Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Avis sur le site www.ebizcuss.com.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur le site www.ebizcuss.com.

n°3530719
Master_Jul

Transactions (9)
Posté le 29-05-2004 à 09:41:35  profilanswer
 

Hello,

 

Pour une fois que je commande en aveugle (sans prendre d'avis) sur un site Internet, ben ça n'a pas loupé, je sens l'entubage. Ça semblait à peu près sérieux mais ça a l'air bien déconnant.

 

Pour résumer ma situation, le mail que je viens de leur envoyer devrait faire l'affaire.

 

Madame, Monsieur,

 

J’ai commandé le mercredi 19 mai MS VISUAL STUDIO .NET PROF 2003 (MICROSOFTPC      Réf : xxx / xxx).

 

Ce produit était annoncé comme étant disponible en 24h.

 

J’ai bien reçu un email de confirmation de votre part :

 

N° : xxx / xxx / xxxx@xxxx

 

DATE : mercredi 19 mai 2004

 

Mode de paiement : Carte bancaire VISA

 

J’ai tout de suite été voir si ma commande était indiquée dans mon compte. J’y ai trouvée une vague description, ne mentionnant ni le produit, ni le coût de ma commande, juste les codes client et commande.

 

Le vendredi 21 mai, première mauvause surprise, ma commande a disparu de ma liste de commande non expédiée sur mon compte, je ne la retrouvais nulle part. J’ai donc téléphoné 01 44 43 16 41. J’ai indiqué mon problème, on a recherché ma commande et on m’a indiqué qu’elle était pourtant bien en liste d’attente.

 

J’ai demandé si je pouvais espérer la recevoir le lundi 24, seconde mauvaise surprise, le produit n’était pas disponible. On m’a dit que je devais plutot m’attendre à la recevoir mardi ou mercredi. Aujourd’hui, vendredi 29 mai, je reste sans aucune nouvelle de ma commande. Je n’ai aucun moyen de la suivre par l’intermédiaire du site puisque mon compte reste muet sur mes « commandes en cours ».

 

Je voudrais donc savoir, au plus tôt, si je peux m’attendre à recevoir très rapidement ma commande. Si la réponse est négative, sachez que j’exigerai une annulation avec confirmation écrite emali de votre part. Ceci n’ira pas sans une profonde déception sur la qualité de vos services. Piêtre expérience pour une première commande.

 

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués,

 

Julien xxx

 

Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Ça s'est bien passé ?

 

Je souhaitais m'acheter Visual Studio .NET 2003 en version étudiante et j'ai trouvé ce site sur la liste des distributeurs officiels Microsoft.


Message édité par Master_Jul le 23-04-2009 à 06:53:11

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 09:41:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Avis sur le site www.ebizcuss.com.

 

Sujets relatifs
[AVIS] cherche un site qui propose du destockageAvis sur un site
(avis) quelqu'un connait ce site http://www.destockage.fr.tc ???[avis] Site strawberrynet
[AVIS] Un bon site de vente Online de Micro/Casque ?[Avis] Sur quel site acheter des DVD-R pas chère?
Need Avis sur un site de tierce partie d'achat vente sur le net[AVIS] Que pensez vous du site www.123consoles.com ?
[avis]quelqu'un connait le site ecocartouche.com ? 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le site www.ebizcuss.com.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR