Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS]demande avis modo.

n°3780359
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 08:55:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiboj, tu savais qu'il n'y avait pas de facture à l'achat. Tu sais aussi que pas de facture = pas de garantie. Tu l'as payée moins cher pour ça, maintenant assume. A toi de te débrouiller avec le magasin ou avec le constructeur. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et se taper la crèmière ;) Maintenant si le vendeur veut faire un beau geste et t'aider, pourquoi pas, mais rien ne l'y oblige ;)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 08:55:18  profilanswer
 

n°3780436
jeje86

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 09:48:07  profilanswer
 

Tiboj a écrit :


Enfin je n'ai jamais parler de me reprendre la carte mais de faire en sorte avec le magasdin qu'il la reprenne car lui en fonction de l'étiquette posée dessus c'est a quelle série elle appartient donc si la garantie est encore valable!


 
ben déjà si elle a été ht chez les chinois, ils font déjà la gueule quand tu te pointes avec une facture pour faire marcher le SAV parce que ormis vendre ils veulent rien faire d'autres :/ alors si en + ils doivent fouiller dans les archives  :sarcastic:  vu qu'il y a 6 mois ils voulaient déjà pas..... enfin ca tu le savais donc il y avait un risque connu... :jap:  
 
le mieux pour toi est de demander sur le forum si quelqu'un de sympa a une facture à te preter pour ta carte, afin de faire fonctionner le sav [:xp1700]

n°3784123
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-07-2004 à 18:35:55  answer
 

jeje86 a écrit :

ben déjà si elle a été ht chez les chinois, ils font déjà la gueule quand tu te pointes avec une facture pour faire marcher le SAV parce que ormis vendre ils veulent rien faire d'autres :/ alors si en + ils doivent fouiller dans les archives  :sarcastic:  vu qu'il y a 6 mois ils voulaient déjà pas..... enfin ca tu le savais donc il y avait un risque connu... :jap:  
 
le mieux pour toi est de demander sur le forum si quelqu'un de sympa a une facture à te preter pour ta carte, afin de faire fonctionner le sav [:xp1700]


oui je suis d'accord, sans facture c'est meme pas la peine de retourner au magasin ils refuseront de la prendre en sav. Quand a powercolor, je doute qu'ils la reprennent directement aussi. Quand je les avais contacté pour la mienne, on m'a dit d'aller voir le revendeur pour obtenir un numero de rma.


Message édité par Profil supprimé le 25-07-2004 à 18:37:36
n°3809617
Tiboj

Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 16:21:43  profilanswer
 

Je rappelle qu'il n'a jamais été question que le produit ne serait pas garanti, d'ailleurs zergmaster m'avais qu'en cas de probléme il fallait directement voir avec Powercolor et qu'il n'y aurais pas de Pb!!
Or Powercolor n'assure pas le SAV, c'est le magasin qui doit s'en charger!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MODO qui a besouin de bonne vacance ![AVIS] Ordistories.com
[AVIS - URGENT] Qu'acheter en Andorre?[Avis, Estimation ] LDLC + Assurance ...
[avis] que pensez vous de ma nouvelle config?[AVIS] que conseillez vous comme pc portable ..........
[AVIS] Quel Magasin pour ram en allemagne ?[AVIS] un portable sympa
[vds] Celeron 1Ghz ... DEMANDE AVIS MODO MERCI 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]demande avis modo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR