
Message édité par synokent le 29-06-2005 à 09:18:43 |
Zaib3k Transactions (0) | je baisse à 300 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k Transactions (0) | hop --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
apocalipse Transactions (3) | un up/72h max |
Zaib3k Transactions (0) |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k Transactions (0) | . --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k Transactions (0) |
Publicité | Posté le |